Ce roman a été enrichi d’un audio et de huit vidéos dont sept ont été intégrées au début de chacun des chapitres, tandis que la huitième se situe à la fin du livre. Quand Ludovic quitte Ottawa pour s’établir dans la ville de Québec, c’est pour fuir des évènements l’ayant profondément marqué. Il a vécu un divorce, la trahison de son associé, la vente de son entreprise... Bref, il a le sentiment d’avoir tout perdu. Puis, un jour, il reçoit une lettre de la femme de son meilleur ami, qui a trouvé la mort dans un mystérieux incendie. Ce dernier, un entomologiste travaillant depuis toujours sur la communication dans le monde des insectes, aurait effectué une étonnante découverte peu de temps avant son décès. Il avait levé le voile sur un secret millénaire et un complot provoquant l’abandon des ruches par des milliards d’abeilles. Les conséquences de cette hécatombe pourraient entraîner la perte d’innombrables espèces végétales et animales, mais aussi menacer l’humanité.

Author ,
Isbn 2924009065
Genre Fiction
Year 2012-01-22
Pages 453
Language English
File format PDF

Parler des élixirs floraux du Dr Edward Bach, c'est bien sur évoquer le remarquable travail de cet homme sur l'observation de la nature humaine et la mise en évidence d'une relation fondamentale entre la gestion de nos émotions et notre état de santé tant physique que psychique. Le Dr Bach ouvre une voie royale sur la compréhension des origines de la maladie. Près d'n siècle plus tard, ses 38 quintessences rencontrent toujours un franc succès. Dominick Léaud-Zachoval revisite aujourd'hui cette méthode pour nous proposer son approche profonde, drôle et originale, inspirée de la matière médicale homéopathique. Évoquant les masques du théâtre grec antique et la persona de Carl Gustav Jung, l'auteur nous invite à découvrir, comme dans une grande pièce de théâtre, les 38 fleurs-personnages qui se livrent sans détour, dévoilant leur riche éventail d'émotions, de sentiments, de comportements dans lesquels chacun de nous peut se reconnaître. S'éloignant quelque peu d une vision classique des élixirs floraux de Bach, cet ouvrage en propose une approche plus personnelle, profonde et actuelle, qui invite chacun de nous à parcourir un véritable chemin initiatique menant à soi et à son « unité retrouvée ». Et comme nous dit l'auteur : « Plutôt que de la refouler ou de l'éviter, nous pouvons accueillir l'émotion et nous interroger sur ce qu'elle vient nous apprendre de nous-même. » Chacune des 38 fleurs est une facette de nous-même et une invitation au voyage qui nous invite à parcourir « le chemin vers soi » !

Author Dominick Léaud-Zachoval
Isbn 2853275280
Genre Self-Help
Year 2016-07-08
Pages 256
Language English
File format PDF

"J'ai gardé de mon enfance le goût de suivre les rivières. Comme les saumons, je reviens au berceau. En l'occurrence, en ce mois de février frileux, je suivais la Dordogne. C'est une rivière qui m'a beaucoup impressionnée dans mon enfance. Je vivais alors dans le Nord, dans le Douaisis très précisément. Maman faisait des gaufres et du pain perdu et moi, devoirs achevés, je lisais l'Anneau d'Alma, une histoire qui présentait de manière imagée la jonction de rivières à l'origine de la Dordogne." A la recherche de ses racines, l'auteur remonte le temps pour nous dévoiler son enfance heureuse dans le Nord de la France. Très tôt attirée par les livres, c'est tout naturellement qu'elle se dirigera vers l'enseignement. On chemine avec elle au gré de ses expériences humaines, comme sa rencontre avec un célèbre journaliste. Entre poésie et théâtre, on se trouve emporté dans ce charmant récit mêlant rêve et réalité.

Author Marguerite-Marie Roze
Isbn 2342000251
Genre ,
Year 2013-01-10
Pages 272
Language English
File format PDF

Gwendolyn a-t-elle jamais été une lycéenne comme les autres ? Pour son premier vrai chagrin d'amour, en tout cas, elle aimerait bien faire comme toutes ses copines : pleurer des heures au téléphone et se gaver de chocolats. Mais pas question, les Veilleurs du temps ont besoin d'elle. Pire, c'est avec Gideon lui-même, celui qui lui a brisé le coeur, qu'elle doit repartir en plein XVIIIe siècle, affronter un drôle de comte, soi-disant immortel. Plus question de pleurer, il faut agir !

