As Angel and West rekindle the love they found—and lost—in Half Moon Bay, a killer who wants one or both of them dead threatens everything. The menace will either bind them closer or rip them apart.

Author ,
Isbn 1634778987
Genre Fiction
Year 2016-12-05
Pages 206
Language English
File format PDF

Jean-François Radiguet est né à Caen. Il a débuté en poésie et a commencé à publier à l'âge de 20 ans. Il a participé en tant qu'auteur et producteur à l'élaboration de disques et à une trentaine de livres pour enfants. Le libre parcours est son cinquième recueil de poèmes. "...Il y a des voyages auxquels on ne croit guère avant que le papier ne glisse dans l'enveloppe... "

Author Jean-François Radiguet
Isbn 9782851572394
Genre ,
Year 2004-06-14
Pages 94
Language English
File format PDF

La nuit est tombée sur Coventry, ville industrielle de l’Angleterre, en ce 14 novembre 1940. Harriet Marsh est juchée sur le toit de la cathédrale, à l’affût d’une attaque de l’aviation allemande. Depuis l’été, dix-sept raids ont eu lieu sur la ville, provoquant des dégâts limités. Le dix-huitième, qui se déploiera à la faveur d’une pleine lune propice, sera aussi le dernier. Pour Harriet, Jeremy, un jeune homme qui fait le guet avec elle, et sa mère Maeve, terrée non loin de là dans une cave, cette nuit tragique aura une incidence déterminante sur le reste de leur vie. Dans le cadre bouleversant de l’une des attaques aériennes les plus meurtrières de la Seconde Guerre mondiale, Helen Humphreys tisse, entre le fracas et la fureur des bombes, dans la fumée et la poussière, parmi les ruines et les cratères, une histoire d’une infinie beauté. Dans la ville en flammes où les hirondelles tombent toutes rôties des nues, Harriet guide Jeremy à la recherche de sa mère. Alors que la mort déferle partout autour d’elle, Harriet reprend vie et redécouvre des sentiments qu’elle croyait à jamais enfouis. Un récit d’une sobriété et d’une justesse sans faille, d’une sensibilité à fleur de peau, qui explore les thèmes de l’amour, de la mémoire et de la perte à travers une intrigue haletante. Un livre d’une troublante actualité, à offrir aux grands de ce monde qui persistent à tuer chaque jour, par militaires interposés, des centaines d’innocents. Un livre d’une poésie envoûtante, où l’on suit pas à pas les trois héros dans les décombres, en tremblant de peur et d’angoisse pour des êtres de papier.

Author Helen Humphreys
Isbn 2896478019
Genre Fiction
Year 2012-07-10T00:00:00-04:00
Pages 238
Language English
File format PDF

Don Francesco est à la fois commissaire et jésuite, en charge des affaires criminelles internes à l’Église. Il est en voyage en Syrie pour les vacances et séjourne au monastère Saint Paul du désert. Rapidement des évènements vont perturber son repos et ses compétences d’enquêteur seront sollicitées. D’un tempérament fantasque et poétique, les intuitions et perceptions oniriques du jeune prêtre lui permettront de résoudre cette enquête, au cœur d’une Syrie un peu désuète, telle qu’elle était juste avant la guerre. « Ce roman raconte une Syrie qui n'existe plus. La Syrie telle qu'elle était juste avant de sombrer dans la terreur. Ce moment fatidique où tout a basculé. Cet instant poétique, hors du temps, ce passage de l'équilibre au chaos, le héros et l'intrigue de cette histoire l'incarnent symboliquement. Mais cette Syrie n'existe plus. Et c'est un sentiment amer. Ce roman lui rend hommage. »

Author François Lesage
Isbn 2304045154
Genre Fiction
Year 2016-05-27T00:00:00+02:00
Pages 112
Language English
File format PDF

"Un portique de notes, un souffle de lumière sortant des mains, l'erreur de Descartes, le règne de Spinoza et Kant qui écoute. Un animal bizarre se promène dans mon cerveau, il a des pattes, des attributs de mammifères mais il ne ressemble à rien de connu. Je ne peux le décrire avec des mots, il fuit dans les synapses, un énantiomère de la cocaïne, un dérivé de la morphine parfois, une mouche qui zézaye, un puceron qui vole sur une mer de joie, un brouillard de certitudes, des cérithes dans les yeux, du graphite sur les os, un marquage ambitieux, une canicule dans le coeur, le corps au sommet, une araignée suspendue sur une comète, une branche endormie en été..." Tranches de vies, galerie de portraits, impressionnisme ou escapades rêveuses... Le Silence serait du verbe est un concentré de sensations, un bouquet d'émotions où dansent des images stylisées au rythme d'une musique ensorceleuse. Thierry Tougeron manie d'une plume habile l'art et la manière, convoque et marie des univers distincts qu'il nous fait traverser avec la même élégance.

