L'espoir fait vivre, mais il rend fou. Psychiatre reconnue, mariée et mère d'un fils qu'elle aime plus que tout au monde, Stella Widstrand est enfin apaisée. Vingt ans plus tôt, sa fille Alice a disparu sur une plage dans des circonstances jamais élucidées. En vain, elle a remué ciel et terre pour la retrouver. Puis elle a choisi d'avancer. Mais une patiente va faire voler sa vie en éclats. La jeune Isabelle ressemble de façon si troublante à sa fille que Stella en est convaincue : Alice est revenue. Prend-elle ses désirs pour des réalités ? Pour répondre à cette question, elle va tout risquer, jusqu'à mettre ceux qu'elle aime en danger. Car la mère d'Isabelle est prête à tout pour que sa fille reste à ses côtés... « Une mère peut aimer jusqu'à la folie. » Goodreads Traduit dans près de trente pays, le premier roman d'Elisabeth Norebäck révèle un talent incontournable du suspense.

Author Elisabeth Norebäck
Isbn 2811227458
Genre Fiction
Year 2020-08-12
Pages 480
Language English
File format PDF

Un merveilleux hymne à l’amour avec un grand A « Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ». Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier. Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses... « Rien qu’avec toi nous comble sur tous les plans ! À lire absolument ! » - A. L. Jackson, auteur à succès du New York Times Renée Carlino a toujours vécu sur la côte californienne, même si elle nourrit une fascination assumée pour New York, Chicago et Los Angeles, où elle aime situer les intrigues de ses romans. Passionnée de littérature depuis l’adolescence, elle a d’abord écrit des nouvelles et des poèmes. Son premier roman, À quatre mains est paru aux éditions Milady. Après la pluie, le beau temps. La prose tendre et poétique de Renée Carlino n’a pas son pareil pour dire la douceur de vivre retrouvée. Émouvant et inattendu, ce roman est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour saisir sa chance. « Le réveil était brutal. En quatre jours, moi qui croyais dur comme fer que j’étais destinée à mener une vie solitaire, je m’étais mise à croire en l’amour grâce à Jamie. Seulement voilà, il ne m’avait fait aucune promesse. »

Author Renée Carlino
Isbn 282052771X
Genre Fiction
Year 2019-03-20
Pages 320
Language English
File format PDF

Format papier broché sur www.jordanecassidy.fr ♦ Fuis-moi, je te suis ♦ Contrat ♦ Douloureux passé ♦ Je t'aime, moi non plus ♦ Humour ♦ "Partout, tant que c'est avec toi." Ethan a décidé de tout arrêter avec Kaya. Rompre de façon abrupte semblait être la meilleure solution sur le moment pour lutter contre les sentiments amoureux qu’il éprouvait pour elle et pour la tenir définitivement à distance, mais tenter de l’oublier devint vite aussi douloureux pour lui que de l’aimer, comme le lui avait prédit Oliver. En proie à la fois à ses convictions liées à son passé et aux sentiments vivifiants que Kaya instille malgré tout en lui, Ethan se sent désormais perdu. Mais lorsque le destin s’acharne à les mettre à nouveau l’un face à l’autre pour le Nouvel An, seul l’instinct trouve un écho à ses questions, seul son cœur vient à guider ses actes...

Author Jordane Cassidy
Isbn 2956600362
Genre Fiction
Year 2019-10-23
Pages 516
Language English
File format PDF

Se donner à soi-même "Je donne beaucoup de moi-même mais je ne sais pas qui je suis", "J'ai l'impression de vouloir tout et rien", "Si je n'ai pas la reconnaissance des autres je n'existe plus"... L'impression de ne pas compter provient de ce que l'on ne s'aime pas suffisamment. Qu'est-ce qui nous permet d'être autonome affectivement, de nous engager ? Le sentiment d'être soi-même parmi les autres. Donner, partager, avancer sans crainte n'est possible que si l'on a un espace à soi, aussi bien physique que psychique. Or un climat familial instable, une forte injonction d'adaptation ou de réussite vécus dans l'enfance peuvent entraver notre sentiment d'appartenance à la vie et à nous-mêmes. Il est nécessaire afin d'être à soi pleinement d'entrer dans son monde intérieur, de travailler sur les dimensions les plus profondes et authentiques de son être pour connaître ses ressources et cultiver l'amour de soi.

