Alors qu’elle enquête sur le vol d’une relique biblique vieille de 4000 ans, Maxine Decker, agente spéciale de l’OSI, est confrontée à un fugitif international qui menace de détruire Las Vegas à l’aide d’une arme nucléaire s’il ne reçoit pas une rançon de plusieurs millions de dollars.

Author Lynn Sholes,Joe Moore
Isbn 2897526971
Genre Fiction
Year 2015-07-17T00:00:00-04:00
Pages 556
Language English
File format PDF

Dany Leprince a été condamné à la prison à vie en 1997 pour un crime affreux : il est accusé d’avoir massacré son frère, sa belle-soeur et deux de leurs petites filles avec un hachoir dans un petit village de la Sarthe. Il a avoué devant les gendarmes et devant le juge après une garde à vue éprouvante, avant de se rétracter, et il crie depuis dix-huit ans son innocence. Il n’y a pas une preuve matérielle contre lui, seuls les témoignages accablants mais contradictoires de sa femme et de l’une de ses filles. Cinq hauts magistrats ont repris l’enquête, pendant cinq longues années, et mis au jour des éléments nouveaux, sans lever tous les mystères : à qui appartiennent les traces d’ADN retrouvées sur le couteau jaune qui dormait dans les scellés depuis le début de l’affaire ? Ils ont insisté pour que Dany Leprince soit rejugé. Mais la Cour de révision ne s’est pas arrêtée un instant sur l’énigme du couteau et a renvoyé sans trembler le condamné dans sa longue nuit carcérale. La poussière de l’émotion est retombée, voici les pièces du dossier. Chacun jugera, en son âme et conscience, si un nouveau procès ne s’imposait pas. UN RÉCIT HALETANT, FORMIDABLEMENT RACONTÉ.

Author Franck Johannès
Isbn 2702150322
Genre Social Science
Year 2012-02-15
Pages 448
Language English
File format PDF

" Les infos de treize heures. Le corps sans vie de Laetitia, une jeune fille de dix-sept ans, a été retrouvé en fin de nuit sur les bords de la Dyle. Nous venons d'apprendre l'identité du professeur arrêté tôt ce matin. L'enquête doit encore déterminer... " Jeune professeur, Virgile est un ami de l'inculpé. Son existence est bouleversée par cette arrestation. Tout au long de l'enquête vont surgir dans son esprit d'innombrables questions face à une vie plus compliquée qu'il ne le pensait. Ce roman, tour à tour grave et léger, explore les réactions de l'entourage d'un meurtrier présumé.

Author Damienne Lecat
Isbn 2748382919
Genre
Year 2012-04-05
Pages 166
Language English
File format PDF

"Liberté!, que de crimes on commet en ton nom!" De Richard II, discrètement assassiné au fond d'un donjon en 1400, à Henri IV, la liste est longue des rois et des princes victimes de complots ou de meurtres isolés. Le poignard sanctionne le souverain qui n'est pas à la hauteur de sa mission, et tous les puissants redoutent le poison, arme invisible et donc plus dangereuse que l'épée. Pour justifier leur geste, les criminels invoquent l'exemple de Brutus, tandis que les théologiens, reprenant la question posée par saint Thomas d'Aquin, n'hésitent pas à légitimer le meurtre du tyran sous certaines conditions. Et c'est avec la bénédiction du pape que Machiavel, témoin des conjurations sans fin auxquelles se livrent les Borgia, se fait le théoricien du meurtre en politique. Le fanatisme des guerres de religion ne peut qu'encourager les tyrannicides. Les supplices horribles promis aux régicides ne les dissuadent pas d'accomplir ce qu'ils croient être la volonté divine. Ce n'est pas seulement en France que les attentats se multiplient, mais dans tous les pays. La mort d'Henri IV provoque cependant un tel choc dans l'opinion que le pape et les jésuites doivent condamner la doctrine du tyrannicide, désormais assimilé à un crime pur et simple. Le Siècle des lumières se donne l'illusion d'avoir éliminé ce vestige des temps barbares, selon la définition de Voltaire, et le geste de Damiens choque toute l'Europe civilisée. L'exécution de Louis XVI marque l'aboutissement extrême de la théorie du tyrannicide traditionnel selon laquelle tout sujet peut briser "le sceptre qui l'opprime". L'explosion de la machine infernale de la rue Saint-Nicaise, premier attentat à grand spectacle, préfigure une autre forme de violence, celle des attentats terroristes modernes. Georges Minois est professeur d'histoire et membre du Centre international de recherches et d'études transdisciplinaires. Il a publié de nombreuses études sur l'histoire des mentalités religieuses.

