« Un formidable suspense. » Delphine Peras, L’Express « Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux, l’intensité de son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. » Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett, jeune héritière d’une des familles les plus en vue de Chicago, accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle a commis une grave erreur. Et qu’après ce soir-là rien, jamais, ne sera plus comme avant. Avec Une fille parfaite, Mary Kubica mène un récit à trois voix fondé sur une construction incroyablement précise et ingénieuse. Sans jamais le déflorer, l’auteur confère profondeur et intensité au mystère qui entoure le kidnapping de Mia — jusqu’à la révélation finale qui fait voler en éclats les apparences et donne toute son ampleur à cette histoire bouleversante. « Des échos de Gone Girl résonnent dans ce roman surprenant » - Lisa Gardner A propos de l’auteur : Après des études d’arts et d’histoire de la littérature américaine, Mary Kubica a d’abord été enseignante. Aujourd'hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et d'Hemingway vit près de Chicago, la ville où se déroulent l’intrigue de ses romans. Ceux-ci sont unanimement salués par la presse et les lecteurs

Author ,
Isbn 2280279231
Genre Fiction
Year 2016-11-14
Pages 400
Language English
File format PDF

Profileuse criminelle de profession (et jeune mariée), Jessie Hunt, 29 ans, découvre que de noirs secrets rôdent dans la ville de banlieue où elle vient d’arriver. Dès l’apparition d’un cadavre, elle se retrouve menacée par ses nouveaux amis, les secrets de son mari, le nombre de cas de tueurs en série qu’elle doit traiter et les mystérieuses zones d’ombre de son propre passé. Dans LA FEMME PARFAITE (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt, Tome n 1), Jessie Hunt, profileuse criminelle de formation, est sûre qu’elle s’est finalement débarrassée des ténèbres de son enfance. Avec son mari, Kyle, elle vient de déménager d’un appartement trop petit du centre de Los Angeles pour emménager dans un manoir de Westport Beach. Grâce à la promotion de Kyle, ils roulent sur l’or. De plus, Jessie est sur le point d’avoir sa maîtrise en psychologie judiciaire, ce qui lui permettra enfin de réaliser son rêve de devenir profileuse criminelle. Cependant, peu après leur arrivée, Jessie commence à remarquer une série d’événements étranges. Les voisins et leurs filles au pair ont tous l’air de cacher des secrets. Le mystérieux yacht club dont Kyle veut désespérément devenir membre déborde d’épouses qui trompent leur mari et de règles préoccupantes qui lui sont propres. De plus, le tueur en série notoire qui est détenu à l’hôpital psychiatrique où Jessie termine son diplôme semble connaître la vie de Jessie plus en détail qu’il ne le devrait pour la sécurité de cette dernière. Alors que son monde commence à révéler sa face sombre, Jessie se met à remettre en question tout ce qui l’entoure, dont sa propre raison. A-t-elle vraiment mis à jour une conspiration troublante qui se trame dans une ville ensoleillée et riche du littoral californien ? Est-ce que l’assassin de masse qu’elle étudie connaît vraiment, d’une façon ou d’une autre, l’origine de ses cauchemars intimes ? Ou son passé tourmenté serait-il finalement revenu s’emparer d’elle ? Roman à suspense psychologique au rythme haletant, aux personnages inoubliables et au suspense palpitant, LA FEMME PARFAITE est le premier tome d’une nouvelle série captivante dont vous tournerez les pages jusque tard dans la nuit.

Author Blake Pierce
Isbn 1640296654
Genre Fiction
Year 2019-01-22
Pages 250
Language English
File format PDF

It all started with Paris . . . At the top of the Eiffel Tower, a young man proposes to his girlfriend - and in that second, everything changes - for the couple, but also for their families back in Ireland . . . Leila's been nursing a badly broken heart since her husband upped and left, but she's determined to put on a brave face for the bride. Vonnie, a widow and exceptional cake-maker, is just daring to let love back into her life, although someone seems determined to stop it. And head teacher Grace finds the impending wedding of her son means that she's spending more time with her ex-husband. After all those years apart, is it possible she's made a mistake?

