Ils n’ont pas le droit de s’aimer... mais l’amour adore surmonter les obstacles. Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle... ou de son nouveau patron. A propos de l'auteur Traduite dans six pays dont le Royaume-Uni, l’Allemagne ou encore l’Espagne, Emily Blaine s’est imposée comme l’ambassadrice de la romance moderne à la française avec plus de 600 000 exemplaires vendus. Émouvantes, drôles et ancrées dans la vraie vie, ses romances abordent avec justesse et finesse les grandes thématiques d’aujourd’hui.

Author ,
Isbn 228046425X
Genre Fiction
Year 2021-06-09
Pages 141
Language English
File format PDF

À l’enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la sœur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d’alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu’il protégrerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu’il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?

Author Emma Hart
Isbn 2013975643
Genre Fiction
Year 2015-06-10
Pages 320
Language English
File format PDF

L'école est un lieu d'éducation et d'apprentissage de la vie. Pour certains, les épreuves y sont terribles. Violences, humiliations et mort peuvent être les punitions infligées par des adolescents peu scrupuleux. Vincent, Un jeune lieutenant de police, mettra des efforts considérables pour combattre le fléau qui gangrène plusieurs établissements scolaires. Les jeux interdits sont les jeux dangereux qui menacent tous les enfants. Un récit décrivant la violence des jeux dangereux à l'école.Une histoire attirant l'attention des adultes sur ce qu'ils ne voient pas

Author Bou Bounoider
Isbn 2930756098
Genre ,
Year 2014-10-16
Pages 237
Language English
File format PDF

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n’a pas pansé ses blessures d'enfance. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l’étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d’un monde de souffrance. Une souffrance qu’il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l’un de l’autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d’elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l’autre.

Author Emma Hart
Isbn 2013975635
Genre Fiction
Year 2015-02-04
Pages 304
Language English
File format PDF

Un banal divorce va se transformer pour Maître Gabriel Rossetti en une aventure palpitante qui l’emmènera, en compagnie de sa cliente, Amandine Deschamps, PDG d’une startup florissante au Canada, dans l’univers des jeux sociaux et des dérives que la quantité de données récoltées par les téléphones intelligents permettent aujourd’hui… De Nice à Montréal, au rythme effréné des nouvelles technologies, Gabriel et Amandine vont être entraînés dans un tourbillon de rebondissements aussi haletants qu’inattendus ! Ils devront compter sur les précieux contacts de Gabriel et le savoir-faire d’Amandine pour dénouer cet écheveau, sauver la compagnie d’Amandine, et mettre en échec les personnes mal intentionnées qui se sont appropriées illégalement les données sensibles de millions de joueurs. Plongez au coeur des nouvelles technologies, découvrez l’univers des startups et des jeux sociaux sous un jour que vous n’auriez jamais soupçonné ! Vous ne regarderez plus votre téléphone intelligent comme avant…

Author Jérôme Dumont
Isbn 2981260626
Genre Fiction
Year 2013-09-14
Pages 232
Language English
File format PDF

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

Author Emma Hart
Isbn 2010004574
Genre Fiction
Year 2014-08-27
Pages 288
Language English
File format PDF

Dans les cours de récréation comme dans l’espace privé des domiciles, des « jeux » qui n’en sont pas, se pratiquent seuls ou à plusieurs. Certains sont plus médiatisés comme les jeux d'asphyxie, d’autres sont tous aussi importants comme les jeux d’agression ou les jeux de mort. Ces pratiques dangereuses restent peu connues et leur dimension traumatique n’est que rarement prise en compte. Par ailleurs, d’autres « jeux » étranges peuvent être constatés : il s’agit de jeux traumatiques, traces de la blessure psychique subie par des enfants victimes d’événements traumatiques. Face à ces « jeux », les adultes, parents et professionnels sont souvent désemparés pour savoir comment réagir. Cet ouvrage écrit par une professionnelle intervenant régulièrement sur ce sujet, a pour objectif d’informer parents et professionnels, sur la réalité de ces pratiques dangereuses et jeux traumatiques et d’apporter des pistes de réflexions pour une prise en charge adaptée.

