Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Sophie n'en peut plus de vivre dans le mensonge et l'illusion : cette fois, il lui faut des réponses. Mais la vérité n'est pas toujours bonne à entendre, surtout quand elle apporte son lot de nouvelles responsabilités... Et que la jeune fille n'est pas la seule concernée. Car le passé trouble de certains de ses amis n'a rien d'un hasard. Beaucoup sont porteurs d'un destin qui les dépasse, qui se joue d'eux et de leurs principes. Commence alors un jeu de pistes dangereux, où la fidélité de chacun se voit remise en cause. Et si les indices s'accumulent, le doute, lui, s'insinue dans le petit groupe à mesure que la frontière entre le bien et le mal se trouble. Une question occupe désormais tous les esprits : qui est véritablement digne de confiance ? À force de creuser pour découvrir ce que cachent les mystères qui l'entourent, Sophie Foster se retrouve dans ce huitième tome de Gardiens des Cités perdues face à elle-même et à ses illusions perdues. L'heure de vérité a sonné. Il ne reste plus qu'à savoir si notre héroïne et ses amis sont prêts à l'affronter...

Author Shannon Messenger
Isbn 2371022489
Genre Juvenile Fiction
Year 2019-11-14
Pages 615
Language English
File format PDF

Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide Depuis qu'elle a quitté sa famille humaine pour aller vivre parmi les elfes et étudier à l'académie de Foxfire, Sophie n'a pas manqué d'attirer tous les regards sur elle... et son enlèvement n'a rien arrangé ! Le monde elfique, pour qui le mot " crime " était jusque-là quasi inconnu, est en émoi et la révolte gronde... Pourtant, une découverte extraordinaire pourrait permettre de ramener le calme au sein des Cités perdues. Sophie tombe en effet nez à nez avec une alicorne, une créature fabuleuse que les elfes croyaient disparue, symbole pour eux d'un nouvel espoir. Mais la jeune Télépathe, chargée de s'occuper de l'animal, va vite déchanter : déjà bien éprouvée par la reprise des cours imminente et les messages toujours plus énigmatiques du Cygne Noir, elle se retrouve en plus contrainte de prendre un risque immense pour protéger l'un de ses proches d'une mort certaine... Deuxième tome de la série Gardiens des Cités perdues, Exil pousse Sophie à explorer les recoins les plus sombres d'un univers baigné de magie et bourré de trouvailles rafraîchissantes. Retrouvez la plume vive et endiablée de Shannon Messenger, plus ensorcelante que jamais !

Author Shannon Messenger
Isbn 2371021059
Genre Juvenile Fiction
Year 2017-02-16
Pages 414
Language English
File format PDF

Vous rêvez de visiter l'ATlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide ! Sophie ne sait plus quelle stratégie adopter. Ses amis eux-mêmes semblent avoir perdu la foi : leur retentissante victoire en Atlantide aurait dû marquer un tournant décisif dans le combat contre les Invisibles, et pourtant la lutte paraît au point mort. Toujours prêtes à déstabiliser le monde des elfes, Vespéra et Lady Gisela ont disparu dans la nature. Quant à Fintan, prisonnier du Conseil, il refuse obstinément de révéler quoi que ce soit de leurs sombres plans. Pour couronner le tout, les jeunes recrues du Cygne Noir reçoivent un véritable coup de massue à l'énoncé du verdict du procès d'Alvar, toujours amnésique. Mais quand Sophie et Fitz, victimes d'une nouvelle attaque, échappent de justesse à la mort, ils n'ont plus guère le choix. S'ils veulent garder une chance de l'emporter face à ces ennemis sans pitié, il leur faut dès à présent changer radicalement de tactique pour adopter celle de leurs adversaires – quitte à trahir leur nature et leurs plus intimes convictions... Dans ce septième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger fait sortir de l'ombre, avec un délice évident, les secrets les plus inquiétants du monde des elfes... Sophie Foster n'a pas fini de vous réserver des surprises !