Author Cathy Kelly
Isbn 1409153622
Genre Fiction
Year 2014-10-09
Pages 400
Language English
File format PDF

Découvrez les nouvelles aventures de Maddi dans ce nouveau tome. De nouveaux personnages, de nouveaux amis, de nouveaux membres de la famille et beaucoup, beaucoup de fous rires. Maddi part en vacances en Australie avec ses parents. Elle va y faire la connaissance de ses cousins. Mais que son voyage en avion soit une catastrophe, qu'elle échappe aux mâchoires d'un féroce crocodile ou aux principes mêmes de la mode, ou encore qu'elle affronte les conséquences d'une trop grande consommation de pruneaux, notre Fille Cool... ou presque surmonte tous les obstacles et triomphe une fois de plus. Si vous avez aimé Le Journal d'une Fille Cool... ou Presque - Ma Nouvelle Ecole (LIvre 1), vous allez adorer les nouvelles aventures de Maddi.

Author Bill Campbell
Isbn 1507113382
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-12-05
Pages 611
Language English
File format PDF

Le nouveau suspense haletant de l’auteure de Une fille parfaite Le monde de Clara Solberg vole en éclats quand son mari, Nick, décède dans un accident de voiture. Heureusement, leur fille Maisie, quatre ans, en sort indemne. La cause de l’accident semble claire, mais Maisie commence à avoir des terreurs nocturnes qui amènent Clara à s’interroger sur ce qui s’est vraiment passé pendant cet après-midi tragique. Rongée par la douleur, obsédée par l’idée que la mort de Nick n’est peut-être pas accidentelle, Clara s’engage dans une quête désespérée pour découvrir la vérité. Qui aurait pu vouloir du mal à Nick ? Et surtout, pourquoi ? Clara est prête à tout pour obtenir des réponses. Mary Kubica explore dans Ton dernier mensonge le poids des non-dits, de la manipulation et de la culpabilité au sein du couple à travers une intrigue aussi ingénieuse qu’addictive. Après des études d’art et d’histoire américaine, Mary Kubica a d’abord été enseignante. Aujourd’hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et de Hemingway vit près de Chicago, la ville où se déroule l’intrigue de ses romans. Ceux-ci sont unanimement salués par la presse et les lecteurs.

Author Mary Kubica
Isbn
Genre Fiction
Year 2018-02-07
Pages 368
Language English
File format PDF

Intégrale 10 romans de la collection Blanche : tous les livres Blanche de Juin (n°1491 à 1495) en un seul clic ! Réunis par un secret, Emily Forbes Une sage-femme à conquérir, Sue MacKay L'amour à tout prix, Annie Claydon Une infirmière en Thaïlande, Meredith Webber Un père pour son fils, Deanne Anders Dans les bras du Dr Brothers, Janice Lynn Sous le charme du patron, Joanna Neil - réédité Une seconde chance à saisir, Susan Carlisle - réédité Une incroyable surprise, Carol Marinelli - réédité L'épreuve d'une chirurgienne, Amber McKenzie - réédité

Author Collectif
Isbn 2280446626
Genre Fiction
Year 2020-07-01
Pages 1440
Language English
File format PDF

Chicago, en ville. Esther Vaughan disparaît du jour au lendemain. Inquiète, Quinn, sa colocataire, prend conscience qu’elle ne sait rien d’Esther: celle-ci laisse derrière elle une lettre qui instille le doute dans l’esprit de Quinn. « Sainte Esther », comme elle la surnomme, n’est peut-être pas la personne qu’elle croit... Ailleurs, dans un petit port sur la rive du lac Michigan. Alex Gallo voit entrer une inconnue dans le café tranquille où il travaille. Alex a dix-huit ans; il se laisse envoûter en toute innocence par cette très belle jeune femme. L'auteur : Mary Kubica a d’abord été enseignante avant de se consacrer à l'écriture. Son premier roman, Une fille parfaite, unanimement salué par la presse et les lecteurs, s’est vendu en France à plus de 40 000 exemplaires.