Author Hélène Romano
Isbn 210058359X
Genre Social Science
Year 2012-05-30
Pages 128
Language English
File format PDF

Par provocation, inconscience ou défi, mais aussi par nécessité d’éprouver leurs limites corporelles et psychiques et de défouler leurs angoisses, les ados se livrent à des comportements violents, parfois même mortels qu’ils qualifient de jeux bien que la mise en danger de soi et d’autrui qu’ils impliquent n’ait rien de ludique. Afin de mieux les connaître et les prévenir avant qu’ils ne fassent plus de victimes, cet ouvrage recense et analyse ces jeux dangereux, qu’il s’agisse de risques physiques ou psychiques : jeux de rôles, jeux vidéo, surf sur Internet et mésusage des mobiles, jeux de défis et d’agressions, de suffocation et d’alcoolisation, qui se détournent du but habituel des jeux qui est de s’amuser, risquant plutôt de s’y perdre. Pierre G. Coslin, sans pour autant dramatiser, nous alerte sur la nécessité de réagir, afin d’enrayer et de prévenir ces comportements, rappelant que des fonctions parentale et éducative alliant attachement et supervision peuvent y remédier. Pierre G. Coslin est professeur émérite de psychologie de l’adolescent à l’université Paris Descartes et chercheur associé au Laboratoire de psychologie clinique et de psychopathologie de l’Institut de psychologie. Ses travaux portent principalement sur les déviances, la consommation de drogues et d’alcool, la violence scolaire, la déscolarisation, les violences familiales et l’enfance en danger.

Author Pierre G. Coslin
Isbn 220028151X
Genre Social Science
Year 2012-05-16
Pages 240
Language English
File format PDF

« Leur passion ne devait durer qu’une nuit... » Fraîchement installé à Londres, Ash n’a qu’une idée en tête : échapper à ses vieux démons, et faire exactement le contraire de ce que lui dicte sa bonne conscience. Aussi s’empresse-t-il de séduire une inconnue aux courbes irrésistibles, le temps d’une folle nuit de passion. Une nuit sans conséquence, si seulement sa conquête ne s’était pas présentée à son bureau le lendemain...

Author JC Harroway
Isbn 2280425963
Genre Fiction
Year 2019-04-01
Pages 288
Language English
File format PDF

Charismatique et dangereux : Dante Allegri me fait peur. Et pourtant, il me faut aujourd’hui le duper, dans son propre casino. Me croira-t-il quand je me ferai passer pour une riche héritière, venue dilapider une fortune pour tromper son ennui ? Hélas, la réalité est tout autre. Mon honneur est en jeu, et surtout, l’avenir de ma famille. Ce soir, sur la table de black jack de l’Inferno, je dois battre le joueur le plus redoutable, l’hommes d’affaires le plus sexy. Sans dévoiler mes véritables intentions, ni me laisser séduire...

Author Heidi Rice
Isbn 2280436930
Genre Fiction
Year 2019-11-01
Pages 160
Language English
File format PDF

Dans notre monde marqué par la peur des crises, des catastrophes, il peut apparaître étrange de parler d'espérance, de cette force de vie portée par la foi chrétienne. C'est pourtant d'elle dont il est question dans ce livre posthume du théologien jésuite Pierre Ganne (1904-1979). Réalisé à partir de trois sessions données au cours des années 1970, il ne propose pas une réflexion théorique ou universitaire, mais une démarche ancrée dans une vraie expérience de vie. Grand spirituel, Pierre Ganne propose une parole vigoureuse et libre. Partant d'une dimension anthropologique, il se livre ensuite à une critique du sacré pour mieux situer l'originalité du message judéo-chrétien. Puis il désigne des obstacles culturels à franchir aujourd'hui.

Author Pierre Ganne
Isbn 2249625603
Genre Religion
Year 2017-06-15
Pages 297
Language English
File format PDF

Ce qui démarra comme un jeu et finit par changer des vies... Trois hommes pénètrent dans un bar en quête de nouvelles proies pour leurs jeux sexuels. Les trois femmes sélectionnées se trouvent être sœurs et sont les filles du patron du bar. Ethan, Phoenix et Griffin s'imaginent avoir choisi les femmes avec lesquelles ils veulent jouer. Mais, ils ne peuvent encore soupçonner que Kel, Cait et Jess les ont démasqués et ont bien l'intention de s'amuser un peu. Le désir et la séduction sont la clé, et les prouesses sexuelles un impératif lorsque l'on joue pour gagner. Que la fête commence...

Author Camile Deneuve
Isbn 1648085628
Genre Fiction
Year 2020-09-10
Pages 240
Language English
File format PDF

Dans ce livre, Elise Mareuil et son équipe, vous ont concocté 100 ateliers pour jouer avec la nature et favoriser l'éveil du jeune enfant de 0 à 4 ans, tout au long de l'année, au fil des saisons. Ces activités, très simples à mettre en oeuvre, vous permettront de créer avec votre enfant des moments de partage, de rire, de découverte et d'émerveillement. Tout ce que vous propose ce livre unique, co-écrit par des équipes de crèche et des parents, a été entièrement testé et validé. Et pas besoin d'habiter en pleine campagne pour découvrir la nature au quotidien ; en plein centre-ville, on peut aussi jouer avec la nature !