Author Georges Minois
Isbn 2213648573
Genre History
Year 2014-04-01
Pages 448
Language English
File format PDF

Lady Edgware ne supporte pas la contradiction, surtout lorsqu'elle vient de son bougre de mari qui l'exaspère et qui refuse de divorcer ! Ce qui est très ennuyeux, puisque justement Lady Edgware souhaite épouser quelqu'un d'autre ! Comment faire pour se débarrasser de cet empêcheur de tourner en rond ? Lady Edgware fait appel à Hercule Poirot, grand spécialiste des affaires criminelles pour arriver à ses fins. Or celle-ci, Poirot s'en rend vite compte, aurait tendance à confondre tueur à gages et détective. Mais peu importe, après tout. Puisque le mari a fini par se résigner. Il vient d'avoir la bonne idée de mourir. Assassiné. Contrariant, Lord Edgware ? Traduit de l’anglais par Pascale Guinard

Author Agatha Christie
Isbn 270244119X
Genre Fiction
Year 2014-06-04
Pages 288
Language English
File format PDF

"Lettres d'un voyageur", de George Sand. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author George Sand
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-06-17
Pages 354
Language English
File format PDF

"Le Speronare", de Alexandre Dumas. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Alexandre Dumas
Isbn
Genre Travel
Year 2020-06-17
Pages 475
Language English
File format PDF

"Le Ventre de Paris", de Émile Zola. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Émile Zola
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-06-17
Pages 341
Language English
File format PDF

"L'éclaireur", de Gustave Aimard. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Gustave Aimard
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-06-17
Pages 409
Language English
File format PDF

Drame classique dans le texte original, publié en 1832. Selon Wikipedia: "Victor-Marie Hugo (26 février 1802 - 22 mai 1885) était un poète, dramaturge, romancier, essayiste, artiste visuel, homme d'État, militant des droits de l'homme et En France, la renommée littéraire de Hugo vient en premier lieu de sa poésie, mais repose aussi sur ses romans et ses réalisations dramatiques Parmi les nombreux volumes de poésie, Les Contemplations et La Légende des siècles tiennent particulièrement haut dans l'estime critique, et Hugo est parfois identifié comme le plus grand poète français.A l'extérieur de la France, ses œuvres les plus connues sont les romans Les Misérables et Notre-Dame de Paris (connu aussi en anglais sous le nom de Le Bossu de Notre Dame). était jeune, Hugo devint plus libéral au fil des décennies, il devint un partisan passionné du républicanisme et son travail touche à la plupart des questions politiques et sociales et aux tendances artistiques de son temps. Il est enterré au Panthéon. "

Author Victor Hugo
Isbn 1455351806
Genre Drama
Year 2018-03-01
Pages 431
Language English
File format PDF

"Jacques le fataliste et son maître", de Denis Diderot. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Denis Diderot
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-06-17
Pages 301
Language English
File format PDF

Voici un beau pack de livres : le tome 6 (LE LOOK IDÉAL) et le tome 7 (LA LIAISON IDÉALE) de la mystérieuse série à suspense psychologique Jessie Hunt de Blake Pierce ! Ce pack propose les tomes six et sept en un seul fichier, commode d’accès, avec plus de 100 000 mots à lire. Dans LE LOOK IDÉAL (tome 6), quand un homme est retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Los Angeles après avoir passé la nuit avec une prostituée, personne ne s’y intéresse particulièrement, jusqu’au moment où ce qui ressemblait à un cas isolé devient une série. On découvre bientôt qu’une prostituée est devenue tueuse en série et que la profileuse criminelle et agente du FBI Jessie Hunt, 29 ans, pourrait être la seule susceptible de l’arrêter. Dans LA LIAISON IDÉALE (tome 7), on retrouve le cadavre d’une star du porno et la Police de Los Angeles ne s’y intéresse pas particulièrement. Cependant, l’agente du FBI Jessie Hunt, 29 ans, suspecte qu’il se trame une chose beaucoup plus sinistre qui pourrait concerner les strates les plus élevées du pouvoir et de la société. Thrillers psychologiques palpitants aux personnages inoubliables et au suspense haletant, la série à suspense JESSIE HUNT est une nouvelle série fascinante qui vous tiendra éveillé tard la nuit. Le tome 8 est maintenant disponible en pré-commande !

Author Blake Pierce
Isbn 1094343870
Genre Fiction
Year 2020-08-20
Pages 500
Language English
File format PDF

Nouvelle édition de Le véloce ou Tanger, Alger et Tunis de Dumas augmentée d'annexes (Dumas, sa vie, son temps, son œuvre par de Bury). L'ouvrage a été spécifiquement mis en forme pour votre liseuse. - Naviguez par simple clic de chapitre à chapitre ou de livre à livre. - Accédez instantanément à la table des matières hyperliée globale. - Une table des matières est placée également au début de chaque titre. A PROPOS DE L'ÉDITEUR : Les éditions Arvensa, leaders de la littérature classique numérique, ont l'objectif de vous faire connaître les oeuvres des grands auteurs de la littérature classique à un prix abordable, tout en vous fournissant la meilleure expérience de lecture sur votre liseuse. Tous les titres sont produits avec le plus grand soin et bénéficient d'un système de navigation optimale. Le service qualité s’engage à vous répondre dans les 48h. Retrouvez tous les titres et offres privilégiées des éditions Arvensa sur leur site.

