Elle pensait être à l’abri de toute tentation... Elle se trompait doublement. Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l’aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c’est l’occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c’est ce qu’elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l’artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu’ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ? "Angela Morelli m’a fait passé un excellent moment d’évasion qui sent bon la campagne, les pancakes, la pluie d'été et l’air marin." - Boulevard des Passions Roman publié en grand format sous le titre "L'amour est dans le foin". Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Angéla Morelli Juste quelqu'un de bien. Un roman feel good lumineux et réjouissant traversé par une galerie de personnages attachants. Disponible dès à présent chez &H. A propos de l'auteur : Parisienne d’adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l’imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l’Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l’écriture.

Author ,
Isbn 228037675X
Genre Fiction
Year 2017-03-22
Pages 304
Language English
File format PDF

Otto fait parfois le désespoir de Katrin avec laquelle il aime boire le thé et manger des biscuits. Il n’a pas de petite amie, il ne lit pas, il s’est lassé de l’aquariophilie, il n’entend rien à la politique. Son esprit est en jachère, sa conscience endormie. Peut-être qu’il craint les ennuis, tout simplement. Jusqu’au jour où il rencontre son voisin, Jorg von Elpen, l’affable propriétaire du manoir. Une visite de courtoisie pour discuter poissons exotiques, une enveloppe brune compromettante emportée par erreur, un quiproquo qui fait redouter un chantage, et le voici plongé jusqu’au cou dans le complot politique ourdi par von Elpen. Balourdise, ennui, solitude et lâcheté vont faire le reste : Otto est mûr pour le crime. Comment un brave type pas très malin devient l’homme de main d’un obscur parti néo-nazi. Comment des militantes, des politiciens et des journalistes méfiants, tous démocrates avisés, se font manipuler. Comment un opportuniste venu de nulle part, et à la dialectique populiste bien rodée, prend le pouvoir en quelques mois dans un pays florissant d’Europe. C’est là la machine infernale mise au point par Baptiste Morgan dans un roman si juste qu’il fait peur. Si Baptiste Morgan est l’un des personnages des romans de Vincent Engel, c’est aussi un double littéraire et un nom choisi naturellement pour signer une œuvre d’une inspiration différente. Ainsi cette moderne satire politique succède à Retour à Montechiarro, ambitieuse saga historique couronnée par le prix Victor Rossel des jeunes en 2001.

Author Baptiste Morgan
Isbn 2213673462
Genre Fiction
Year 2002-04-03
Pages 224
Language English
File format PDF

Quoi de plus excitant pour une esthéticienne que d’avoir un ours comme voisin ? Une carrure de rugbyman professionnel, un regard de prédateur grognon et une aura virile : pas de doute, Timothy, le nouveau voisin d’Annabelle, a tout d’un ours. N’importe quelle personne saine d’esprit (et douée d’un instinct de survie) resterait discrète et éviterait à tout prix de le contrarier... Sauf qu’Annabelle est plutôt du genre à foncer dans le tas et, dès leur première rencontre, elle n’a pas pu s’empêcher de le provoquer. Si elle a quitté Paris et son taré de petit ami, ce n’est pas pour se laisser impressionner par le premier homme venu ! Et, même si l’ambiance avec Timothy est déjà électrique, elle ne rate pas une occasion de le pousser à bout. Mais, quand elle découvre que derrière cette façade se cache un père célibataire tout à fait charmant et aussi perdu qu’elle, elle se dit qu’ils ont peut-être plus en commun que leur sale caractère... A propos de l'autrice Adeptes des comédies romantiques, Déborah et Mily prennent plaisir à tomber amoureuses de leurs héros de papier. Si leurs maris et leurs enfants sont de grandes sources d’inspiration, un rien leur suffit pour imaginer des histoires savoureuses.

Author Mily Black,Déborah Guérand
Isbn 2280459612
Genre Fiction
Year 2021-04-14
Pages 368
Language English
File format PDF

Y en a marre des déchets ! La poubelle déborde, les plastiques s’accumulent, le frigo est plein d’aliments périmés. Alors Austin, 11 ans, persuade sa sœur et sa famille de réduire leurs déchets. Mais au bout de quelques jours, le défi devient insurmontable. Comment ne pas craquer ?