Author Thierry Tougeron
Isbn 2342024150
Genre ,
Year 2014-06-12
Pages 60
Language English
File format PDF

A fifteenth-century portrait painter, grieving the untimely death of his unrequited love, takes refuge at the monastery at Mont Saint-Michel, an island off the coast of France. He haunts the halls until the monks assign him the task of copying manuscripts – though he is illiterate. His work heals him and grows the monastery's library into a beautiful city of books, all under the shadow of the invention of the printing press. Dominique Fortier is an editor and translator living in Montreal. She is the author of five books, including On the Proper Use of Stars and Wonder. Rhonda Mullins is an award-winning translator and writer living in Montreal, Quebec.

Author Dominique Fortier
Isbn 1770564713
Genre Fiction
Year 2016-11-08
Pages 176
Language English
File format PDF

Elle ne veut pas renoncer à sa liberté… même pour lui ? *** Le taxi me dépose juste devant l’entrée du siège de la compagnie. Je cours aussi vite que je peux, mais tout d’un coup, je sens que ma valise est plus légère. Les yeux agrandis d’effroi, je constate qu’elle s’est ouverte ! Mais c’est pas possible ! C’est la poisse ce matin ! Je m’accroupis pour tout ramasser aussi vite que possible. Je suis l’attraction des passants, et à sept heures quarante du matin, ils sont nombreux sur la cinquième avenue ! Alors que je m’affaire en pestant, je remarque une paire de chaussures noires immobiles sous mon nez. Je relève lentement la tête et je me crois dans un rêve. J’entends la B.O. de Titanic. Céline Dion chante dans ma tête. « My Heart Will Go On… » Alexis est devant moi, sourire aux lèvres. Je lui rends son sourire mais reste prostrée lorsque je constate qu’il tient à la main l’un de mes strings et… mon gode ! – Bonjour, Nickie. Je crois que ceci est à vous ? me nargue-t-il. Très joli, ajoute-t-il en désignant de l’index le string de dentelle noire. Je lui prends les objets des mains et les fourre dans ma valise. – Oui, c’est à moi, merci, marmonné-je comme si de rien n’était. Enfin, rien est un bien grand mot. Je crois qu’une goutte de sueur ne va pas tarder à couler sur mon front ! – Voulez-vous un coup de main ? Oh mon Dieu, je crois qu’il fait un vilain jeu de mots à cause de mon gode. Je referme ma valise d’un coup très sec et me relève lentement, rouge de honte. Je suis plutôt grande mais il a une bonne tête de plus que moi. Je n’arrive pas à soutenir son regard moqueur. Du coup, je décide de fuir. Tout simplement. – Non, c’est bon, j’ai fini, merci. Bon, eh bien, bonne journée ! *** Nickie s’ennuie dans la vie et rêve d’horizons lointains, un comble pour une hôtesse de l’air ! En répondant à une petite annonce, elle ne s’attendait pas à se retrouver employée pour une luxueuse compagnie privée, dirigée par Alexis Cooper, un patron aussi têtu qu’irrésistible ! Ils s’attirent autant qu’ils se détestent… Mais Nickie n’est pas prête à renoncer à sa liberté ; celui qui lui coupera les ailes n’est pas encore né ! Jusqu’où ira-t-elle pour se préserver ? Jusqu’à renoncer au grand amour ? Découvrez Envole-moi, la romance de Nora Davy, nouvelle auteure de la collection « Luv » aux Éditions Addictives ! Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

Author Nora Davy
Isbn
Genre Fiction
Year 2017-10-03
Pages N.A
Language English
File format PDF

A tale packed with adventure, The Book of Life celebrates the power of friendship and family, and the courage to follow your dreams. To determine whether the heart of humankind is pure and good, two godlike beings engage in an otherworldly wager during Mexico's annual Day of the Dead celebration. They tether two friends, Manolo and Joaquin, into vying for the heart of the beautiful and fiercely independent Maria, with comical and sometimes dangerous consequences. This volume is an inspirational behind-the-scenes look at the making of the animated feature film The Book of Life, from visionary producer Guillermo del Toro (Pan's Labyrinth) and director Jorge R. Gutierrez (El Tigre: The Adventures of Manny Rivera).

