Ce qui se passe en salle de réunion… Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron ! Sauf que celui-ci est juste derrière elle… Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance. Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites. Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence ! *** ‒ Je vais finir par regretter de vous avoir fait travailler avec ma sœur. ‒ En disant ça, vous mêlez votre vie privée au travail. Je croyais que vous ne le faisiez pas ? le provoqué-je. Il se tourne vers moi, les yeux plissés, puis se lève pour s’approcher dangereusement de moi, alors que je ne bouge pas d’un pouce. Je ne le laisserai pas m’intimider, il l’a bien cherché. O’Leary s’appuie sur les accoudoirs de part et d’autre de mon corps et se penche vers moi alors que je me mords l’intérieur de la joue pour me retenir de le frapper. Ou de l’embrasser… Son parfum remonte jusqu’à mes narines et je tente de contrôler ma respiration. Le regard de O’Leary va et vient de mes lèvres à mes yeux, que je suis incapable de détourner de lui. Une douce chaleur se répand au creux de mon ventre alors que ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration anormalement rapide. ‒ Parce que vos petites piques sont censées être plus professionnelles, peut-être, Lexy ? Merde. Pourquoi mon prénom sonne comme ça dans sa bouche ? Je me reprends bien vite et relève le menton pour lui faire face. – Et si quelqu’un ouvrait la porte et vous trouvait penché sur moi, est-ce que ce serait professionnel, selon vous ? contre-attaqué-je. ‒ Ça dépend. Est-ce que, dans votre hypothèse, je vous embrasse ? souffle-t-il. ‒ À vous de voir… *** Imprévisible boss d'Eugénie Dielens, premiers chapitres du roman.

Author ,
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-12-08
Pages
Language English
File format PDF

Elle le déteste le jour et en rêve la nuit. En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron. Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible. Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras ! Est-elle prête à prendre le risque ? *** Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrent, je m’y précipite, appuie sur le bouton du troisième étage. Lorsque je me retourne, je croise les yeux de Nathan braqués sur les miens. Leur intensité me coupe le souffle et mon cœur rate un nombre incalculable de battements. Sans réaliser l’effet qu’il a sur moi, mon boss avance d’un pas tranquille, se rapproche, comme s’il ne devait jamais s’arrêter. Instinctivement, je recule et sursaute au moment où mon dos nu rencontre le miroir. D’un air sérieux, il place ses bras de part et d’autre de ma taille, les mains calées sur la barre qui court le long de la paroi. À vingt centimètres à peine de lui, de sa chaleur, enivrée par son odeur, je me sens surexcitée, prête à toutes les folies. Je me mords la lèvre, fébrile, pour canaliser ce bouillonnement. — Qu’est-ce que tu fais ? questionne Nathan d’une voix sourde. Je ne fais rien. Rien du tout. J’essaie, en tout cas, de ne rien faire, tandis que lui... — Toi, qu’est-ce que tu fais ? Il tend la main vers la console pour stopper l’ascenseur, puis se rapproche encore de moi, m’obligeant à lever la tête pour pouvoir le voir. La cabine risque de prendre feu, vu la tension qui y règne, et moi de me liquéfier. Mon regard se perd sur ses lèvres, si proches, si tentantes. Va-t-il m’embrasser ? Lorsqu’il se recule soudain, enfonçant les mains dans ses poches, je réalise que j’en meurs d’envie. — Il ne faut pas qu’on fasse de bêtises, marmonne-t-il. On bosse ensemble, ce serait idiot. — Ouais, idiot... Quel genre de bêtises ? Le regard de Nathan revient vers moi, il brille d’une lueur ardente. — Le genre, je te plaque contre cette paroi, puis je soulève ta robe pour glisser ma main dans ta culotte, annonce-t-il sur un ton vibrant. J’ai vraiment très chaud. Ses mots, les flashs qu’ils créent dans ma tête font fondre les inhibitions que le vin n’avait pas encore dissoutes. Des picotements se répandent dans tout mon corps, jusqu’à se concentrer là où Nathan projette de placer sa main. Je me fiche qu’il soit mon patron et le type le plus instable de la planète. J’ai envie de lui, de ses doigts sur moi. Je tente d’ignorer mon attirance depuis des mois, et j’en ai plus qu’assez. Je le veux. Maintenant. *** Règle n° 1 : Never Kiss The Boss, d’Alix Parks, histoire intégrale.