Author Kerstin Gier
Isbn 274598604X
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-10-03
Pages 374
Language English
File format PDF

Aélis ressemble à un humain mais elle ne l’est pas, toutefois elle risque de perdre pour toujours l’amour de sa vie. Elle a perdu ses parents assez jeune- ils se sont sacrifiés afin de préserver le secret obscur de son espèce. A présent elle dot faire face à ce secret. Elle souhaite le protéger mais son cœur qui bats d’amour pour un homme l’arrête. Etudiante dans un Dublin pluvieux maintenant, elle se noya dans la physique quantique. Forcée à cacher son amour et sa véritable identité. Par crainte de susciter une nouvelle chasse aux sorcières en Irlande. Jusqu’au jour où l’impensable se produit... Tout dépend d’une personne dès à présent, Daphné. Une pauvre serveuse qui se bat pour gagner sa vie- avec la perte et la trahison. Et au moment qu’elle croit que les chose ne peuvent pas être pire, elles le deviennent. La chasse aux sorcières a déjà commencé et le destin la met sur leur route. Elle est la seule qui peut tout arrêter et sauver Aélis. D’un amour maudit lié au fil rouge...

Author Démetria Mechaelou
Isbn 1667404652
Genre Young Adult Fiction
Year 2021-06-20
Pages 157
Language English
File format PDF

Suite et fin de l'extraordinaire épopée forgée dans le sang, les cris, l'amour et les vapeurs d'opium, d'une simple courtisane devenue La Dame Dragon, l'impératrice Tseu Hi, dans la Chine impériale du XIXe siècle. 1861, la révolte Taiping taille en pièces l'armée impériale. La route de Shanghaï leur est grande ouverte. Dans son palais, Tseu Hi doit trouver une solution pour sauver son empire. Si Shanghaï tombe, les Taiping contrôleront les routes commerciales puis le pays. Tseu Hi envisage alors de demander de l'aide aux Occidentaux. Mais elle sait que les gardiens de la tradition ne lui feront pas de cadeau...

Author Philippe Nihoul,Fabio Mantovani
Isbn 2413009582
Genre Comics & Graphic Novels
Year 2018-04-25
Pages 56
Language English
File format PDF

« La douleur de Lucile, ma mère, a fait partie de notre enfance et plus tard de notre vie d’adulte, la douleur de Lucile sans doute nous constitue, ma sœur et moi, mais toute tentative d’explication est vouée à l’échec. L’écriture n’y peut rien, tout au plus me permet-elle de poser les questions et d’interroger la mémoire. La famille de Lucile, la nôtre par conséquent, a suscité tout au long de son histoire de nombreux hypothèses et commentaires. Les gens que j’ai croisés au cours de mes recherches parlent de fascination ; je l’ai souvent entendu dire dans mon enfance. Ma famille incarne ce que la joie a de plus bruyant, de plus spectaculaire, l’écho inlassable des morts, et le retentissement du désastre. Aujourd’hui je sais aussi qu’elle illustre, comme tant d’autres familles, le pouvoir de destruction du Verbe, et celui du silence. Le livre, peut-être, ne serait rien d’autre que ça, le récit de cette quête, contiendrait en lui-même sa propre genèse, ses errances narratives, ses tentatives inachevées. Mais il serait cet élan, de moi vers elle, hésitant et inabouti. » Dans cette enquête éblouissante au cœur de la mémoire familiale, où les souvenirs les plus lumineux côtoient les secrets les plus enfouis, ce sont toutes nos vies, nos failles et nos propres blessures que Delphine de Vigan déroule avec force.

Author Delphine de Vigan
Isbn 2709637669
Genre Fiction
Year 2011-08-17
Pages 400
Language English
File format PDF

Marianne et Angélique, la fille et la mère... Marianne, la soixantaine, semble bien dans sa vie, avec l'homme qu'elle aime et une famille joyeuse qui se recompose souvent autour d'eux, dans leur grande maison villageoise du Val de Loire. Angélique est morte depuis longtemps et Marianne la croyait à jamais sortie de sa propre vie. Elle décide pourtant un jour de répondre enfin aux questions si souvent éludées. Qu'est-ce qui les a toujours séparées, sa mère et elle ? Pourquoi son enfance en a-t-elle été saccagée ?

Author Marie Clavelier
Isbn 2296221920
Genre Fiction
Year 2009-05-01
Pages 204
Language English
File format PDF