Author Flore Delapalme
Isbn 2212178344
Genre Self-Help
Year 2016-09-15
Pages 204
Language English
File format PDF

C'est beau, un bordel. C'est confortable. On y passe généralement de bons moments. Sauf quand il y vient des gens bizarres. Alors il arrive que les choses se gâtent et qu'on se mette à y mourir à qui mieux mieux. Un conseil : ne jamais ouvrir la fenêtre donnant sur la rue, sinon t'es obligé d'appeler les pompiers. Et les pompiers dans un bordel, quoi que tu en penses, ça la fout mal !

Author SAN-ANTONIO
Isbn 226509241X
Genre Fiction
Year 2010-10-28
Pages 171
Language English
File format PDF

"Le Speronare", de Alexandre Dumas. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Alexandre Dumas
Isbn
Genre Travel
Year 2020-06-17
Pages 475
Language English
File format PDF

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.

Author Joseph Folliet
Isbn 230715003X
Genre Fiction
Year 1953-01-01T00:00:00+01:00
Pages 212
Language English
File format PDF

Chelly, est une louve-garou, mais une louve pas tout à fait complète. Ses problèmes de transformation rendent sa capacité à être une vraie louve impossible. Elle cherche des réponses à ses questions en compagnie de sa famille et de sa meute, « the Moon ». Et si tous ses soucis étaient liés à une très vieille époque ? Pour le découvrir, il lui faudra explorer livres, histoires et contes de ses ancêtres. Parallèlement à ses recherches, de nouvelles attaques ont lieu dans le monde entier, et viennent bouleverser l’équilibre établi entre vampires, loups-garous et sorciers qui se sont révélés aux humains et cohabitent parfaitement avec ces derniers. Ces créatures sont-elles les seuls êtres surnaturels à exister sur la planète ? Qui perpètre ces attaques ? Étudiante en première année de licence de sciences de la vie, Cloé Berne travaille sur son livre depuis deux ans. Depuis, l’écriture est devenue une réelle passion, un moyen de se divertir, de s’évader et de se créer un univers bien à elle.

Author Cloé Berne
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-03-25
Pages N.A
Language English
File format PDF

« Brillant, intelligent... À lire absolument ! » - B. A. Paris « Absolument génial ! Le suspense psychologique à sa perfection ! Le twist final est un des meilleurs que j’aie lus. Tout simplement hallucinant ! » - What Rachel Reads Next La personne que vous aimez le plus au monde est en danger... Il y a trois ans, la petite Evie, 5 ans, a disparu en sortant de l’école. La police n’a jamais réussi à la localiser. Aucun indice, aucune piste. Rien. La petite s’est évaporée. Mais Toni le sait : sa fille est vivante. Encore faudrait-il qu’elle puisse l’exprimer ! Car Toni est enfermée dans un terrible silence. Personne ne l’écoute, personne ne l’entend. Pourtant, Evie a besoin d’elle. Toni doit réaliser l’impossible si elle veut la sauver. Un suspense haletant qui vous tiendra éveillé(e) jusqu’à l’aube, pour les fans de Paula Hawkins (La Fille du train) et B. A. Paris (Derrière les portes). « J’ai littéralement dévoré ce roman. Un coup de cœur absolu. » - Jen Med's Book Reviews « Vous avez aimé La Fille du train ? Ce roman est pour vous ! » - My Little Book Corner « Ce roman m’a captivée dès la première phrase et je n’ai pas pu le reposer. Style prenant, super personnages, je n’ai plus qu’une envie : lire le suivant ! » - Angela Marsons « Cinq étoiles ! » - Sue and her Books