Author Jorge Gutierrez
Isbn 1630080896
Genre Art
Year 2014-10-14
Pages 184
Language English
File format PDF

Chéries par Chris et Tommy, les jumelles Flavia et Amalia retrouvent leurs parents, mesurent leur amour et la fidélité du capitaine Blunt, qui les a trahies pour mieux les protéger... La fin de la tétralogie écologique d’Hélène Montardre où le fantastique se mêle étroitement aux questions environnementales de notre temps. L’auteur évoque un futur où la raréfaction des énergies fossiles provoque des conflits à l’échelle planétaire pour le contrôle de nouvelles énergies comme celle des étoiles.

Author Hélène Montardre
Isbn 2700245415
Genre Juvenile Fiction
Year 2011-05-18
Pages 352
Language English
File format PDF

Le Grand Vaisseau, aussi vaste que Jupiter, a longtemps voyagé autour de notre galaxie, abritant dans ses flancs immenses des milliards d'êtres vivants qui cohabitaient harmonieusement sous la férule de milliers de capitaines quasi immortels. Mais cette époque est désormais révolue. Après avoir survécu in extremis à la révolte d'une partie de ses passagers, l'immense carcasse a changé de direction et cherche à panser ses plaies. Elle fonce désormais vers une gigantesque région de l'espace où les étoiles sont si rares que le ciel est aussi sombre que de l'encre. C'est un voyage sans retour. Pendant que les capitaines s'efforcent de réparer la coque, le navire s'enfonce peu à peu dans la noirceur. Là, dans ce vide étrange, se cache la plus grande menace que le Vaisseau ait jamais affrontée. Car la vie peut prendre des formes inattendues, et l'entité mystérieuse qui veille au fond du puits a appris à être patiente.

Author Robert Reed
Isbn 2253179019
Genre Fiction
Year 2015-05-27
Pages 672
Language English
File format PDF

Vous vous demandez sans doute pourquoi les dinosaures ont disparu ? Ou tout simplement, quel est le mystère qui entoure le triangle des Bermudes, les lignes tracées sur le sol du désert de Nazca, ou la construction des pyramides d’Egypte ? Et si les Extraterrestres étaient à l’origine de tout cela ?... De la naissance du monde jusqu’au progrès spatial d’aujourd’hui, en passant par le célèbre crash de Roswell, lisez les notes d’un rédacteur extra-terrestre qui a relaté dans son journal toutes les missions et interventions effectuées par ses camarades dans le but pacifiste d’aider les Terriens à évoluer.

Author Nanny Silvestre
Isbn 1478389958
Genre Body, Mind & Spirit
Year 2012-06-28
Pages 256
Language English
File format PDF

Harriet est de retour en Angleterre, c’est la rentrée, et elle est RA-VIE: cette année, c’est sûr, elle va prendre un nouveau départ et se faire plein d’amis. Malheureusement, malgré tous ses (trop nombreux) efforts, les amis se font rares. Très rares. Même Nat, sa meilleure amie, l’évite et pire! Toby, son harceleur personnel, ne veut plus la voir! C’est pourquoi, quand on lui propose un shooting au Maroc, elle accepte aussitôt. Et peu importe si le photographe s’est trompé et pense travailler avec une autre mannequin (beaucoup plus expérimentée), Harriet est prête à tout... pour briller.

Author Holly Smale
Isbn 2897671726
Genre Juvenile Fiction
Year 2017-02-20T00:00:00-05:00
Pages 452
Language English
File format PDF

Billy a quinze ans et il est esclave dans le Sud des États-Unis. Un soir d'automne, il s’échappe. Poursuivi, traqué, il entame une course folle au cœur d’un pays gigantesque. Jasper est un brillant étudiant américain, plutôt sûr de lui. Mais le jour où il trouve un vieux carnet qui raconte l’étrange histoire d’un esclave en fuite, son monde bascule. Qui est l’auteur de ce texte ? Et lui, Jasper, qui est-il vraiment ? Pour le découvrir, il doit à son tour prendre la route. Entre le passé et le présent, entre l’Amérique et l’Europe, deux voyages s’engagent.

