Un cargo fait naufrage. Rozzoum unité 7134, alias Roz, échoue sur une île déserte. Pourra-t-elle survivre dans la vie sauvage ? Une splendide et captivante aventure, pleine de dangers et d'émotion. Un hymne à la nature et à l'amitié.

Author Peter Brown
Isbn 2075133662
Genre Juvenile Fiction
Year 2019-09-19T00:00:00+02:00
Pages 288
Language English
File format PDF

Nory Horace vient d’une famille de grands magiciens. Mais quand elle veut se transformer en un petit chat noir tout mignon, rien ne va plus... et elle devient mi-chaton, mi-dragon ! Plus moyen de se contrôler : elle grignote les livres de son père, saccage la salle de bains, croque tout ce qui lui tombe sous les pattounes... Que de dégâts ! Nory rentre alors à l’école des magiciens, où les élèves de sa classe spéciale pratiquent eux aussi une magie « sens-dessus-dessous ». Évidemment, ils sont la risée de l’école. Et ce n’est pas en se transformant en éléphant-putois devant tout le monde que Nory arrivera à se faire des amis. Prête à tout pour être acceptée, Nory s’entraîne avec Elliott, un autre magicien qui, lorsqu’il veut faire du feu, ne parvient qu’à créer de la glace. Nory finira par s’apercevoir que, en unissant ses dons farfelus avec ceux du reste de sa classe pour aider un ami, ils peuvent aussi se rendre capable du meilleur. Être « bizarre » n’est peut-être pas si mal, après tout !

Author Sarah Mlynowski,Lauren Myracle,Emily Jenkins,Amélie Sarn
Isbn 2011613485
Genre Juvenile Fiction
Year 2016-10-26
Pages 200
Language English
File format PDF

La baronne Emma (Emmuska) Orczy, née le 23 septembre 1865 à Tarnaörs, en Hongrie, et morte le 12 novembre 1947 à Henley-on-Thames, dans le South Oxfordshire, en Angleterre, est une romancière, dramaturge et artiste britannique d’origine hongroise. Elle est surtout connue pour sa série de romans mettant en scène le personnage du « Mouron rouge ». Extrait : Oui, ils cherchaient à se cacher, ils cherchaient à s'enfuir ; de là le plaisir ! Chaque après-midi avant la fermeture des portes, lorsque les voitures des maraîchers s'en allaient en processions par les diverses barrières, il y avait quelques fous d'aristos qui tentaient de s'échapper des griffes du Tribunal révolutionnaire. Sous différents déguisements, sous divers prétextes, ils essayaient de se glisser à travers les portes si bien gardées par les soldats-citoyens de la République. Hommes en femmes, femmes en hommes, enfants en haillons : il y en avait de toutes sortes : ci-devant comtes, marquis et même ducs, qui voulaient s'enfuir de France, atteindre l'Angleterre ou quelque autre pays maudit, et là, chercher à exciter l'étranger contre la glorieuse Révolution, ou à lever une armée pour délivrer les malheureux prisonniers du Temple, qui naguère s'appelaient la famille royale de France.

Author Baronne Emmuska Orczy
Isbn 2824717327
Genre Fiction
Year 2015-06-09
Pages N.A
Language English
File format PDF

Le but de cette troisième édition du Guide de style de l’OCDE est d'aider à préparer et organiser les publications afin que les lecteurs puissent plus facilement explorer, comprendre et consulter les analyses, statistiques et données de l’OCDE. Elle le fait en vous offrant 1) des lignes directrices fondamentales garantissant que la ...

Author OECD
Isbn 9264243690
Genre
Year 2015-10-12
Pages 128
Language English
File format PDF