Author K.L. Slater
Isbn 2811232184
Genre Fiction
Year 2019-03-13
Pages 416
Language English
File format PDF

Il voudrait que sa femme disparaisse... et vous aussi ! Tout commence comme dans un conte de fées. Ambitieuse avocate à Londres, Francine Day tombe folle amoureuse de son nouveau client, Martin, un banquier d'affaires qui l'a engagée pour s'occuper de son divorce. L'attraction est réciproque, c'est le début d'une aventure clandestine. Mais lorsque Francine engage un détective privé pour suivre Donna, la femme de Martin, afin de préparer son dossier, elle s'aperçoit que son amant ne lui dit pas toute la vérité. Désespérée, elle décide un soir d'aller espionner le couple au domicile conjugal. Le lendemain, elle apprend que Donna a disparu pendant la nuit et que Martin fait figure de suspect aux yeux de la police. Bientôt, l'étau se referme sur Francine, qui est la dernière à avoir vu Donna vivante. Plus qu'un thriller à la mécanique parfaite, où le lecteur se demande jusqu'à la dernière ligne à qui il peut faire confiance, Rien que pour moi, est l'exploration torride d'un amour fou qui peu à peu tourne à l'obsession.

Author J L BUTLER
Isbn 235584691X
Genre Fiction
Year 2019-11-07
Pages 398
Language English
File format PDF

Née pour trahir et faite pour tuer... Sera-t-elle à la hauteur ? Voilà cinquante ans qu'une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d'une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d'Amérique s'est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd'hui, les fils et les filles des adversaires d'autrefois sont contraints de s'épouser, chaque année, lors d'une cérémonie censée assurer l'unité du peuple. J'ai seize ans cette année, et mon tour est venu. Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu'on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche... Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera. Née pour trahir et faite pour tuer... Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d'amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.

Author Amy Engel
Isbn 2371020982
Genre Juvenile Fiction
Year 2016-11-03
Pages 230
Language English
File format PDF

Tu te croyais forte. Invincible. Installée sur ton piédestal, tu imaginais pouvoir régenter le monde. Tu manipules ? Tu deviendras une proie. Tu domines ? Tu deviendras une esclave. Tu mènes une vie normale, banale, plutôt enviable. Tu as su t'imposer dans ce monde, y trouver ta place. Et puis un jour... Un jour, tu te retournes et tu vois une ombre derrière toi. À partir de ce jour-là, elle te poursuit. Sans relâche. Juste une ombre. Sans visage, sans nom, sans mobile déclaré. On te suit dans la rue, on ouvre ton courrier, on ferme tes fenêtres. On t'observe jusque dans les moments les plus intimes. Les flics te conseillent d'aller consulter un psychiatre. Tes amis s'écartent de toi. Personne ne te comprend, personne ne peut t'aider. Tu es seule. Et l'ombre est toujours là. Dans ta vie, dans ton dos. Ou seulement dans ta tête ? Le temps que tu comprennes, il sera peut-être trop tard... Tu commandes ? Apprends l'obéissance. Tu méprises ? Apprends le respect. Tu veux vivre ? Meurs en silence...

Author Karine GIEBEL
Isbn 2265096563
Genre Fiction
Year 2012-03-08
Pages 413
Language English
File format PDF

L’heure de gloire de McKenna est arrivée. Elle a intégré le groupe d’Olivia, la reine du lycée, et est invitée au bal de fin d’année par le frère de celle-ci. McKenna ne pouvait rêver mieux. Enfin... jusqu’à la fête d’anniversaire d’Olivia. Ce soir-là, une nouvelle, Violet, propose de jouer à « Léger comme une plume, raide comme la mort ». Durant la partie, elle imagine les morts de la belle Olivia, de la provocante Candice et de l’athlétique Mischa. Ces propos morbides mettent McKenna mal à l’aise mais, après tout, ce n’est qu’un jeu, n’est-ce pas ? Une semaine plus tard, le jeu n’a plus rien d’amusant : Olivia meurt dans un accident de voiture, exactement comme l’avait prédit Violet. Avec l’aide de son voisin Trey, McKenna cherche à découvrir quelle sorte de malédiction Violet semble avoir déclenchée. Plus la popularité de Violet grimpe, plus McKenna et Trey sentent que le temps presse. Le nouvel « accident » est pour bientôt.