Author Hélène Montardre
Isbn 2700258002
Genre Juvenile Fiction
Year 2017-09-13
Pages 448
Language English
File format PDF

Go behind the scenes of the second season from the animated TV series The Legend of Korra--created by Michael Dante DiMartino and Bryan Konietzko--the smash hit sequel to their blockbuster show Avatar: The Last Airbender! This handsome hardcover gives you an in-depth look at the creative team behind the vibrant and richly detailed world of Korra. Discover never-before-seen artwork created during development of Book Two: Spirits. With detailed captions throughout, this is an intimate look inside the creative process that brought the mystical world of bending and a new generation of heroes to life!

Author Konietzko Dimartino,Bryan Konietzko
Isbn 1621159280
Genre Art
Year 2015-01-27
Pages 168
Language English
File format PDF

San Francisco, home of cable cars, the Golden Gate Bridge—and its quintessential cool gray fog. As a resident of the Silicon Valley, Karl the Fog naturally uses Twitter and Instagram accounts to document his comings and goings and the beauty of the city he loves (except for when it's sunny). Amassing roughly half a million followers across social platforms, Karl the Fog's witty takes on San Francisco paired with beautiful, evocative photography have earned him celebrity status in the Bay Area and beyond. In this, Karl's very first book, he details his family's history and shares more than 50 scenic selfies along with brand-new, entertaining appreciations of the city, lifting his veil of mist-ery and celebrating San Francisco as only he can.

Author Karl the Fog
Isbn 1452174296
Genre Photography
Year 2019-06-11
Pages 112
Language English
File format PDF

Le clan des Fortune Un bébé chez les Fortune, Allison Leigh Amelia Fortune Chesterfield vient de quitter l’Angleterre pour retourner au Texas, là où, quelques semaines plus tôt, elle a vécu la nuit la plus magique de sa vie dans les bras de Quinn Drummond. Quinn, l’homme pour qui elle est prête à renoncer à tout : au prestige de sa richissime famille, à son mariage arrangé avec le plus beau parti du Royaume-Uni. Car, elle en est certaine, Quinn est l’amour de sa vie. Hélas, l’accueil que lui réserve son amant lui glace le sang : froid et distant, il semble ne rien ressentir pour elle. Pis, il se montre odieux. Aussi, bouleversée, le cœur meurtri, Amelia décide-t-elle de ne pas lui révéler la nouvelle qu’elle était venue lui annoncer : elle porte son enfant... La brûlure d’une rencontre, Stella Bagwell Alors qu’elle se promène à cheval dans son ranch, Noelle Barnes découvre un homme blessé près de la rivière et se précipite à son secours. Quelques heures ensemble, sa voix profonde, son regard vert, suffisent : aussitôt Noelle tombe sous le charme d’Evan Calhoun. Mais, quand elle découvre qu’Evan est inspecteur de police, elle se fige. Comment pourrait-elle s’abandonner aux émotions qu’il éveille en elle, alors qu’il représente tout ce qu’elle s’efforce d’oublier depuis si longtemps ? Son passé douloureux, et, surtout, la mort de son jeune frère, tué par un policier...

Author Allison Leigh,Stella Bagwell
Isbn 2280337525
Genre Fiction
Year 2015-12-01
Pages 384
Language English
File format PDF

"10 romans inédits de la collection Passions en un seul e-book (no 570 à 574 - décembre 2015) ! Un homme. Une femme. Ils n’étaient pas censés s’aimer. Et pourtant... Ils se trouvent, ils se quittent... Un événement ou un voyage les réunit, puis les sépare... Ils ne croient plus à l’amour Ils ont eu le cœur brisé... Ils n’ont rien en commun Ils appartiennent à des mondes trop différents... Ils sont amants Ils ne pensaient jamais se revoir... Ils sont rivaux Un héritage est en jeu, une collaboration professionnelle forcée les oppose... Ils n’ont pas le droit de s’aimer Leurs familles sont ennemies depuis toujours... ... Et pourtant... Un bébé chez les Fortune, d'Allison Leigh La brûlure d'une rencontre, de Stella Bagwell L'amoureuse sans passé, de Merline Lovelace La saveur d'un baiser, de Merline Lovelace Leur plus belle nuit, de Jules Bennett Une délicieuse folie, de Kate Carlisle Un si troublant chantage, d'Andrea Laurence Les fiancés de Rust Creek Falls, de Rachel Lee L'amant qu'elle attendait, de Christine Rimmer Le rêve d'Erika, de Leanne Banks