Author Dumas, Alexandre
Isbn
Genre Fiction
Year 2015-12-04
Pages 900
Language English
File format PDF

"Histoire de la peinture en Italie", de Stendhal. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Stendhal
Isbn
Genre History
Year 2020-06-17
Pages 559
Language English
File format PDF

"La fille Elisa", de Edmond de Goncourt. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Edmond de Goncourt
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-06-17
Pages 184
Language English
File format PDF

D’Artagnan, 18 ans, quitte la Gascogne pour Paris, afin de se joindre au corps des mousquetaires du roi Louis XIII. C’est là qu’il rencontre et se lie d’amitié avec Arthos, Porthos et Aramis. Dans cette histoire pleine d’aventures rocambolesques et de suspens, les quatre compagnons vont défendre l’honneur de leur reine, Anne d’Autriche, et affronter le cardinal de Richelieu, le comte de Rochefort et Milady de Winter. "Les Trois Mousquetaires" (1844) est suivi de "Vingt ans après" (1845) et "Le Vicomte de Bragelonne" (1847). Ces romans s’inspirent de faits réels et de personnages historiques. Dumas s’est notamment basé sur les mémoires de Charles de Batz de Castelmore, dit d'Artagnan, pour la création de son personnage principal. Ce roman de cap et d’épée, se déroulant au cœur de la cour française, est le roman le plus connu d’Alexandre Dumas, suivi de près dans sa popularité par le plus sinistre "Le Comte de Monte-Cristo". Il a été adapté à de nombreuses reprises au cinéma, tant en France qu’à l’étranger, notamment en 2011, avec les acteurs Logan Lerman, Luke Evans, Milla Jovovich, Mads Mikkelsen et Orlando Bloom. Alexandre Dumas père (1802-1870) était un écrivain français. Il est surtout connu pour ses nombreux romans historiques, ainsi que ses contes, qui ont fait de lui un des auteurs français les plus lus dans le monde. Dumas a aussi écrit des pièces de théâtre, des articles pour des journaux et des périodiques, et il était un correspondant de haut profil. Dumas était métis, sa grand-mère paternelle ayant été une esclave afro-américaine. De ce fait, il fut victime de beaucoup de racisme. Son fils, Alexandre Dumas fils, fut aussi écrivain et est connu surtout pour son roman, "La Dame aux camélias". Dumas père, quant à lui, est l'auteur entre autres du "Comte de Monte-Cristo" et "Les Trois Mousquetaires".

Author Alexandre Dumas
Isbn 8726310856
Genre Fiction
Year 2020-01-17
Pages 1026
Language English
File format PDF

Edition enrichie (Préface, notes, commentaires sur l'oeuvre, biographie et bibliographie) Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff. Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur, Heathcliff prépare une vengeance diabolique. Il s'approprie la fortune de la famille et réduit les héritiers en esclavage. La malédiction pèsera sur toute la descendance jusqu'au jour où la fille de Catherine aimera à son tour un être misérable et fruste. Ce roman anglais, le plus célèbre du XIXe siècle à nos jours, a été écrit par une jeune fille qui vivait avec ses soeurs au milieu des landes de bruyère. Elle ne connut jamais cette passion violente ni cette haine destructrice. Elle imagina tout, même le fantôme de la femme aimée revenant tourmenter l'orgueilleux qui l'a tuée.

Author Emily Brontë
Isbn 2253174564
Genre Fiction
Year 2012-11-20
Pages 416
Language English
File format PDF

Intégrale 11 romans de la collection Black Rose : tous les livres Black Rose de Novembre (610 à 613) en un seul clic ! Maggie est en danger, Julie Anne Lindsey Par-delà le risque, Nicole Helm Au jeu des secrets, Marie Ferrarella L'impossible dilemme, Melinda Di Lorenzo Pour l'amour de la vérité, Debbie Herbert Délicates retrouvailles, Debra Webb Une mère en fuite, B. J. Daniels - réédité Tentation inavouable, Justine Davis - réédité Le voile du doute, Kara Lennox - réédité Quand viendra le danger, Kathleen Long - réédité Face à l'oubli, Jean Thomas - réédité

Author Collectif
Isbn 2280452340
Genre Fiction
Year 2020-11-01
Pages 1856
Language English
File format PDF