Author Elise Mareuil
Isbn 272961995X
Genre Self-Help
Year 2019-03-20
Pages 160
Language English
File format PDF

Marc Bressant Un si petit territoire Au lendemain de Waterloo, un étrange pays vit le jour au confluent des frontières actuelles de l’Allemagne, des Pays-Bas et de la Belgique, Moresnet, qui recélait les plus importantes réserves de zinc d’Europe. Faute de parvenir à un accord sur le sort de ces quatre kilomètres carrés d’une si grande importance stratégique, les vainqueurs de Napoléon en firent en 1816 un territoire neutre, qui abrita bientôt la plus grande entreprise minière du continent. pC’est dans cet espace parfaitement conforme à la vérité historique que cavalcadent les personnages d’un roman qui s’étend sur tout un siècle pour s’achever avec l’entrée des troupes allemandes dans le iterritoire Récit historique, roman picaresque, conte philosophique? On retrouvera ici les personnages paradoxaux, l’humour sarcastique, l’écriture corrosive de l’auteur de La Dernière Conférence, Grand Prix du roman de l’Académie française 2008.

Author Marc Bressant
Isbn
Genre Fiction
Year 2017-04-12
Pages 414
Language English
File format PDF

First published in 1943, The Little Prince by Antoine de Saint-Exupéry has been translated into more than 250 languages, becoming a global phenomenon. The Sahara desert is the scenery of Little Prince’s story. The narrator’s plane has crashed there and he has scarcely some food and water to survive. Trying to comprehend what caused the crash, the Little Prince appears. The serious blonde little boy asks to draw him a sheep. The narrator consents to the strange fellow’s request. They soon become friends and the Little Prince informs the pilot that he is from a small planet, the asteroid 325, talks to him about the baobabs, his planet volcanoes and the mysterious rose that grew on his planet. He also talks to him about their friendship and the lie that evoked his journey to other planets. Often puzzled by the grown-ups’ behavior, the little traveler becomes a total and eternal symbol of innocence and love, of responsibility and devotion. Through him we get to see how insightful children are and how grown-ups aren’t. Children use their heart to feel what’s really important, not the eyes. Heart-breaking, funny and thought-provoking, it is an enchanting and endlessly wise fable about the human condition and the power of imagination. A book about both childhood and adulthood, it can be read as a parable, a war story, a classic children's fairy-tale, and many more things besides: The Little Prince is a book for everyone; after all, all grown-ups were children once.

Author Antoine de Saint-Exupéry,General Press
Isbn 9387669661
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-05-19
Pages 136
Language English
File format PDF

Non ! Alessandra ne cédera pas à Dante Donato le vignoble dont elle vient d’hériter. Aussi riche, puissant – et incroyablement sexy – soit-il, elle ne supporte pas son assurance, lui qui semble persuadé de parvenir à ses fins. Mais alors, pourquoi chacune de leurs confrontations lui enflamme-t-elle les sens à ce point ? Comme si elle prenait du plaisir à être tourmentée par Dante...

Author Alexx Andria
Isbn 2280441446
Genre Fiction
Year 2020-02-01
Pages 272
Language English
File format PDF

Elle dit toujours ce qu’elle pense. Il prend toujours ce qu’il veut. Depuis toujours, Mila est une miss catastrophe : maladroite, étourdie et entière, elle enchaîne les gaffes malgré elle. Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de voir les choses avec humour : tout cela met du piment dans la vie, pour elle comme pour son entourage ! Certes, elle se serait bien passée de renverser son café sur un inconnu sexy lors du voyage l’emmenant à New York… Mais au moins elle a fait forte impression, car il la reconnaît quand c'est du champagne qu'elle lui renverse dessus en pleine soirée chic ! Sauf que cette fois-ci, Ethan est bien décidé à ne pas la laisser filer. Il la désire depuis le premier regard, elle le trouble plus que de raison… Pour elle, serait-il prêt à renoncer au précieux contrôle qui régit sa vie ? *** Son regard magnétise la pièce et je ne peux détacher le mien de son torse dépassant du bureau. Je suis debout, lui, assis, et pourtant je me sens toute petite. Je suis incapable de formuler la moindre phrase cohérente. Tout ce que je veux, c’est lui. Le désir est palpable dans l’air et sa voix rauque me parvient comme une douce mélodie du bonheur. – Tu veux quelque chose à boire ? – De l’eau, s’il te plaît. Il se lève et je ne peux plus respirer. Il est majestueux dans son costume d’un vert très sombre, comme ma robe lors de la fameuse soirée. Est-ce un rappel ? Avait-il prévu de me voir bien avant de m’envoyer un message ? Il s’approche de moi, tel un félin, mais au dernier instant fait dévier sa trajectoire, me contourne pour attraper sur le meuble à ma gauche la carafe d’eau. C’est moi ou la température vient de monter subitement ? – Merci. Il reste à côté de moi et me regarde boire. C’est intimidant et très grisant de le voir détailler chacun de mes gestes. Et en plus, il ne dit rien, je vais fondre. J’éloigne le verre de ma bouche et il s’en saisit pour le reposer sur le meuble à côté de la carafe. Ce geste l’a rapproché de mon corps et ma poitrine est maintenant très près de son torse. On se regarde dans les yeux, j’approche une main de sa joue et pars à l’exploration de son visage. Depuis le temps que je rêvais de le faire ! *** Miss Catastrophe vs Mister Control, de Hailey Chance, histoire intégrale.