Author Alix Parks
Isbn
Genre Fiction
Year
Pages N.A
Language English
File format PDF

Il a tout du bad boy qui brise les cœurs ! Grace ferait tout pour cacher à ses amis le fait qu’elle est pauvre ; ce n’est pas facile, mais tellement important pour survivre dans un lycée privé ! Sauf qu’elle n’est pas la seule à avoir des secrets et, lorsqu’un mystérieux corbeau se met à les révéler un par un, ce sont tous les lycéens qui tremblent. Les rumeurs se propagent et chacun se méfie. Alors quand Dean disparaît et que son frère, le ténébreux et inaccessible Noam, s’intéresse à elle, Grace ne sait pas comment réagir. Lui parle-t-il uniquement parce qu’elle est la dernière à avoir vu son frère ? À moins qu’il n’ait un lien avec le mystérieux corbeau ? Mais plus important encore : ressent-il lui aussi ce désir brûlant qui la consume quand ils sont tous les deux ? Kennedy High School - Bad Boy, de Rose Becker, vol. 1 sur 3. Ce roman a été publié précédemment sous le titre Forever You.

Author Rose Becker
Isbn
Genre Fiction
Year 2019-12-18
Pages N.A
Language English
File format PDF

Elle a tout. Il ne veut rien : sauf elle. Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi sur le campus de la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. La jeune Franco-Anglaise a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, l’Américain aux origines russes, a un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, il ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux opposés s’attirent, se défient, se repoussent, s’apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté vont lutter pour ne pas s’aimer. Et ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Découvrez ou redécouvrez la saga culte d’Emma Green, enfin dans un volume numérique unique regroupant tous les tomes et accompagné de 5 bonus. Toi + Moi : seuls contre tous est le prequel de Toi + Moi : l’un contre l’autre : il peut se lire seul, avant ou après Toi + Moi : l’un contre l’autre. Toi + Moi : seuls contre tous, d’Emma Green, Histoire intégrale.

Author Emma Green
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-12-14
Pages N.A
Language English
File format PDF

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer. Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête. Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital. Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale. *** Alors, Monsieur le Sniper ? Où est partie cette maîtrise incroyable qui émane de toi ? Je mords sa foutue lèvre en remontant mon buste pour atteindre le sien et frotter la serviette enroulée à ma poitrine contre son tee-shirt. Je m’offre à lui, sans complexe ni retenue. J’ai besoin de ça, tout de suite, maintenant ! Embrasse-moi, bordel, sinon je sens que je vais mourir ! Je suis déjà trempée entre mes jambes et mes yeux se retrouvent humides eux aussi. Désespérés. Dans une souffrance atroce. Soudain, il réagit. Il abandonne sa prise sur mes avant-bras pour s’emparer de l’arrière de ma tête et m’attirer contre lui. Sa langue force violemment mes lèvres cette fois. Il s’impose en moi avec voracité et autorité, répondant enfin à mon appel. Sa main libre se pose au bas de mes reins pour m’attirer contre lui alors qu’il se laisse tomber contre le mur derrière lui. Je sens ses doigts le long de mes joues, mon cou, mes épaules, que ma serviette ne recouvre pas. Subitement, la machine s’est réveillée et il est partout. *** Fire Biker, d’Erin Graham, histoire intégrale.