Author Shannon Messenger
Isbn 2371021903
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-11-15
Pages 601
Language English
File format PDF

Vous rêvez de visiter l'atlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide ! Sophie Foster traverse une mauvaise passe. Le deuil et l'incertitude la rongent, mais elle sait au moins une chose : elle ne renoncera à aucun prix. Et si les Invisibles ont eu leur part de victoires, la bataille est loin d'être terminée. Le temps est donc venu de changer de tactique, quitte à faire des sacri ces, quitte à reconsidérer ce qu'elle croit. Il peut-être même temps pour Sophie de se er à ses ennemis... Or, tous les chemins semblent mener à Nocturna – sinistre porte qui mène à un endroit plus lugubre encore. Pour s'y rendre, Sophie et ses camarades passent donc un marché plus qu'inquiétant. Mais rien n'aurait pu les préparer à ce qu'ils vont y découvrir. Les di cultés qu'ils vont a onter les renvoient loin, bien loin en arrière, dans les méandres de leur passé. Le temps manque, les erreurs s'accumulent... s'ils veulent survivre, Sophie et les siens vont devoir joindre leurs forces comme jamais auparavant. Shannon Messenger déploie une fois encore tout son talent ! Le sixième tome de Gardiens d Cités perdu nous entraîne toujours plus profond dans les méandres d'un univers à la fois inquiétant et débordant de magie.

Author Shannon Messenger
Isbn 2371021423
Genre Juvenile Fiction
Year 2017-11-16
Pages 599
Language English
File format PDF

L'orage se lève à l'horizon... Découvrez le tome 2 de Sky Fall, la nouvelle série young adult de Shannon Messenger ! Vane Weston, le dernier sylphe de l'Ouest, a survécu à son premier affrontement avec l'ennemi. Il reste cependant une cible de choix, car lui seul détient le pouvoir des quatre vents... du moins c'est ce que tous s'imaginent. Car Audra, depuis qu'elle s'est unie à lui en se laissant voler un baiser – trahissant par là son serment de gardienne et tous les sylphes – maîtrise, elle aussi, la même force secrète. Partie loin au nord pour fuir de terribles révélations sur son passé, la jeune fille se retrouve malgré elle attirée dans la Vallée de la Mort, repaire de Raiden et de ses guerriers. Et ce qu'elle y découvre la terrifie. Vane et Audra se trouvent face à un dilemme : révéler leur secret aux Veilleurs afin de leur permettre de combattre Raiden, et réduire ainsi à néant le sacrifice de tout un peuple, ou s'entêter à refuser au risque de perdre la guerre ? S'ils parviennent à survivre aux forces venues les détruire, leur restera-t-il quoi que ce soit après le passage de l'ouragan ? Dans Let the Storm Break, la suite de Let the Sky Fall, Shannon Messenger mêle toujours avec autant de talent scènes d'action, créatures fantastiques et humour rafraîchissant. Laissez-vous entraîner par le souffle épique de sa nouvelle série !

Author Shannon Messenger
Isbn 2371021881
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-08-30
Pages 300
Language English
File format PDF

L'orage se lève à l'horizon : découvrez Let the wind rise, dernier opus de la série young adult de Shannon Messenger ! Vane Weston, le dernier sylphe de l'Ouest, est enfin prêt à se jeter dans la bataille contre l'armée de Raiden, comme contre les Veilleurs, qui se laissent peu à peu à peu corrompre, et même contre sa propre nature, profondément pacifique. Pour assurer la sécurié d'Audra, il est prêt à tous les sacrifices, y compris à prendre d'assaut la forteresse ennemie en compagnie des trois êtres dont il se méfie le plus au monde. Mais Audra, elle, n'a pas l'intention d'attendre. Épaulée par Gus, la gardien avec qui elle a été capturée, elle décide de suivre les indications laissées derrière lui par le seul prisonnier qui oit jamais parvenu à échapper à Raiden. Elle sent bien que les vents ont choisi leur camp, et qu'ils vont la souvenir dans l'épreuve. Elle joue donc le tout pour le tout. Mais Vane et Audra se sont dressés contre l'oppresseur ensemble. Ils livreront donc la dernière bataille côte à côte... Survivront-ils au passage de l'ouragan ? Dans Let the Wind Rise, suite et fin de Let the Sky Fall, Shannon Messenger mêle toujours avec autant de talent scènes d'action, créatures surnaturelles et humour rafraîchissant. Laissez-vous entraîner par le souffle épique de cette série fantastique !

