This book can help you navigate very productively through life in whatever your manner of business. It may help you develop a stronger understanding of how emotions can have an effect on your life and how someone elses emotions can as well. It will advise you on how to deal with co-workers, supervisors, and employees effectively, and it will show you how to develop a positive mental attitude and more. The Job Shopper is divided into sections for ease of navigating different topics: Section 1 A unique self-help section Section 2 Life wisdom Section 3 Professional advancement tactics Section 4 The business of job shopping Section 5 Anecdotes of people that have to work twice as hard to get half the credit and then need to fight to get the rest

Author D. Byron Wiley
Isbn 150434717X
Genre Self-Help
Year 2016-03-23
Pages 192
Language English
File format PDF

Nouvelle traduction inédite. L'un des best-sellers les plus influents de tous les temps : vendu à plus de 60 millions d'exemplaires dans le monde ! « Lorsque vous dressez votre plan pour gagner votre part de richesse, ne vous laissez pas influencer par ceux qui se moquent de vos rêves. » États-Unis, fin des années 1930. L'Amérique se relève de sa Grande Dépression et cherche à percer le secret de la prospérité. Fruit d'une recherche de 20 ans sur le succès de 500 personnalités fabuleusement riches comme Henry Ford, John D. Rockefeller ou encore Alexander Graham Bell, Réfléchissez et devenez riche est publié en 1937. Il a conquis 60 millions de lecteurs depuis. Dans cette bible de la réussite, précurseur des meilleurs systèmes de productivité, Napoleon Hill vous révèle en 13 principes éprouvés les secrets de la fortune et du succès. Découvrez l'un des livres les plus influents au monde et... devenez riche !

Author Napoleon Hill
Isbn
Genre Business & Economics
Year 2018-05-02
Pages 368
Language English
File format PDF

Le couple, la santé, les relations entre amis: pour la première fois, le dalaï-lama nous parle de ce qui fait notre bonheur au quotidien. Demandez au Dalaï-Lama s'il est heureux, il vous répondra "oui" sans hésiter, car le bonheur est selon lui le but de toute notre existence. C'est ce qu'il explique dans cet Art du bonheur, mélange surprenant de sagesse plusieurs fois millénaire, de bon sens, de réflexions et de conseils concrets, que nous pouvons tous appliquer. Tout au long de ces conversations, le Dalaï-Lama nous montre comment vaincre l'anxiété, l'insécurité, la colère et le découragement, et il explore notre vie quotidienne pour nous apprendre à surmonter les obstacles de l'existence en puisant dans notre source de paix intérieure.

Author Howard CUTLER,Sa Sainteté le DALAÏ-LAMA
Isbn 2221131282
Genre Religion
Year 2016-09-22
Pages 205
Language English
File format PDF

"Je me réveillais enfin, avide de comprendre." À West Baltimore dans les années 1980, les gangs et le crack sont le seul horizon des gosses du quartier. Ta-Nehisi est voué lui aussi à devenir un bad boy. Mais son père Paul, ancien Black Panther passionné de littérature, lui fait découvrir Malcolm X et James Baldwin. C’est une révélation. L’adolescent rêveur, égaré dans les frasques d’une famille hors norme, se jure d’échapper à son destin. Épopée lyrique aux accents hip-hop, portée par l’amour et l’ambition, Le Grand Combat est l’histoire magnifique d’un éveil au monde, un formidable message d’espoir.

Author Ta-Nehisi Coates
Isbn 2746744988
Genre Fiction
Year 2017-01-11T00:00:00+01:00
Pages 272
Language English
File format PDF

À la fois fresque épique, reconstitution historique et œuvre politique, un premier roman à l'ampleur exceptionnelle, qui nous mène du Saigon de 1975 en plein chaos au Los Angeles des années 1980. Saisissant de réalisme et souvent profondément drôle, porté par une prose électrique, un véritable chef-d'œuvre psychologique. La révélation littéraire de l'année. Au Vietnam et en Californie, de 1975 à 1980 Avril 1975, Saïgon est en plein chaos. À l'abri d'une villa, entre deux whiskies, un général de l'armée du Sud Vietnam et son capitaine dressent la liste de ceux à qui ils vont délivrer le plus précieux des sésames : une place dans les derniers avions qui décollent encore de la ville. Mais ce que le général ignore, c'est que son capitaine est un agent double au service des communistes. Arrivé en Californie, tandis que le général et ses compatriotes exilés tentent de recréer un petit bout de Vietnam sous le soleil de L.A., notre homme observe et rend des comptes dans des lettres codées à son meilleur ami resté au pays. Dans ce microcosme où chacun soupçonne l'autre, notre homme lutte pour ne pas dévoiler sa véritable identité, parfois au prix de décisions aux conséquences dramatiques. Et face à cette femme dont il pourrait bien être amoureux, sa loyauté vacille... Prix Pulitzer 2016, Prix Edgar du Meilleur Premier Roman 2016, finaliste du prix PEN/Faulkner, un premier roman choc. Translation Prize 2018 de la French-American Foundation MacArthur Foundation Fellowship, "Genius Grant", 2017 Lauréat de l'Association for Asian American Studies Award for Best Book in Creative Writing (Prose) 2017 Prix Pulitzer 2016 Prix Edgar 2016 Andrew Carnegie Medal for Excellence in Fiction 2016 Prix Dayton Literary Peace for Fiction 2016 Asian/Pacific American Award for Literature (Adult Fiction) 2015-2016 California Book Award for First Fiction 2016 Prix Center for Fiction First Novel 2015