Author Erin Graham
Isbn
Genre Fiction
Year
Pages N.A
Language English
File format PDF

Il a tout du bad boy qui brise les cœurs ! Grace ferait tout pour cacher à ses amis le fait qu’elle est pauvre ; ce n’est pas facile, mais tellement important pour survivre dans un lycée privé ! Sauf qu’elle n’est pas la seule à avoir des secrets et, lorsqu’un mystérieux corbeau se met à les révéler un par un, ce sont tous les lycéens qui tremblent. Les rumeurs se propagent et chacun se méfie. Alors quand Dean disparaît et que son frère, le ténébreux et inaccessible Noam, s’intéresse à elle, Grace ne sait pas comment réagir. Lui parle-t-il uniquement parce qu’elle est la dernière à avoir vu son frère ? À moins qu’il n’ait un lien avec le mystérieux corbeau ? Mais plus important encore : ressent-il lui aussi ce désir brûlant qui la consume quand ils sont tous les deux ? Kennedy High School vol. 3 - Young and Free, de Rose Becker, vol. 3 sur 3. Ce roman a été publié précédemment sous le titre Forever You.

Author Rose Becker
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-12-18
Pages N.A
Language English
File format PDF

Il la veut, elle le hait ! Les Ultras, des extraterrestres à forme humaine en plus beaux et en plus grands, envahissent notre planète. À les entendre, ils ont les meilleures intentions du monde : ils sont venus nous sauver de l’extinction, inévitable, et d’une pandémie imminente. Mais Cheyenne Keaton, une jeune chercheuse, ne croit pas en l’altruisme des aliens ; elle a l’intuition que derrière leurs belles promesses se cache un autre plan. D’autant plus que le seigneur des Ultras, Hannibal, semble avoir jeté son dévolu sur elle. Il la veut et il est prêt à tout pour l’obtenir. Et plus il la veut, plus elle le hait… mais plus elle le hait, plus il la veut. Découvrez la première romance intergalactique d’Ana Scott ! *** Un léger sourire étire ses lèvres. Un sourire séducteur. Le plus charmant sourire que j’aie pu voir sur le visage d’un… homme. Il s’arrête à distance raisonnable, me tend la main. – Mademoiselle Keaton, c’est un plaisir de vous revoir. Je regarde sa main, puis lui. Je n’ai aucune envie de le toucher. Je ne veux pas sentir sa peau sur la mienne. Il faudrait me payer très cher ! Il hausse un sourcil et je frissonne sous l’intensité de son regard. Un regard implacable, aussi dominant que dans mon rêve. Je ne peux m’empêcher de noter ses pommettes saillantes, sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues parfaitement dessinées. L’intensité de ses iris augmente. Il cherche à me soumettre. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Ce n’était pas seulement un rêve, c’était beaucoup plus que ça et, si j’en crois la lueur de son regard, il a partagé ce moment avec moi. Vraiment partagé. Comment est-ce possible ? Comment arrivent-ils à faire ça ? – Oh… vous vous connaissez déjà ? s’étonne Terrence. On peut dire ça, oui… Je me reprends et affronte avec courage le regard d’or de la créature. – J’ai eu l’honneur de vivre en direct l’arrivée de ces… hum… de ces messieurs, à Manhattan. J’avoue que c’était assez surprenant. Le sourire de l’Ultra s’accentue, me révélant des dents d’une blancheur irréprochable. À croire que toute sa personne a été plongée dans une solution de… je ne sais pas, de natron. De cette substance que les Égyptiens utilisaient pour conserver les momies. Il est si parfait, sans le moindre défaut, qu’il paraît presque irréel. Et pourtant il est bien réel. Je perçois sa chaleur. Elle arrive jusqu’à moi. Ce type est bouillant. Il s’en dégage un magnétisme qui m’attire irrésistiblement, comme deux aimants peuvent s’attirer. Ce n’est pas possible d’être aussi beau ! Ça n’existe pas ! Ils doivent être en caoutchouc ! Je serre les dents, réfrène mon envie de poser mon index sur sa poitrine pour appuyer dessus et sentir sous mon doigt s’il est bien de chair et de sang. – Mlle Keaton est effectivement la première personne que j’ai vue. Il me sourit. C’est ça, fous-toi de ma gueule ! Je sais très bien à quoi il pense ! Mais de là à imaginer qu’il a fait appel au laboratoire où je fais mon stage juste pour entrer physiquement en contact avec moi, il y a un pas, que je me garderai bien de franchir. Sa voix est comme un ronronnement dans ma tête, douce, chaude, vibrante. Attirante. – J’espère que maintenant que vous m’avez sous les yeux, je vous inspire autre chose que de la peur. Je rougis jusqu’à la racine des cheveux. *** Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan, d’Ana Scott, histoire intégrale.