Author Shannon Messenger
Isbn 2371021822
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-08-23
Pages 347
Language English
File format PDF

L'orage se lève à l'horizon... Découvrez Let the Sky Fall, la nouvelle série young adult de Shannon Messenger ! Personne ne s'explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l'ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n'avait pas le moindre souvenir de son passé – à l'exception du beau visage d'une fillette ballottée par les vents. Malgré les années qui passent, l'inconnue rend de temps en temps visite en rêve au jeune homme, qui s'accroche à l'espoir qu'elle ne soit pas qu'un fantôme. Il ne croit pas si bien dire. Mais si la jeune fille, Audra, est bien un être de chair et de sang, elle n'a en revanche rien d'humain ! C'est une sylphe, une créature liée au vent, qu'elle sait manipuler pour voler dans les airs, transmettre des messages ou livrer bataille. Sa mission ? Le protéger. Malheureusement, l'histoire se répète – une maladresse et Audra révèle à leur pire ennemi l'existence du garçon... Celle qui vient peut-être de causer la mort de Vane est aussi son seul espoir de survie : le jeune homme n'a que quelques jours pour comprendre qui il est vraiment ou c'est la mort qui l'attend. Les nuages s'amassent au-dessus d'eux, et un vent mauvais balaie les sables du désert... Survivront-ils à l'orage qui se lève à l'horizon ? Retrouvez la patte unique de Shannon Messenger, de dialogues malicieux en scènes d'affrontements homériques, pour une histoire fantastique où brille une fois encore son immense inventivité.

Author Shannon Messenger
Isbn 2371021873
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-08-30
Pages 341
Language English
File format PDF

Le premier volume d'une aventure de merveilleux féerique. " Et si le Pays des Songes dont m'avait tant parlé mon grand-père existait vraiment ? L'occasion d'avoir une réponse à mes interrogations l'emportant sur mes appréhensions, je m'approchai timidement du halo de lumière. "

Author Benoît GRELAUD
Isbn 2324003996
Genre Juvenile Fiction
Year 2012-05-31
Pages 180
Language English
File format PDF

On disait éteinte la race des griffons, ces créatures mythiques menées par les danseurs d’orage. Pourtant, Yukiko et son père reçoivent l’ordre d’en capturer un pour le cruel shogun des îles de Shima. Contre toute attente, ils y parviennent, mais Yukiko se retrouve perdue dans une forêt sauvage, avec pour seule compagnie un griffon mutilé qu’elle nomme Buruu. Unis dans l’adversité, la jeune fille et l’animal s’entraident. Yukiko serait-elle la véritable danseuse d’orage, ultime espoir du peuple ? « Comment ? Un roman de steampunk japonais, des créatures mythiques, une rébellion du peuple et une héroïne forte ? Vous m’avez eu à “steampunk japonais”. Ça m’a suffi ! » Patrick Rothfuss, auteur du Nom du vent « Une plongée envoûtante dans les contrées du steampunk et de la mythologie, avec en prime une héroïne à la hauteur de Katniss Everdeen de Hunger Games. » The Huffington Post

Author Jay Kristoff
Isbn 2820517803
Genre Fiction
Year 2014-09-19
Pages 408
Language English
File format PDF

« Une plongée envoûtante dans les contrées du steampunk, mêlée de mythologie, de surnaturel, de violence et de thèmes futuristes, avec en prime une héroïne à la hauteur de Katniss Everdeen de Hunger Games. » Huffington Post En assassinant le shgun, Yukiko a libéré son peuple d’un dirigeant cruel. Alors que la menace d’une guerre civile gronde, la puissante Guilde du lotus complote afin de placer un homme de son choix à la tête de l’empire, et de nouveaux ennemis rassemblent leurs forces aux frontières du pays fragilisé. Propulsés au rang de héros par les rebelles, Yukiko et son tigre de tonnerre voient croître leur nombre d’adversaires. Mais l’ultime menace pourrait bien venir de plus loin, au-delà des océans en furie...

Author Jay Kristoff
Isbn 2820520693
Genre Fiction
Year 2015-03-20
Pages 480
Language English
File format PDF

Lauréate du Concours du premier roman organisé par Gallimard Jeunesse, RTL et Télérama, Christelle Dabos confirme dans ce deuxième tome un talent hors du commun. Grand Prix de l'Imaginaire 2016.

Author Christelle Dabos
Isbn 2075081751
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-03-01T00:00:00+01:00
Pages 704
Language English
File format PDF

Grenade, 1492. Au détour d'une rue, Pedro Alvarez tombe nez à nez avec un homme étrange. Et pour cause, il s'agit de Christophe Colomb ! Celui-ci lui propose d'embarquer sur la Santa-Maria à la découverte des Indes. Mais la traversée s'annonce mouvementée et si longue que tous se demandent s'ils reverront un jour la terre ferme.

Author Jean-Côme Noguès,Thomas Ehretsmann
Isbn 2013233442
Genre Juvenile Fiction
Year 2007-07-05
Pages 224
Language English
File format PDF