Author Mary Kubica
Isbn
Genre Fiction
Year 2017-01-11
Pages 352
Language English
File format PDF

La plupart des ouvrages recensés dans le volume 1 appartiennent à l'ère de la négritude dont les animateurs avaient revendiqué avec force la reconnaissance de l'identité culturelle africaine. Mais au lendemain des indépendances, de nombreux africains avaient choisi de dénoncer les incohérences de la gestion des pays confiés aux nationaux. La littérature africaine s'inscrit dans cette dernière veine et les ouvrages recensés dans le volume 2 s'inspirent largement des événements marquants de l'Afrique actuelle.

Author Ambroise Kom
Isbn 229626235X
Genre Reference
Year 2001-01-01
Pages 630
Language English
File format PDF

Ce livre contient des informations essentielles sur le sida, délivre différents messages adressés à des catégories spécifiques de personnes. Il lance un appel pour proscrire les traditions malsaines contre les femmes et propose une annexe dont les textes encouragent à une vie sexuelle responsable.

Author Philipe Mutaka
Isbn 229647005X
Genre Medical
Year 2011-09-01
Pages 244
Language English
File format PDF

La générosité a souvent deux visages. Celui qu’on voit... et l’autre. « La première fois que je l'aperçois, elle se tient sur le quai bondé de la gare de Fullerton, à Chicago. Il fait un froid à vous glacer les os, il pleut à verse. Elle serre un bébé dans ses bras. Rien ne les abrite. Quelques jours plus tard, elle est de nouveau là. Aussi fragile. Cette fois, je vais lui parler. Sans trop savoir pourquoi. Ni où tout cela va me mener... » Hantée par l’image de cette jeune sans-abri et de son bébé, Heidi néglige l’avis de son mari et l’hostilité de sa fille : elle ouvre sa maison à l’inconnue du quai. Qui est vraiment Willow ? Mutique, vulnérable, a-t-elle quelque chose à voir avec l’inquiétante Willow Greer, dont le compte Twitter est plein de conseils macabres sur le suicide ? Peu à peu, la présence de l’inconnue dans la maison agit comme un révélateur des fissures familiales... Après Une Fille parfaite, Mary Kubica réussit une nouvelle fois à plonger le lecteur dans une intrigue fascinante. L’Inconnue du quai est un page turner mené avec brio, servi par une écriture forte et vivante. Découvrez le nouveau suspense de Mary Kubica Ne pleure pas à paraître le 11 janvier 2017. A propos de l’auteur : Après des études d’art et d’histoire de la littérature américaine, Mary Kubica a d’abord été enseignante. Aujourd'hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et de Hemingway vit près de Chicago, la ville où se déroulent les intrigues de ses romans. Ceux-ci sont unanimement salués par la presse et les lecteurs. On en parle : « Impossible de lâcher ce roman où les thèmes de la maternité, de l’enfance et du couple sont habilement mêlés à une intrigue vertigineuse » - Delphine Peras, L’Express à propos de L’Inconnue du quai Un auteur qui s’annonce d’ores et déjà comme une pointure sur un segment dynamique : le suspense psychologique.