Author Ana Scott
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-12-22
Pages N.A
Language English
File format PDF

Et si l’amour pouvait tout changer ? Jeune avocat talentueux, Liam ne vit que pour son métier. Il a soigneusement verrouillé sa vie pour qu’aucun sentiment ne vienne s’y immiscer. Alors quand Zoé fait une entrée fracassante dans son monde, il tente de l’ignorer. Mais Zoé est drôle, tendre, touchante. Et elle a besoin de lui… Lui résister est impossible, mais lui ouvrir son cœur n’est pas envisageable ! Un désir brûlant naît entre eux. Mais les embuches sont nombreuses sur le chemin de Liam et Zoé et pourraient bien leur coûter cher, très cher…. Ce livre a précédemment été publié sous le titre Coffee, Sex & Law. Coffee Crush, d’Avril rose, histoire intégrale.

Author Avril Rose
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-12-29
Pages N.A
Language English
File format PDF

Entre les murs de la Compagnie, les désirs les plus fous vont naître… Ce que Lexie aime le plus au monde ? La danse et son meilleur ami à la vie à la mort, Charlie. Alors quand celui-ci lui demande un service, elle n’hésite pas ! Elle doit juste aller récupérer le cousin de Charlie à l’aéroport, rien de bien compliqué ! Sauf qu’elle ne sait pas encore qu’avec Mathieu, le bad boy sexy et joueur, tout est compliqué… Et elle va vite le découvrir alors que le musicien intègre les rangs de la prestigieuse école d’artistes où étudie Lexie ! Entre répétitions sensuelles et rapprochements dans les couloirs, difficile de ne pas laisser leur alchimie parler pour eux… *** – J’aimerais savoir si tu serais allé plus loin, l’autre soir ? Parce que moi… oui, me susurre-t-elle. Je ne réfléchis plus, j’écrase mes lèvres contre les siennes. Sa bouche, si douce, et son corps chaud collé au mien ont complètement fait éclater mes bonnes résolutions. Lexie est un appel au crime et la sentir dans mes bras, c’est la sensation la plus intense que j’ai jamais ressentie. Ma bouche glisse sur la sienne, je l’oblige tendrement à me laisser entrer… Ce baiser est phénoménal, ce baiser est juste parfait. Sa petite langue me titille avant d’entamer une danse fougueuse et endiablée avec la mienne, et je la serre d’autant plus contre moi. Je mordille sa lèvre inférieure et sens sa poitrine généreuse se frotter contre mon torse dans sa robe moulante. Je suis à deux doigts de perdre pied. Sa chaleur, le goût fruité sur sa langue… Je me noie totalement. *** Ce roman a été publié précédemment sous le titre Will You Play with Me? School of Desire, de Delhia Bouvier, histoire intégrale.

Author Delhia Bouvier
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-12-16
Pages N.A
Language English
File format PDF

Il a tout du bad boy qui brise les cœurs ! Grace ferait tout pour cacher à ses amis le fait qu’elle est pauvre ; ce n’est pas facile, mais tellement important pour survivre dans un lycée privé ! Sauf qu’elle n’est pas la seule à avoir des secrets et, lorsqu’un mystérieux corbeau se met à les révéler un par un, ce sont tous les lycéens qui tremblent. Les rumeurs se propagent et chacun se méfie. Alors quand Dean disparaît et que son frère, le ténébreux et inaccessible Noam, s’intéresse à elle, Grace ne sait pas comment réagir. Lui parle-t-il uniquement parce qu’elle est la dernière à avoir vu son frère ? À moins qu’il n’ait un lien avec le mystérieux corbeau ? Mais plus important encore : ressent-il lui aussi ce désir brûlant qui la consume quand ils sont tous les deux ? Kennedy High School vol. 2 - Rebel, de Rose Becker, vol. 2 sur 3. Ce roman a été publié précédemment sous le titre Forever You.