Author Viet Thanh NGUYEN
Isbn 2714475876
Genre Fiction
Year 2017-08-17
Pages 397
Language English
File format PDF

Père riche, Père pauvre – Le meilleur ouvrage de tous les temps en matière de finances personnelles ! Père riche, Père pauvre – un livre qui : Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d'argent pour devenir riche. Remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif. Explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d'éducation pour enseigner les rudiments de l'argent à leurs enfants. Vous enseigne quoi enseigner à vos enfants afin qu'ils connaissent plus tard la réussite financière. Cette édition comprend 9 sections de séances d'étude que vous pourrez utiliser comme guides pendant vos lectures, vos relectures, vos discussions et votre étude de cet ouvrage avec vos amis.

Author Robert t Kiyosaki
Isbn 2924973325
Genre Business & Economics
Year 2020-05-28
Pages 268
Language English
File format PDF

"Je m’appelle Calexa, nom que j’ai emprunté à la tombe sur laquelle je me suis réveillée, laissée pour morte et amnésique. Depuis, je n’ai jamais songé à quitter le cimetière, jusqu’à aujourd’hui... Témoin d’un meurtre, je suis hantée par l’esprit de la victime qui réclame justice. Mais si je décide de l’aider, il me faudra sortir de l’ombre. Y suis-je vraiment prête ?"

Author Charlaine Harris,Christophe Golden
Isbn 2290085200
Genre Comics & Graphic Novels
Year 2014-10-08T00:00:00+02:00
Pages 128
Language English
File format PDF

L'Intelligence des plantes a marqué un tournant dans notre façon de regarder les plantes. La révolution des plantes décrit les solutions technologiques qui existent déjà dans le monde végétal et dont nous ne pourrons plus nous passer dans le futur.

Author Stefano Mancuso,Renaud Temperini
Isbn 2226434275
Genre Nature
Year 2019-04-01
Pages 240
Language English
File format PDF

Voici le grand livre de Yanis Varoufakis. Dans cet ouvrage essentiel, il revient sur les négociations qu’il a menées pendant de longs mois pour résoudre la crise de la dette grecque. Mais c’est à une analyse des causes profondes de cette dernière que l’économiste se livre avec brio. En décryptant les dessous de la construction européenne, il montre comment ses instances qui devaient favoriser l’émancipation des peuples se sont finalement retrouvées responsables de leurs enfermements progressifs. Il reprend depuis le commencement les différents écueils du processus d’intégration européenne et le paradoxe d’une monnaie commune qui a fini par diviser. Un ouvrage essentiel pour comprendre la situation actuelle.

Author Yanis Varoufakis
Isbn
Genre Political Science
Year 2016-04-13T00:00:00+02:00
Pages 439
Language English
File format PDF

Comment prenons-nous nos décisions ? Qu’est-ce qui guide nos préférences et nos jugements ? Quand faut-il faire confiance à notre intuition ? Tels sont les fils rouges de cet ouvrage, dans lequel Daniel Kahneman nous emmène à la rencontre étonnante des deux « personnages » qui se partagent notre esprit. Le « Système 1 » est rapide, intuitif et émotionnel ; le « Système 2 » est lent, réfléchi et logique. Via de multiples expériences auxquelles le lecteur est invité à s’essayer lui-même, Daniel Kahneman expose les ravages des partis pris et autres biais cognitifs dont nous sommes les jouets : illusion de familiarité, effet de halo, biais optimiste, effet d’ancrage... Fruit de toute une vie de recherche, Système 1 / Système 2 dessine une théorie brillante qui offre des prolongements pratiques immédiats dans la vie quotidienne et professionnelle.

Author Daniel Kahneman
Isbn 2081381559
Genre Psychology
Year 2016-02-24T00:00:00+01:00
Pages 706
Language English
File format PDF