Author Sophie Rigal-Goulard
Isbn 2700261313
Genre Juvenile Fiction
Year 2019-01-02
Pages 192
Language English
File format PDF

As a young girl climbs the seven stories to her own (very boring!) apartment, she imagines what’s behind each of the doors she passes. Does the door with all the locks belong to a family of thieves? Might the doorway with muddy footprints conceal a pet tiger? Each spread reveals—in lush detail—the wilds of the girl’s imagination, from a high-flying circus to an underwater world and everything in between. When the girl finally reaches her own apartment, she is greeted by her parents, who might have a secret even wilder than anything she could have imagined!

Author Einat Tsarfati
Isbn 1683353765
Genre Juvenile Fiction
Year 2019-01-08
Pages 40
Language English
File format PDF

Riley, seize ans, a un nouveau voisin. Alec est mignon, c’est sûr. Mais il est surtout insupportable. Preuve en est : la première nuit après son emménagement, il s’est infiltré dans sa chambre et lui a dérobé son soutien-gorge Mickey ! Le pire, c’est qu’il refuse de lui rendre. Ses copains lui ont donné un gage et il ne cédera pas. Riley a beau être timide, il n’est pas question qu’elle se laisse faire. Pour récupérer ce qui lui appartient de droit, elle met en place un plan... et contre-attaque. Œil pour œil, dent pour dent : Alec a voulu la guerre, il a trouvé une ennemie de taille. Le jeu est lancé, qui craquera le premier ?

Author Lauren Price,Elsa Pellegri
Isbn 2016273275
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-10-24
Pages 340
Language English
File format PDF

Sous le charme d’un héritier, Suzanne James En arrivant à Mulberry Court, Helena se sent submergée par l’émotion. Comment aurait-elle pu imaginer qu’Isobel, l’ancienne maîtresse des lieux, lui lèguerait sa sublime propriété, à elle, la fille du jardinier ? Mais ce qui la bouleverse davantage encore, c’est la perspective de revoir le neveu d’Isobel, Oscar Theotokis, l’homme qui lui a brisé le cœur autrefois – et qui hérite avec elle de la demeure. Si elle veut garder Mulberry Court, et respecter ainsi les dernières volontés d’Isobel, qu’elle aimait profondément, Helena sait qu’elle n’a pas le choix : pendant quelques mois, elle va devoir habiter sous le même toit que lui. Une cohabitation forcée qui la plonge dans le désarroi : dans ces conditions, pourra-t-elle résister à l’attirance qu’Oscar continue de lui inspirer, en dépit de tout ? + Un irrésistible voisin, Maggie Cox

Author Susanne James,Maggie Cox
Isbn 2280292386
Genre Fiction
Year 2013-03-01
Pages 288
Language English
File format PDF

Elle cherche l’homme idéal, elle va trouver bien pire... Elle est une inconditionnelle romantique.Il est grossier et caractériel... L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire – gentil, drôle, intelligent et surtout HABILE DE SES MAINS... Un pianiste en somme ! Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille... enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine – joyeuse, bavarde et franchement EXASPERANTE ! Autant dire que la rencontre s’annonce électrique ! A propos de l'auteur : Kat est née et a été élevée au cœur des Midlands, en Angleterre, où elle vit encore avec son mari, ses deux petits garçons et le plus vieux chat du monde.Elle a grandi nourrie d’une saine obsession pour les livres − il y a quelques années, elle a promis à son mari qu’elle écrirait des romans si le Père Noël lui offrait un MacBook pour les fêtes. C’est une promesse qu’elle est très heureuse d’avoir tenue.

Author Kat French
Isbn 2280361728
Genre Fiction
Year 2016-06-01
Pages 384
Language English
File format PDF

Comment vivre avec les idéals? Quelles sont leurs fonctions et leurs caractéristiques? Comment se découvrir à travers eux? Ce sont ces questions que Reinald Durand, philosophe, a abordées dans ce livre. En plaçant l’idéal au service de la découverte de soi, l’auteur nous amène à nous défaire de certaines idées reçues: «L’idéal n’est pas un modèle de perfection, une autorité distante à laquelle il faudrait se soumettre. Il n’exige pas de sacrifice, il est là pour nous éclairer dans nos expériences. L’idéal ne doit pas être atteint, mais ressenti dans la présence. S’adressant autant à notre cœur qu’à notre esprit, il nous permet de nous découvrir dans notre ampleur». Conçu un peu à la manière d’un puzzle, cet ouvrage libre et original est composé de 101 textes inspirants qui sont suivis par une proposition de jeu visant à «expérimenter» les idéals dans notre quotidien. Un livre pour nous affranchir de nos limites habituelles et qui nous montre qu’une réalité plus grande est toujours disponible en cet instant même.