Author Rose Becker
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-12-18
Pages N.A
Language English
File format PDF

Evie Parish est en vacances... Enfin, c’est ce qu’elle croit ! Bronzage, Bikini et cocktails à volonté... J’en oublierais presque que je travaille. Et quel travail ! Huit jours de farniente à bord d’un bateau de croisière ! J’ai dû me pincer pour le croire. Bon, évidemment, il a fallu faire quelques concessions. Comme accepter de partager ma minuscule cabine avec un homme : Arch Reece. Pour tout vous avouer, si j’avais su qu’il serait aussi exaspérant – et si sexy ! –, je ne me serais peut-être pas engagée. Trop tard ! A moi de garder la tête froide sous ce soleil brûlant...

Author Beth Ciotta
Isbn 2280250918
Genre Fiction
Year 2012-12-01
Pages 320
Language English
File format PDF

Elle a envie de lui. Il a envie d’elle. Pour le reste, rien ne sera aussi simple ! Leia Taylor est une femme forte et sûre d’elle. Elle a surmonté tellement d’épreuves par le passé qu’aujourd’hui elle se sent prête à tout affronter. Tout sauf Jack ! Jack est dangereusement beau et pas vraiment prévu au programme. Son arrivée menace de faire exploser la vie entière de Leia. Et pourtant… l’attraction entre eux se fait peu à peu insoutenable. Mais s’ils craquent, ils devront en assumer les conséquences. De graves conséquences… Sauront-ils faire le bon choix avant qu’il ne soit trop tard ? Découvrez ou redécouvrez Imprévisible – Un peu, beaucoup, dangereusement ! de Sophie S. Pierucci, anciennement publié sous le titre Deep & Dark. Histoire intégrale.

Author Sophie S. Pierucci
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-07-03
Pages N.A
Language English
File format PDF

Un patron imprévisible, Barbara Wallace Imbuvable, arrogant, détestable... Il n’y a pas de mot assez fort pour décrire le comportement de Charles Bishop, le nouveau patron de Liz. Ne prévoit-il pas de vendre son entreprise au plus offrant, sans se préoccuper du devenir de ses collaborateurs ? A la première occasion – un rendez-vous d’affaires où ils se rendent seuls tous les deux –, Liz n’hésite pas à exprimer son indignation. Mais alors qu’elle s’attend à une réponse hostile de Charles, ce dernier paraît touché par ses reproches. Et se révèle soudain sous un jour inattendu : attentif, généreux même, et aussi très troublant... Un voisin si attirant, Trish Wylie Une fois dans son appartement, Jorja prend une profonde inspiration pour calmer les battements désordonnés de son cœur : elle vient de croiser Daniel Brannigan sur le palier. En dépit du fait qu’il est le frère de sa meilleure amie, Daniel a toujours provoqué chez elle cette réaction épidermique, mélange ambigu d’exaspération et d’attirance. Jusqu’à présent, Jorja était parvenue à lui cacher ce qu’elle éprouve. Mais maintenant qu’il est son voisin, dissimuler ses sentiments lui paraît insurmontable... + 1 roman gratuit : Le fiancé de ses rêves, Jessica Hart

Author Barbara Wallace,Trish Wylie,Jessica Hart
Isbn 2280321742
Genre Fiction
Year 2014-05-01
Pages 416
Language English
File format PDF

La plus belle nuit de sa vie. Voilà ce qu’Isabel a vécu dans les bras du sublime inconnu rencontré lors d’un voyage professionnel à Londres... avant qu’il l’abandonne au petit matin. Mais, en rentrant à New York, elle découvre avec stupeur que son amant d’une nuit est en réalité Alexios Constantinou, le richissime P-DG qu’elle doit interviewer pour son travail. Outre la honte de revoir celui qui l’a si cruellement rejetée, Isabel doit affronter la colère d’Alexios qui pense avoir été piégé et voit en elle une journaliste prête à tout pour obtenir un scoop. Alors, quand il lui pose un ultimatum : il lui accordera l’interview tant désirée si elle vient le rejoindre dans sa villa de Malibu, Isabel sent un frisson – de peur et de désir mêlés – la parcourir...