Author Mary Kubica
Isbn 2280360624
Genre Fiction
Year 2017-01-11
Pages 432
Language English
File format PDF

“A twisty, captivating, edge-of-your-seat read.” —Megan Miranda, bestselling author of All the Missing Girls “Creepy and oh so clever!” —Alice Feeney, bestselling author of Sometimes I Lie A woman is forced to question her own identity in this riveting and emotionally charged thriller by the blockbuster bestselling author of The Good Girl, Mary Kubica Jessie Sloane is on the path to rebuilding her life after years of caring for her ailing mother. She rents a new apartment and applies for college. But when the college informs her that her social security number has raised a red flag, Jessie discovers a shocking detail that causes her to doubt everything she’s ever known. Finding herself suddenly at the center of a bizarre mystery, Jessie tumbles down a rabbit hole, which is only exacerbated by grief and a relentless lack of sleep. As days pass and the insomnia worsens, it plays with Jessie’s mind. Her judgment is blurred, her thoughts are hampered by fatigue. Jessie begins to see things until she can no longer tell the difference between what’s real and what she’s only imagined. Meanwhile, twenty years earlier and two hundred and fifty miles away, another woman’s split-second decision may hold the key to Jessie’s secret past. Has Jessie’s whole life been a lie or have her delusions gotten the best of her?

Author Mary Kubica
Isbn 1488023573
Genre Fiction
Year 2018-09-04
Pages 384
Language English
File format PDF

In the steamy and suspenseful sequel to Sugar Daddy (“A totally gripping take on romance and revenge!”—Lauren Blakely), a heartbreaking rift threatens to unravel a dangerous alliance . . . and a fragile new love. After posing as an escort for the Sugar Bowl online dating service, Sela Halstead is looking for one thing: payback. She’s closing in on the site’s heartless founder, Jonathon Townsend, and she needs Beckett North, Townsend’s business partner and her lover, by her side. She’d thought that their intimate nights together had forged an unbreakable bond, but after a shocking betrayal, Sela begins to doubt the brilliant bad boy. When push comes to shove, can she trust Beck to do the right thing? Now that he understands the truth, Beck will stop at nothing to secure the reckoning Sela deserves. But between his desire for her and his disgust for JT, Beck doesn’t exactly have a lot of control over his emotional state. Left with no other choice, he must summon all his discipline to maintain JT’s trust and pretend that they’re still friends. But how far will Beck go to prove his loyalty to Sela? He nearly lost her once. To keep her, Beck might have to kill for her. The Arizona Vengeance series from New York Times bestselling author Sawyer Bennett can be read together or separately: BISHOP ERIK LEGEND And don’t miss her Carolina Cold Fury novels: ALEX GARRETT ZACK RYKER HAWKE MAX ROMAN LUCAS VAN REED MAREK The Love Hurts series features sexy standalone novels: SEX IN THE STICKS JILTED And the Sugar Bowl series is one treat you’ll want to read in order: SUGAR DADDY SUGAR RUSH SUGAR FREE “One of the best voices in contemporary romance.”—New York Times bestselling author Lauren Layne Praise for Sugar Rush “Brilliant and heart-wrenching, with more twists and turns than a hedge maze,Sugar Rush will keep you up until the wee hours of the night.”—New York Times bestselling author Melanie Moreland “Sugar Daddy hooked me. Sugar Rush left me hungry for more. And Sugar Free can’t get into my hands soon enough! Raw, real, and deliciously sexy, the Sugar Bowl series is a must-read!”—Stacey Kennedy, USA Today bestselling author of the Club Sin series Includes an excerpt from another Loveswept title.

Author Sawyer Bennett
Isbn 1101968133
Genre Fiction
Year 2016-08-16
Pages 224
Language English
File format PDF

New York Times bestselling author of THE GOOD GIRL Mary Kubica is back with another exhilarating thriller as a widow’s pursuit of the truth leads her to the darkest corners of the psyche. Clara Solberg’s world shatters when her husband and their four-year-old daughter are in a car crash, killing Nick while Maisie is remarkably unharmed. The crash is ruled an accident…until the coming days, when Maisie starts having night terrors that make Clara question what really happened on that fateful afternoon. Tormented by grief and her obsession that Nick’s death was far more than just an accident, Clara is plunged into a desperate hunt for the truth. Who would have wanted Nick dead? And, more important, why? Clara will stop at nothing to find out—and the truth is only the beginning of this twisted tale of secrets and deceit. Told in the alternating perspectives of Clara’s investigation and Nick’s last months leading up to the crash, master of suspense Mary Kubica weaves her most chilling thriller to date—one that explores the dark recesses of a mind plagued by grief and shows that some secrets might be better left buried.