Author Reinald Durand
Isbn 2898080438
Genre Psychology
Year 2021-05-27T00:00:00-04:00
Pages 200
Language English
File format PDF

Jean-Jacques Darrieux est un homme dont la réussite sociale est indéniable. Il a laissé loin derrière lui ses origines modestes, sa famille dysfonctionnelle, sa mère alcoolique et son père violent. Il a connu la gloire, en tant que présentateur de nouvelles télévisées, et il est maintenant le président d’un important cabinet de relations publiques. Il aime l’argent, et il en a beaucoup. Il n’a pas d’amis, il est vrai, mais il a des relations et il est membre de deux CA. Il n’a plus d’épouse, mais il a une maîtresse qui a de la classe ; il ne l’aime pas, mais il l’apprécie. Il a aussi un entraîneur personnel, qui est la seule personne à qui il obéit. Il y a pourtant une faille dans la vie de cet homme riche, puissant et sûr de lui, une imperfection qui échappe à son contrôle et dont il ne parle à personne: son fils de seize ans, lourdement handicapé, est condamné à passer sa vie dans un lit d’hôpital et à mourir avant lui. C’est un corps étranger. Hugo Léger rend avec une égale vivacité la cruauté du monde des affaires et la vulnérabilité de son personnage principal. Jean-Jacques Darrieux est un vautour redoutable, certes, un misanthrope cynique et misogyne, mais c’est aussi, quoi qu’il en dise, un père soucieux de son fils et un homme capable de tendresse. Et un PDG qui aime troquer son complet Boss pour un costume de chevalier dans un corps de tambours et clairons où il joue de la grosse caisse.

Author Hugo Léger
Isbn 2892616832
Genre Fiction
Year 2012-12-20T00:00:00-05:00
Pages 220
Language English
File format PDF

L'enfance de l'auteur est bercée par la vie algéroise et les grands espaces de la Kabylie qui le font rêver. A vingt ans, il part en Rhodésie pour assouvir son désir d'aventure. Il continuera sa vie africaine au Sénégal, en Centrafrique, au Congo, en Afrique du Sud, avant la mondialisation. Il observe, il s'engage, il prend parti, mais il sait aussi se remettre en cause. Cela se lit comme un roman d'aventures et c'est souvent très drôle.

Author Olivier de Beaucoudrey
Isbn 2336385619
Genre Biography & Autobiography
Year 2015-07-06
Pages 218
Language English
File format PDF

Si sa vie était un conte de fées, elle tendrait un piège au prince charmant ! Emilia est au pied du mur. Son boss lui a accordé un mois, pas un jour de plus, pour décrocher un scoop qui fera la une du journal. Si elle échoue, elle pourra dire adieu à son nouveau poste de journaliste senior, et à son poste tout court d’ailleurs. Alors, fini l’intégrité et les hésitations ; place aux coups bas et aux méthodes impitoyables ! Comme s’installer dans la maison de son père pour espionner le voisin, Florian Cartalier, riche héritier habitué à faire la une de la presse à scandale américaine jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement des radars il y a deux ans. La cible parfaite. Emilia n’a plus qu’à découvrir les raisons de ce silence et de son retour en France, et elle tiendra son scoop. Un plan infaillible, tant qu’elle ne se laisse pas charmer par les beaux yeux de Florian... A propos de l'auteur Julia Nole vit en région lyonnaise avec son mari et ses deux enfants. Comme elle adore s'évader, elle s'est fabriqué une machine à rêver qui s'active en un claquement de doigts et permet de donner naissance à des histoires dans lesquelles l'amour se fraie toujours un chemin.