Author Jennifer Hayward
Isbn 228044867X
Genre Fiction
Year 2020-09-01
Pages 160
Language English
File format PDF

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Joseph Butler obtient toujours ce qu’il désire, que ce soit dans sa vie pro ou perso. Ses adversaires ploient devant lui, les femmes ne lui résistent jamais, et il s’en satisfait pleinement. Mais Olivia Scott n’est pas comme les autres. Étudiante, forte tête, ambitieuse, elle refuse de s’incliner devant lui. Qu’importe qu’il soit dominateur, excessif ou même son patron, elle refuse de céder d’un pouce. Les volontés s’affrontent, et, très vite, la confrontation tourne à la passion dévorante… Ce livre a précédemment été édité sous le titre Lui résister… ou pas ! Yes, Boss !, de Phoebe Campbell histoire intégrale.

Author Phoebe Campbell
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-11-10
Pages N.A
Language English
File format PDF

Heidi a une règle de conduite : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui. Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi. Vraiment ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable, irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite... Un nouvelle aventure de la saga best-seller sur les frères Wright.

Author K.A. Linde
Isbn 2824647159
Genre Fiction
Year 2018-06-20
Pages 384
Language English
File format PDF

Insupportable le jour, irrésistible la nuit ! Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre ! Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur ! Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne. Deuxième souci : il l’a surprise nue. Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences ! *** Il me domine de toute sa hauteur. Sa bouche, excessivement tentante, laisse miroiter un sourire ironique, pendant que je reste nue devant lui, la gorge sèche, mon hoquet repartant de plus belle. Lorsqu’il entrouvre sa bouche, j’ai l’impression que je suis un glaçon qui fond à vue d’œil… Ces sensations sont nouvelles pour moi : elles me font peur. Peut-on avoir une envie irrésistible d’un type que l’on n’a jamais vu avant ? Comme une attraction animale ? Un instinct primaire à assouvir ? Sans rien connaître de lui ? Non, bien sûr que non. Et pourtant, j’ai soudain tellement envie de lui… Sa bouche se déporte vers mon oreille tandis que sa main prend appui contre le mur. Un frisson me parcourt l’échine. J’ai le souffle court, ma poitrine se soulève et se baisse très rapidement. – Règle numéro deux : le nudisme est interdit ici, me chuchote-t-il. Son souffle chaud me traverse comme une flèche le ferait dans mon cœur, et mon envie de lui devient plus forte. Son regard brûlant se pose un instant sur mon corps, en le balayant de haut en bas. Ses yeux me donnent la sensation d’une caresse sensuelle. Il reporte son attention sur ma bouche, humecte ses lèvres, tandis que je me consume peu à peu. *** Wicked Boss, d’Eva Baldaras, histoire intégrale.

Author Eva Baldaras
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-10-26
Pages N.A
Language English
File format PDF