Author Zoe Aarsen,Marie Furthner
Isbn 2016259418
Genre Juvenile Fiction
Year 2017-09-13
Pages 400
Language English
File format PDF

« Les essences d'espèces rares et d'espèces communes, je les aurai cherchées dans le sexe des filles, et les autres traces, signatures, preuves, sentiers de l'odeur dans l'autre odeur, urines évaporées ou tièdes, lieux louches, lits à sueurs et autres restes de haltes amoureuses, de passages solitaires, de brûlure, d'écume, de jubilation stupéfaite. » Ainsi parle Jules-Henri Mangin, né près de Bourg-en Bresse, retraité, se remémorant sa vie entière à traquer les odeurs de femmes, et surtout un certain été de 1960. Un été jurassien, sec, enflammé, jaune. Cet orphelin tranquille servait la messe et aidait à la mise en scène d'une pièce de Roger Vailland, qui vivait non loin de là, à Meillonnas. Entre le gamin qu'obsèdent les odeurs du vice et le libertin au regard froid, au visage d'épervier, se noue une amitié faite d'initiation progressive au plaisir. On joue, on fouette, on sépare les corps qui transpirent. Le petit amateur de théâtre ne sera plus jamais le même. Jusqu'au scandale qui éclabousse le village. Des années plus tard, des années consumées dans cette vaine et odorante recherche, Jules-Henri retrouve l'une des héroïnes de cette comédie qui a mal tourné, l'espagnole et brune Maria Elena. Tout recommence, et s'il le faut, pour l'amour du péché, les complices iront jusqu'au bout... Mi farce drôlatique, mi tragédie des sens dans un village français, citant les héritiers de Laclos et Saint Augustin, L'Eternel sentit une odeur agréable marque le retour de Jacques Chessex au roman, après l'autobiographie.

Author Jacques Chessex
Isbn 2246666791
Genre Fiction
Year 2004-03-03
Pages 180
Language English
File format PDF

Ce qui aurait dû être une journée heureuse en famille se transforme en cauchemar pour Jess. Elle savoure un moment de tranquillité. L’instant d’après, elle est rongée d’angoisse : son mari et Louis, son fils de 8 mois, ont disparu. Sans laisser la moindre trace. Sans aucun témoin. La police retrouve le mari, grièvement blessé dans une ruelle. Mais il n’y a aucune nouvelle du bébé. Où est Louis ? Est-il toujours vivant ? Est-il victime d’un trafic d’enfants ? Jess est sur le point de s’effondrer. Morts suspectes, mensonges, secrets de famille... Elle découvre que les personnes les plus proches sont, parfois, de parfaits inconnus. Angoissant, passionnant, inquiétant : un thriller magistral par la nouvelle voix du thriller psychologique.

Author Claire Seeber
Isbn 2824600276
Genre Fiction
Year 2011-09-07
Pages 416
Language English
File format PDF

- Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë. - Une quoi ? - Une routinite aiguë. C'est une affection de l'âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude... - Mais... Comment vous savez tout ça ? - Je suis routinologue. - Routino-quoi ? Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves...