Author Mary Kubica
Isbn 1460396693
Genre Fiction
Year 2017-06-27
Pages 400
Language English
File format PDF

Découvrez les trois suspenses recommandés par les éditions MOSAIC : des suspense qui vous saisiront dès les premiers mots. Une fille parfaite, Mary Kubica « Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux, l’intensité de son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. » Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett, jeune héritière d’une des familles les plus en vue de Chicago, accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle a commis une grave erreur... Dernier soupir, Lisa Jakcson Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité se fait parfois plus noire que nos cauchemars les plus sombres. Par exemple lorsque le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls, est victime d'une tentative de meurtre et se retrouve entre la vie et la mort : un sniper a tenté de l'abattre alors qu'il sortait de son chalet dans les hauteurs de la ville. Quelles peuvent bien être les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s’arrêtera pas là ? Personne pour t’entendre, Karen Rose Belles, jeunes et blondes : elles sont condamnées à mourir. Lors d’une soirée donnée dans une luxueuse propriété de Baltimore, Crystal Jones, une jeune et jolie étudiante, est retrouvée sauvagement assassinée dans la remise au fond du parc. Pour ce meurtre, Ramon Muñoz, le jardinier qui travaillait dans le domaine, est condamné à perpétuité. Six ans plus tard, Paige Holden, détective privée, décide de se plonger dans le dossier pour prouver l’innocence de cet homme qui, elle en est persuadée, a été injustement condamné. Bientôt, elle va se retrouver sur la piste d’un meurtrier diabolique, obsessionnel, à la fois invisible et tout-puissant...

Author Mary Kubica,Karen Rose,Lisa Jackson
Isbn 2280350459
Genre Fiction
Year 2015-11-04
Pages 1552
Language English
File format PDF

"Aymeris", de Jacques-Émile Blanche. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Jacques-Émile Blanche
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-05-19
Pages 366
Language English
File format PDF

Disparue. Volatilisée. Les mots, vide de sens, résonnent dans la tête d'Ellen lorsqu'elle raccroche le téléphone. Jamie, sa fille de 14 ans, en vacances à Paris, n'a pas donné signe de vie depuis 10 jours. Quelques semaines plus tard, lorsque la meilleure amie de Jamie est retrouvée assassinée, la police conclut au pire. Cependant Ellen refuse de perdre espoir. Seule, elle décide de continuer les recherches. Pourtant, le danger rode, car elle est plus proche de la vérité qu'elle le croit... Pourra-t-elle retrouver sa fille avant qu'il soit trop tard ?

Author Anne de Pasquale
Isbn 2501071190
Genre Fiction
Year 2010-11-03
Pages 408
Language English
File format PDF