Author Julia Nole
Isbn 2280452014
Genre Fiction
Year 2021-03-10
Pages 529
Language English
File format PDF

From New York Times bestselling author Penelope Ward, comes a new, sexy standalone novel. We met in the least likely of places. It started out innocently enough. I was “ScreenGod” and she was “Montana,” but of course, those weren’t our actual names, just the virtual cloaks we hid behind. Logging in at night and talking to her was my escape—my sanctuary. Her real name was Eden, I’d soon come to find out. From the first time we connected online, I found myself transfixed. She was an addiction. At first, we knew nothing about each other’s real identities…and she was adamant that we keep things that way. Anonymity had no effect on our unstoppable chemistry, though. If anything, it allowed us to open up even more in ways we may not have otherwise. Eden was funny, intelligent, gorgeous—everything I’d ever wanted in a woman. But I couldn’t really have her. I had accepted things would have to stay the way they were—until the day I found a clue that led me straight to her. So I took a chance. And that was when our love story really began.

Author Penelope Ward
Isbn 194221586X
Genre Fiction
Year 2018-08-27
Pages 310
Language English
File format PDF

Elle est déterminée et indépendante, il est secret et irrésistible… Danger ! Victoria ne doit sa réussite qu’à elle-même, et elle en est fière. L’amour, les hommes ? Une perte de temps. Sauf qu’Anders, à la beauté insolente et au charme ravageur, n’a pas reçu le mémo ! Et plus elle dit « non », plus il a envie de lui faire crier « oui »… Ça promet ! Retrouvez la plume incisive d’Alex Roussel dans cette histoire intégrale.

Author Alex Roussel
Isbn
Genre Fiction
Year 2018-04-25
Pages N.A
Language English
File format PDF

Sombre, torturé, complexe… rock star. Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre. Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce. Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser. Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir, puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité. Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ? Après le succès de The Boss, découvrez la nouvelle romance d'Erin Graham, The Initiation ! *** Elle sourit et s’approche de moi, puis tend sa langue pour lécher la glace entre mes dents. Ce petit bout de langue qui me cherche, clairement. Et ses yeux qui n’en disent pas moins, malgré la timidité qu’ils affichent… Son envie contenue de s’amuser réveille en moi une envie de plus. J’attrape sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes. Je pousse le glaçon dans sa bouche et joue avec sa langue. Ses bras passent autour de mon cou et son corps vient s’imbriquer contre le mien. Son intimité se plaçant exactement là où il faut… ou pas. Putain. Elle repousse de manière insolente le glaçon qui atterrit dans ma bouche en prenant toute la place. OK, princesse, tu veux jouer, visiblement. Pas de problème. Je tends la main vers mon PC sur le piano et augmente le son des rythmiques qui jouent toujours. Un fond lancinant de basses puissantes s’empare de mon cerveau. Se découvrir, oui, mais en musique. C’est uniquement ainsi que j’envisage les vrais bons moments avec une femme. Je romps notre baiser et coince de nouveau le glaçon entre mes dents. Mes bras passent dans son dos pour la maintenir comme je le souhaite, contre moi, sa peau chaude et parfumée collée à la mienne. Puis je fais glisser ma bouche sur son menton. Elle redresse légèrement le visage pour se prêter à la fraîcheur de mes lèvres. Je descends le long de sa gorge puis me dirige vers sa clavicule. Le morceau de glace lèche sa peau en disséminant sur son passage de minuscules gouttes d’eau glacée qui la font frissonner. Je suis jaloux de ce glaçon qui la découvre, alors que moi-même je ne la connais pas. *** The Initiation d’Erin Graham, histoire intégrale.

Author Erin Graham
Isbn
Genre Fiction
Year
Pages N.A
Language English
File format PDF