Tom est sexy, irrésistible, attachant… mais c’est son boss ! *** Aujourd’hui est un grand jour : les nouveaux boss vont lancer la nouvelle saison, avec la nouvelle grille, les nouveaux chroniqueurs… Il faut que je sois au top ! Je tire sur ma jupe de tailleur qui a la fâcheuse tendance à remonter… et je me cogne à un mur de muscles. Sous le choc, je chancelle et j’aurais probablement fini par faire connaissance avec le sol si une poigne d’acier ne m’avait pas retenue. En deux secondes, je me retrouve plaquée contre Monsieur Muscles, les mains posées sur des pectoraux solides et le nez empli d’un parfum enveloppant et épicé. – Oh ça va, mademoiselle ? me demande une voix grave, LA voix grave à faire vibrer toute ma colonne vertébrale. Je bafouille des excuses, avant de réaliser que j’ai toujours les mains sur mon visiteur. Pire, mes doigts tâtent les muscles sous l’étoffe. Cramoisie, je relâche ma proie et recule de deux pas. Si ce type ne me prend pas pour une nymphomane ou une pauvre fille perdue en manque de testostérone, j’aurai de la chance. Je lève les yeux vers lui. L’homme est plus grand que moi, sans doute pas loin d’un mètre quatre-vingt-dix. Ses lèvres s’ouvrent sur un sourire délicieux. Et ses yeux ! Des yeux d’un vert sombre et hypnotique. Je sais qui je viens de rencontrer. Tom Andres. Le golden boy des médias, aussi connu pour sa capacité à fédérer une équipe ou même à tenir l’antenne que pour sa vie sentimentale débordante. Mon nouveau patron. – Ça va ? Rien de cassé ? – Il s’en est fallu de peu, je riposte. Votre costume, il a un revêtement en Kevlar ? Ma remarque fait rire mon nouveau patron. Il me tend une large main dans laquelle la mienne semble presque petite. – Tom. Andres. – Je sais. Carla. Dubie. – L’épéiste, énonce-t-il en me dévisageant franchement. J’ai suivi les JO avec grand intérêt. Cette défaite en finale, à en pleurer de rage. Je serre la mâchoire. Inutile de lui avouer que je les ai versées, ces larmes de rage. Pendant des heures, des jours, après avoir été incapable de mettre cette dernière touche et permis à mon adversaire d’en remonter trois dans la dernière minute pour l’emporter. Et d’une phrase, il vient de rouvrir cette plaie encore à vif, trois ans après. Visiblement, Tom s’est rendu compte de sa maladresse, car il reprend d’une voix chaude, assortie d’un sourire chaleureux. – J’ai décidément la délicatesse d’un taureau, pardonnez-moi ! Depuis, j’ai aussi suivi avec intérêt votre travail de journaliste. Je suis ravi de travailler avec vous. *** Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ? Après Noël, toi & moi, retrouvez Perfect Boss, le deuxième roman de Gwen Delmas aux Éditions Addictives, collection « Luv » !

Author Gwen Delmas
Isbn
Genre Fiction
Year 2018-02-14
Pages N.A
Language English
File format PDF

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds. Kane MarshallRomain de ValoisTheo Miquel Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle. Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds. Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.

Author Miranda Lee,Abby Green,Cathy Williams
Isbn 2280376407
Genre Fiction
Year 2017-02-01
Pages 480
Language English
File format PDF

Il la veut, il l’aura… elle se perdra. *** Madeleine a ce petit sourire en coin qui me fait respirer un peu plus vite. Mes yeux s’arrêtent sur ses lèvres, délicieusement colorées et légèrement entrouvertes. Une idée folle me passe par la tête. – J’ai un moyen de te faire goûter le vin. Ses yeux s’écarquillent. Et je ne sais pas si c’est à cause du sous-entendu de ma phrase ou de ma familiarité. Je ne reconnais même pas ma propre voix. Rauque, grave, sensuelle. Son regard se trouble quand je pose ma main sur sa nuque et que je l’attire à moi. Mes lèvres se posent sur les siennes et je retiens difficilement un gémissement de plaisir. Sa respiration s’accélère et son souffle se perd sur ma joue. J’ouvre alors la bouche mais c’est sa langue qui vient chercher la mienne. Un frisson me parcourt à ce contact et Madeleine s’accroche à moi en posant ses mains sur mon torse. Mes doigts glissent à l’arrière de sa tête et j’apprécie de pouvoir agripper ses cheveux. Je tire un peu pour la faire se cambrer contre moi. Ses seins viennent frotter contre ma poitrine et je sens mon sexe durcir. Putain ! *** Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir. Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt. Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l’aise… et l’attire. Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis. Si elle résiste… mais comment résister ? Découvrez Insolent Boss, la nouvelle romance de Sarina Cassint aux éditions Addictives ! Histoire intégrale.

Author Sarina Cassint
Isbn
Genre Fiction
Year 2018-05-30
Pages N.A
Language English
File format PDF