Author Raphaëlle Giordano
Isbn 2212319460
Genre Self-Help
Year 2015-09-17
Pages 218
Language English
File format PDF

10 romans inédits de la collection AZUR en un seul e-book (no 3465 à 3474 - mai 2014) ! Exceptionnel : 2 romans gratuits à retrouver dans cet e-book ! Découvrez le destin intense et merveilleux des héroïnes de cet e-book exceptionnel. Leur rencontre avec un indomptable séducteur ou un ténébreux milliardaire va bouleverser leur vie. Mais ces hommes aussi troublants qu’implacables se laisseront-ils prendre au charme envoûtant de la passion ? Le temps d’un roman, le temps d’un rêve, laissez-vous emporter... Captive sur contrat, de Annie West Piégée par un séducteur, de Carole Mortimer Un lien si secret, de Lynn Raye Harris Pour quelques heures de passion, de Natalie Anderson L La brûlure du désir, de Kate Hewitt Un si troublant tête-à-tête, de Sharon Kendrick La vengeance d'un héritier, de Melanie Milburne La fiancée de Luca Corretti, de Sarah Morgan Le scandale en héritage, de Caitlin Crews Un envoûtant milliardaire, de Christina Hollis BONUS ! 2 romans GRATUITS inclus : La force du souvenir, d'Elizabeth Power Exquise revanche, de Emma Darcy

Author Collectif
Isbn 2280325748
Genre Fiction
Year 2014-05-01
Pages 1856
Language English
File format PDF

Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre famille ? Depuis la mort de sa femme, Ben fait de son mieux pour élever ses enfants, grâce à l'aide précieuse de sa mère. La vie suit paisiblement son cours jusqu'au jour où il rencontre Amber. Tout le monde pense que c'est la femme qu'il attendait depuis longtemps, mais Judi n'est pas de cet avis... Ben a du mal à comprendre la méfiance de sa mère à l'égard de sa nouvelle compagne. Amber, quant à elle, ne tient pas à vivre sous le même toit que sa belle-mère. Et pour cause : en fouillant dans son passé, Judi se rend compte que la jeune femme a menti sur toute la ligne et qu'elle cache de sombres secrets. Aveuglé par ce nouvel amour, Ben n'a-t-il pas fait entrer le loup dans la bergerie ? Un thriller psychologique glaçant et addictif, qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. « Sans conteste l'un des meilleurs thrillers que j'aie jamais lus ! » Angela Marsons « Ce roman machiavélique, sous haute tension, vous réserve un twist final qui vous laissera sans voix. » All About Book « Une histoire captivante qui vous réserve un dénouement à couper le souffle. » By the Letter « Voilà un livre que vous ne lâcherez pas avant d'en avoir le cœur net. » Beckie Bookworm

Author K.L. Slater
Isbn 2811227385
Genre Fiction
Year 2021-04-07
Pages 384
Language English
File format PDF

Kidnappée, ligotée, à peine maintenue en vie par un mystérieux tortionnaire... quand Abbie Devereaux reprend connaissance, seule, dans le noir, une seule idée s'impose à elle : s'échapper. Avec un courage hors du commun elle parvient à s'enfuir et à mettre fin à cette terrifiante expérience. Du moins le croit-elle, car le cauchemar ne fait que commencer... Abbie a en effet perdu tout souvenir des jours précédant son agression, et la police comme les médecins concluent à l'affabulation d'une jeune femme dépressive. Confrontée à un mur de ténèbres, à l'incrédulité de tous et aux zones d'ombre de sa mémoire, elle veut reconstituer son passé. Pour la guider dans cette quête aux frontières de la folie, Abbie n'a qu'une certitude : si son bourreau existe, il saura la retrouver...

Author Nicci FRENCH
Isbn 2823803092
Genre Fiction
Year 2012-09-27
Pages 338
Language English
File format PDF

L'intégrale des oeuvres de Jean de La Fontaine, soit 425 fables, contes et pièces de théâtre. La mise en page et la navigation ont fait l'objet d'un soin particulier en intégrant les spécificités propres à votre liseuse. Les éditions Arvensa vous font bénéficier régulièrement de mises à jour gratuites et mettent à votre disposition leur service qualité. www.arvensa.com - La référence des ebooks classiques.

Author La Fontaine, Jean de
Isbn 2368410058
Genre Fiction
Year 2020-04-06
Pages 3000
Language English
File format PDF