Un trop séduisant voisin, Kathryn Ross Lorsqu'elle découvre la maison complètement délabrée qu'elle vient d'hériter du vieil homme avec qui elle s'était liée d'amitié, Caitlin est perplexe. Mais cette mauvaise surprise n'est rien en comparaison de l'accueil hostile que lui réserve Léo Pascal, son plus proche voisin, qui la prend manifestement pour une intrigante. Un mépris d'autant plus déplaisant pour Caitlin qu'elle ne peut s'empêcher de trouver cet homme très attirant. Le candidat idéal, Carolyn Greene Depuis qu'elle travaille chez Wade Matteo, Geneva sent un courant de passion passer entre eux. Mais il n'est pas question pour elle de céder à cette attirance. Non seulement Wade est un célibataire endurci, mais c'est aussi un séducteur patenté ! Rien à voir, donc, avec le mari idéal qu'elle recherche pour donner un père à son enfant... Une chance de bonheur, Judith McWilliams Alors que Jocelyne se rend à l'aéroport avec son patron, celui-ci est victime d'un accident de voiture et frappé d'amnésie. Mais quand, dans la panique générale, on la prend par erreur pour l'épouse de celui que depuis longtemps elle aime en secret, la jeune femme, bouleversée, n'ose pas rétablir la vérité...

Author Kathryn Ross,Carolyn Greene,Judith McWilliams
Isbn 2280290421
Genre Fiction
Year 2010-02-15
Pages 448
Language English
File format PDF

Le voisin idéal existe-t-il? Qui aimeriez-vous, ou détesteriez-vous avoir comme voisin? La voisine fait-elle toujours fantasmer, le voisin n'est-il qu'un incorrigible voyeur? Qui a dit: Le mariage est comme le restaurant: à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin"? Qui chante: "Les voisins sont tous des sal's types, des sal's gens"? Quel acteur célèbre a invité ses voisins à pendre la crémaillère? Qui a eu l'idée d'organiser la première fête des voisins? Comment se débarrasser légalement d'un voisin qui vous gâche la vie?Le voisin, cet "animal nuisible assez proche de l'homme", est partout. Il peut être inoffensif ou pervers, drôle ou tragique, effacé ou envahissant. Mais on est bien obligé de faire avec.Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le voisin sans oser le demander...Fancisque oeschger est journaliste. Il a publié Jacques Fesch, le guillotiné de Dieu (Editions du Rocher)."

Author Francisque Oeschger
Isbn 2268081931
Genre Social Science
Year 2015-05-21
Pages 284
Language English
File format PDF

Série « Poussette et talons aiguilles », tome 1 Imaginez une jeune femme, en pleine possession de ses facultés mentales, qui décide de faire un gros mensonge, histoire d’être un tout petit peu aimée... Imaginez ensuite que cette même jeune femme prenne un joli feutre rose, et trace une petite ligne rose sur son test de grossesse.Vous me suivez ? Pas tout à fait ? Laissez-moi vous expliquer... Dans un moment d’égarement total, Jane annonce à la Terre entière qu’elle est... enceinte ! Et c’est là que les ennuis commencent réellement pour elle : les collègues aux questions gênantes, les parents surprotecteurs, le petit ami bizarre, les maux de ventre imaginaires, les rêves de bébés géants, les envies de crème Chantilly... Emportée dans le tourbillon d’une vraie-fausse grossesse, Jane en arrive à bluffer tout le monde ! A ce stade de la folie, vous vous demandez comme moi si, à force de raconter des craques, Jane n’est pas devenue complètement dingue. Et surtout, comment elle va pouvoir sortir de ce gros, GROS mensonge ! A propos de l’auteur Dans ce premier roman, Lauren Baratz-Logsted entraîne ses lecteurs dans un récit à la fois férocement drôle et terriblement poignant. Cette habileté à dépeindre les émois d’une jeune femme en pleine crise de maternité ne peut pas manquer de surprendre, et d’émouvoir.

Author Lauren Baratz-Logsted
Isbn 2280326094
Genre Fiction
Year 2014-06-01
Pages 352
Language English
File format PDF

Un troublant voisin, Anne Mather Fliss a toujours éprouvé un attachement sans bornes pour Old Coaching House, la belle propriété de Mallon's End qui jouxte le cottage où elle vit avec son père et sa fille, Amy. Mais lorsqu'elle fait la connaissance du nouveau propriétaire, Fliss se sent submergée par des sentiments contradictoires qui lui font un instant oublier la beauté des lieux. Car si Matthew Quinn est un homme aussi mystérieux que taciturne, il est également fascinant... Bien que troublée, Fliss devine qu'il lui faut à tout prix garder ses distances avec lui, sous peine de tomber amoureuse d'un homme incapable d'aimer.

Author Anne Mather
Isbn 2280271672
Genre Fiction
Year 2009-01-01
Pages 160
Language English
File format PDF