"Sadie: a novel for readers of any age, and a character as indelible as a scar. Flat-out dazzling." —A. J. Finn, #1 New York Times bestselling author of The Woman in the Window A New York Times bestseller! An Edgar Award Winner! Appearing on over 30 Best Book of 2018 lists including The Boston Globe, Bustle, Buzzfeed, Globe and Mail, Good Morning America, NPR, Publishers Weekly, and more! A YALSA Top 10 Quick Pick 4 Starred Reviews from Kirkus, School Library Journal, Booklist, Publishers Weekly! "Sadie: a novel for readers of any age, and a character as indelible as a scar. Flat-out dazzling." —A. J. Finn, #1 New York Times bestselling author of The Woman in the Window "Sadie is an electrifying, high-stakes road trip. Clear your schedule. You're not going anywhere until you've reached the end." —Stephanie Perkins, New York Times bestselling author of There's Someone Inside Your House and Anna and the French Kiss "A haunting, gut-wrenching, and relentlessly compelling read." —Veronica Roth, #1 New York Times bestselling author of Carve the Mark and the Divergent series A missing girl on a journey of revenge. A Serial—like podcast following the clues she's left behind. And an ending you won't be able to stop talking about. “Today, WNRK is launching the first episode of our new serialized podcast, The Girls, created and hosted by West McCray.” When popular radio personality West McCray receives a desperate phone call from a stranger imploring him to find nineteen-year-old runaway Sadie Hunter, he’s not convinced there’s a story there; girls go missing all the time. But when it’s revealed that Sadie fled home after the brutal murder of her little sister, Mattie, West travels to the small town of Cold Creek, Colorado, to uncover what happened. Sadie has no idea that her journey to avenge her sister will soon become the subject of a blockbuster podcast. Armed with a switchblade, Sadie follows meager clues hoping they’ll lead to the man who took Mattie’s life, because she’s determined to make him pay with his own. But as West traces her path to the darkest, most dangerous corners of big cities and small towns, a deeply unsettling mystery begins to unfold—one that’s bigger than them both. Can he find Sadie before it’s too late? Alternating between Sadie’s unflinching voice as she hunts the killer and the podcast transcripts tracking the clues she’s left behind, Sadie is a breathless thriller about the lengths we go to protect the ones we love and the high price we pay when we can’t. It will haunt you long after you reach the final page.

Author Courtney Summers
Isbn 1250105722
Genre Young Adult Fiction
Year 2018-09-04
Pages 304
Language English
File format PDF

FRAPPEZ L'ADVERSAIRE ET IL FUIRA Garanti - Voici le meilleur ouvrage sur le combat spirituel. C'est révélateur, instructif, inspirant, oint, plein de puissance et incisif.

Author Dr. D. K. Olukoya
Isbn
Genre Religion
Year 2015-11-30
Pages 252
Language English
File format PDF

Picking up where Beautiful Bastard left off, Chloe Mills and Bennett Ryan continue their steamy, combative relationship in this new novella. Just when Chloe’s career starts to take off, Bennett wishes it would all slow down long enough to spend a wild night alone with his girlfriend. But after he refuses to take no for an answer, Chloe and Bennett find themselves with two plane tickets, one French Villa, and a surprising conversation that, predictably, leaves them wrestling under the covers.

Author Christina Lauren
Isbn 1476751722
Genre Fiction
Year 2013-07-09
Pages 128
Language English
File format PDF

"Un Parisien chez les Russes", de Adolphe Badin. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Adolphe Badin
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-08-01
Pages 208
Language English
File format PDF

Book 5 of the After series—Anna Todd’s Wattpad fanfiction that racked up 1 billion reads online and captivated romance readers across the globe! Before explores Hardin Scott’s life before Tessa, reveals what happens after After, and gives new insights on their turbulent #Hessa romance. Cosmopolitan called Anna Todd “the biggest literary phenom of her generation.” That’s Normal declared Hardin and Tessa “The Mr. Darcy and Lizzy Bennet of our time.” Revel in the awesome, messy power of true love. BEFORE Hardin met Tessa he was a raging storm. DURING those first moments they met, he realized he needed to keep her for himself—his life depended on it. AFTER they got together, the world would never be the same. Hardin and Tessa’s dramatic love affair became a vortex pulling in everyone around them. For the first time these others are given voice as they appear before, during, and after the events in original After novels. Alongside them, Hardin’s account of his first encounters with Tessa—which will change what you thought you knew about the brooding boy and the angel who loved him.

Author Anna Todd
Isbn 1501130692
Genre Fiction
Year 2015-12-08
Pages 352
Language English
File format PDF

A Toronto Star bestseller * A Globe and Mail bestseller * A New York Post "must-read" book The Light Between Oceans meets The Language of Flowers in this beautiful debut novel by an acclaimed Canadian children’s author. Elizabeth's eyes have failed. She can no longer read the books she loves or see the paintings that move her spirit, but her mind remains sharp and music fills the vacancy left by her blindness as she ruminates on the secrets in her family's past. When her late father's journals are discovered on a shipwrecked boat, she enlists the help of a delinquent teenager, Morgan, who is completing community service at the senior home where Elizabeth lives. An unlikely relationship develops between the two as they work to decipher the books and are drawn into the musty words he penned more than seventy years before as he manned the lighthouse on Porphyry Island. In the process they come to realize that they are both connected to the isolated island, their lives touched by Elizabeth's enigmatic twin sister Emily and the beautiful but harsh Lake Superior environment. While the discovery of Morgan's connection sheds light onto her own family mysteries, the faded pages of the journals hold more questions than answers for Elizabeth, and threaten the very core of who she is. Combining an emotional story of human connection with a mystery spanning decades, this tale of family, identity, and art will captivate and resonate with readers.

Author Jean E. Pendziwol
Isbn 1443452238
Genre Fiction
Year 2017-07-04
Pages 320
Language English
File format PDF