NEW YORK TIMES BESTSELLER From Danielle Steel comes a heartwarming and inspirational novel about a mother and daughter who face challenges, cope with celebrity, and overcome tragedy while maintaining the outward appearance of . . . A PERFECT LIFE The epitome of intelligence, high-powered energy, and grace, Blaise McCarthy is an icon in the world of television news, asking the tough questions and taking on the emotionally charged issues of world affairs and politics with courage and insight. A single mother, she manages her well-ordered career meticulously, always prepared on the air or interviewing world-renowned figures and heads of state. To her audience, Blaise seems to have it all. But privately, and off the set, there is another untold story she has kept hidden for years. Blaise’s teenage daughter, Salima, was blinded by Type 1 diabetes in childhood, and her needs have kept her away in a year-round boarding school with full-time medical care and assistance ever since. When Salima’s school closes after a tragedy, Salima returns to her mother’s New York City apartment, and suddenly they face challenges they’ve never had to deal with before, and that Blaise feels ill-equipped to handle. A new caretaker provided by Salima’s school creates as many problems as he solves. Handsome, accomplished, thirty-two-year-old Simon Ward, with strong opinions on every topic, questions how mother and daughter view themselves and each other. Simon opens new doors for both of them and refuses to accept Salima’s physical limitations. He turns their world upside down, and the three become friends. Then everything starts to unravel and Blaise can’t keep her two worlds separate anymore. A beautiful young anchorwoman is hired at the network; it is no secret that she is being groomed to take Blaise’s place. Her career as she has known it is threatened, and her previously well-ordered life feels totally out of control. For the first time, Blaise’s life is not perfect, but real. In this unforgettable tale, the incomparable Danielle Steel has written a novel that pulsates with emotion and honesty as three people face the truth about themselves. A Perfect Life is about what we do when facades fall away and we can no longer run from the truth. As old ideas fail, everything changes, and life is suddenly brand-new. Praise for A Perfect Life “A classic Steel story, with a mother and daughter keeping up appearances as they overcome tragedy and learn a thing or two about themselves.”—Library Journal “It’s the lessons learned by the mother-daughter duo about love, loyalty and family that bring them closer together than ever before in Steel’s latest heartwarming page-turner.”—Closer Weekly

Author Danielle Steel
Isbn 0345530969
Genre Fiction
Year 2014-07-22
Pages 320
Language English
File format PDF

L'enfant qu'elle attendait, Maisey Yates Une mariée en fuite, Maureen Child Un amour hors classe, Cat Shield Le poison du désir, Helen Lacey Captive de l'oubli, Andrea Laurence Secondes noces pour l'amour, Laurel Greer Tout contre lui, Lynne Marshall Pour un je t'aime de plus, Joanne Rock Séduisante ennmie, Sarah M. Anderson Un étranger dans sa vie, Lauren Canan L'enfant du désir, Lilian Darcy - Roman réédité Un mensonge entre nous, Paula Roe - Roman réédité

Author Collectif
Isbn 2280428407
Genre Fiction
Year 2019-04-01
Pages 2304
Language English
File format PDF

8 romans de la collection Blanche en un seul e-book (n°1254 à 1257 - Février 2016) ! Leur mission : sauver des vies. Leur destin : trouver l’amour Ils sont médecins avant tout. Ils sont aussi irrésistibles, courageux, charmeurs et sexy. Bref, des héros, des vrais, dont les passions tumultueuses sauront vous faire battre le cœur comme jamais. Un bébé pour le Dr Hayes, de Carol Marinelli Docteur sans coeur ?, de Alison Roberts La protégée du médecin, de Karine Baine Leur amour impossible, de Caro Carson Le Noël d'Oscar, de Susanne Hampton Rencontre imprévue à la clinique, de Marion Lennox Une merveilleuse proposition, de Abigail Gordon Un mariage tant attendu, de Abigail Gordon

Author Collectif
Isbn 228035828X
Genre Fiction
Year 2016-02-01
Pages 1152
Language English
File format PDF

10 romans Black Rose + 1 gratuit (n° 495 à 499 - Septembre 2018) : Tous les romans Black Rose en un seul clic ! Au coeur du risque, Elizabeth Heiter L'instinct de protection, Barb Han Les disparues de Black Canyon, Cindi Myers Un allié très séduisant, Julie Miller Au secours de son fils, Delores Fossen La mémoire en pièces, Tyler Anne Snell A l'épreuve du doute, Rachel Lee - réédité Une mère en cavale, Elle James - réédité Troublantes prédictions, Paula Graves - réédité Poursuivie dans la nuit, Susan Peterson - réédité Un troublant dilemme, Kylie Brant - réédité

Author Collectif
Isbn 2280393093
Genre Fiction
Year 2018-09-01
Pages 2448
Language English
File format PDF