Author Collectif
Isbn 2280283840
Genre Fiction
Year 2015-12-01
Pages 1920
Language English
File format PDF

Au début, ils sont trois : une recherchiste qui cherche l’homme nouveau sans trop y croire, un écrivain en panne affligé d’impuissance chronique et une fillette brillante que l’astronomie passionne. Ils ne se connaissent pas; ils évoluent, chacun dans son petit univers tourmenté, en essayant le plus possible de rescaper de l’existence des débris de bonheur. Survient dans leur vie Marie-Pierre, transsexuelle. Rien ne sera plus jamais pareil après que Marie-Pierre, en catimini, leur aura légué cette interrogation brillante : « Au-delà des apparentes protubérances, qu’est-ce qui fait donc que l’on est un homme ou une femme ? »

Author Monique Proulx
Isbn 2764430051
Genre Family & Relationships
Year 2015-08-21T00:00:00-04:00
Pages 293
Language English
File format PDF

Le 9 novembre 1989, jour de la chute du mur de Berlin, Élisa Fourcade annonce à son mari Hippolyte, né la nuit du 12 août 1961, date de la construction du mur, qu’elle le quitte. Il comprend alors que pour bâtir de nouvelles fondations, il doit retrouver son père Maurice, disparu depuis vingt ans. Au fur et à mesure de ses retrouvailles avec les anciens amis de son père et de sa famille du Sud-Ouest, Hippolyte découvre les différentes facettes de Maurice, apprend qu’un drame a jalonné toute son existence. La quête d’Hippolyte, entachée de rencontres avec des personnalités drôles et atypiques, lui permettra-t-elle de retrouver son père et de le comprendre ?

Author Hippolyte Gallet
Isbn 236315701X
Genre Fiction
Year 2018-01-08T00:00:00+01:00
Pages 210
Language English
File format PDF

Bernanos disait que " la principale ruse du diable est de nous persuader qu'il n'existe pas ". Marc, le narrateur de cette confession passionnée, qui sait s'il ne l'a pas rencontré sur son chemin ? C'était dans les années 1960. Il avait près de quarante ans. Il était peintre et doutait de son art, de sa vie. Survient un admirateur inconnu, envoyé par son amie Geneviève - une camarade de jeunesse dont Marc n'a jamais tout à fait cessé d'être amoureux. Qui est ce Pierre, séduisant, enthousiaste et qui lui propose de peindre une fresque dans un ensemble qu'il a construit sur la Côte d'Azur ? Un connaisseur, un dilettante, un affairiste, un Don Juan, un joueur maléfique et métaphysique ? Marc ne saura jamais vraiment. Toutefois, il éprouve une irrésistible sympathie pour Pierre, au point qu'il paiera de sa personne pour sauver le ménage de son ami lorsque Nane, la femme de Pierre, débarque à l'improviste dans l'auberge où son mari fait l'amour avec une maîtresse d'occasion. Mais, peu à peu, Marc va être pris à son propre piège, avec la sournoise complicité de Pierre, comme si ce dernier voulait lui jeter Nane dans les bras. Chaste aventure, d'abord, quoique troublante, équivoque, et lumineuse pourtant. Bientôt Marc est emporté dans un tourbillon de sentiments, de violence, de frénésie, où l'âme a sa part autant que le sexe, tandis que Dieu, quelque part, veille, " petite brise ". À moins, justement, que ce ne soit le diable. " Satan lui aussi nous aime ". Bref, on ne sait pas quel ange... D'une fougue et d'une verdeur felliniennes, ce livre puissant, féroce, fantastique, est celui d'un chrétien, à ne pas confondre avec un romancier catholique, au sens classique du terme. Mais c'est bien l'Esprit qui fait ici de la chair un abîme, et de ce récit une sorte d'agonie exaltée où le physique et le spirituel se mêlent dans une danse d'amour et de mort dont la littérature, aujourd'hui, ne nous offre guère d'exemple. Cependant, si l'auteur a situé son histoire il y a une dizaine d'années, a-t-il voulu montrer par là qu'elle était un peu en retard sur notre époque, ou suggère-t-il, au contraire, et ironiquement, qu'elle est un peu en avance ?

Author Maurice Clavel
Isbn 2246794072
Genre Fiction
Year 2014-04-01
Pages 296
Language English
File format PDF