Author Hailey Chance
Isbn
Genre Fiction
Year
Pages N.A
Language English
File format PDF

C’est l’histoire d’un amour intense, absolu, trop bref, qui inspira quelques-uns des plus beaux poèmes de la langue française. Elle, c’est Léopoldine, l’enfant chéri de l’immense Victor Hugo. Lui, le grand poète, adore sa fille, qui lui rend son amour jusqu’au jour fatal de septembre 1843 où elle se noie dans la Seine, à Villequier, avec son jeune époux. Brisé de douleur, Hugo ne se résout pas au silence. Il s’obstine à dialoguer avec Léopoldine, lui adresse des vers sublimes, organise des séances de tables tournantes, afin de s’entretenir avec le fantôme de sa fille bien-aimée... Ce livre est le récit de cette passion déchirante. On y découvre, au passage, une Léopoldine inconnue, attachante, à la fois exaltée et étouffée par son tête-à-tête avec son père – qui symbolisera longtemps l’esprit romantique dans ce qu’il a de plus pur.

Author Florence COLOMBANI
Isbn 2246761492
Genre Literary Collections
Year 2010-02-10
Pages 234
Language English
File format PDF

Romance takes center stage as West End theatre’s Richard Troy steps out with none other than castmate Lainie Graham “Lucy Parker’s books are all fabulous. Her writing voice never fails to make me giggle, while the chemistry between her characters makes me swoon.”—Frolic Richard Troy used to be the hottest actor in London, but the only thing firing up lately is his temper. We all love to love a bad boy, but Richard’s antics have made him Enemy Number One, breaking the hearts of fans across the city. Have the tides turned? Has English rose Lainie Graham made him into a new man? Sources say the mismatched pair has been spotted at multiple events, arm in arm and hip to hip. From fits of jealousy to longing looks and heated whispers, onlookers are stunned by this blooming romance. Could the rumors be right? Could this unlikely romance be the real thing? Or are these gifted stage actors playing us all? London Celebrities Book 1: Act Like It Book 2: Pretty Face Book 3: Making Up Book 4: The Austen Playbook Book 5: Headliners

Author Lucy Parker
Isbn 0369701887
Genre Fiction
Year 2020-07-13
Pages N.A
Language English
File format PDF

Un joyeux mélange d’humour, de sexe, de profondeur, de cynisme, d’espoirs, de déceptions, de désirs et de confidences, le tout bien arrosé de plusieurs verres de rouge. Ça vous tente? Julie panique : plus que quatre petites années avant la cinquantaine, la date de péremption ultime. Vive les bouffées de chaleur, le tour de taille qui épaissit, les rides qui se creusent, la libido qui fout le camp! Séparée depuis quelques mois, elle craint de vieillir sans sexe, ou de devoir d’assouvir ses bas instincts avec de vieux chauves bedonnants à la rigidité aléatoire. Heureusement, Julie ne se laisse pas abattre. Du moins, au début... Les rencontres se succèdent, mais les résultats la laissent perplexe. Entourée de ses meilleures amies, qui se régalent du fin détail de ses aventures, Julie vivra des péripéties tour à tour excitantes, pathétiques, enivrantes ou choquantes qui redéfiniront à coup sûr sa vision des relations hommes-femmes. Baiser: un regard audacieux sur la drague en cette époque de plaisirs jetables. Une réflexion cinglante sur l’amour qu’on ne sait plus très bien définir. Un coup d’œil sur la mascarade que représente l’épineuse recherche du prince charmant. (Le... quoi? Pfffffffft.) Traduites en 14 langues, les Histoires à faire rougir ont permis à la Québécoise Marie Gray de connaître un succès international sans précédent. Depuis 2009, elle écrit également des romans pour adolescents avec les séries Oseras-tu? et Dans ta face!

Author Marie Gray
Isbn 2894558910
Genre Fiction
Year 2015-01-14T00:00:00-05:00
Pages 425
Language English
File format PDF