Recherche professeur particulier pour enfant de quatre ans. Doit être prêt à s’installer dans un domaine de montagne isolé. 3000 $ /semaine en espèces. Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d’essence à moitié vide. C’est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic. Le père de l’enfant est l’homme le plus beau et le plus redoutable que j’aie jamais rencontré. Séducteur ténébreux, si riche que c’en est indécent, Nikolai Molotov est un mystère captivant, une contradiction dangereusement fascinante. Avec ses poings écorchés et ses costumes sur mesure, ses mots tendres et ses promesses crues, mon nouvel employeur m’attire comme un aimant, alors que tous mes instincts me hurlent de partir. J’aurais dû les écouter... parce que je ne suis pas la seule à avoir des secrets. Mon havre de paix pourrait bien être l’antre du diable, et quand il m’aura faite sienne, il sera trop tard pour fuir.

Author ,
Isbn 1631426982
Genre Fiction
Year 2021-09-28
Pages 408
Language English
File format PDF

Le sel a profondément marqué la vie économique et sociale de l'actuelle République de Djibouti, au point qu'on l'a considéré comme l'or blanc du pays. Janus aux deux visages, tantôt il se présente comme un produit naturel, extrait de la banquise de sel qui borde le lac Assal ; tantôt, il a l'éclat des cristaux iodés livrés par les salines artificielles, créées dès l'aube du XXe siècle à Djibouti-ville. Faire l'histoire du sel de Djibouti, c'est étudier tant le site exceptionnel du lac Assal que l'environnement semi-industriel de Djibouti-ville. C'est également analyser, pour le XIXe et le XXe siècles, les stratégies aux dynamiques changeantes pour commercialiser le sel, l'unique richesse du territoire. C'est enfin s'intéresser aux sauniers, aux hommes libres exploitant, pour leur compte, les réserves naturelles du lac Blanc et aux travailleurs qu'ont recrutés plusieurs générations de firmes extractives. Décliner une histoire du sel, c'est étendre l'étude de la période précoloniale jusqu'aux temps immédiats, c'est inscrire l'historien dans les réalités passées et présentes.

Author Colette Dubois
Isbn 9782845862715
Genre Salines
Year 2003-01-01
Pages 267
Language English
File format PDF

L'inconnu du piano-bar, Anne Oliver Quand le regard de l'inconnu captura le sien, et qu'elle lut dans ses yeux la force d'un désir brûlant, Carissa eut soudain l'impression que tout ce qui n'était pas lui s'évanouissait autour d'elle. Disparu, le club select où, comme chaque soir, elle jouait du piano. Oubliés, son ex-fiancé et la lettre de rupture qu'il venait de lui envoyer. Seule comptait à cet instant l'envie irrésistible qu'elle avait de se laisser aller à la passion entre les bras de cet homme au charme magnétique. Même pour une seule nuit. Même pour sa première nuit d'amour... Retour à Wilmington, Emilie Rose En revenant à Wilmington, Clay Dean savait qu'il allait devoir affronter son passé, et les vraies raisons qui l'avaient poussé à fuir. Mais il n'imaginait pas à quel point revoir Andrea le mettrait au supplice - Andrea, son seul grand amour, la femme qu'il avait dû quitter sans le moindre mot d'explication huit ans plus tôt. Aujourd'hui, il découvrait qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer, qu'il la désirait aussi intensément qu'autrefois. Mais comment obtenir son pardon et la reconquérir, sans lui avouer le lourd secret qu'il portait en lui depuis son départ, et qui risquait d'accabler la jeune femme ?

Author Anne Oliver,Emilie Rose
Isbn 2280261588
Genre Fiction
Year 2007-10-01
Pages 480
Language English
File format PDF

Faire l'histoire du sel de Djibouti, c'est étudier tant le site exceptionnel du lac Assal que l'environnement semi-industriel de Djibouti-ville. C'est également analyser, pour le XIXe et le XXe siècles, les stratégies aux dynamiques changeantes pour commercialiser le sel, l'unique richesse du territoire. C'est enfin s'intéresser aux sauniers, aux hommes libres exploitant, pour leur compte, les réserves naturelles du lac Blanc et aux travailleurs qu'ont recrutés plusieurs générations de firmes extractives.

Author DUBOIS Colette
Isbn 2811136134
Genre ,
Year 2003-02-01
Pages 272
Language English
File format PDF

Plantation de décor littéraire. Je pensais que ma traversée de la marée noire de l'âme était finie. Oui, je le croyais. J'avais perdu les êtres qui m'étaient les plus chers. Fermé mon entreprise pour éviter ce burn-out qui aurait eu raison de moi. Déménagé de cette ville que je détestais tant, pour me retrouver enfin face à moi-même et mes rêves de gosse. J'ai même osé imaginer que l'écriture de ce premier livre m'avait suffisamment servi d'exutoire. C'est vrai, que c'était trompeur. À lui seul, il balayait d'un coup d'un seul : ma dépression infantile, mon œdipe, mes troubles d'hypersensibilité en tant qu'HPI et les pardons que je tardais à donner. Alors oui, je pensais que j'en avais fini de cette longue traversée. Vieux réflexes égotiques sûrement. Ce même ego qui me pousse bêtement à fouiller l'iPhone de l'homme que j'aimais pour découvrir ce que je savais déjà : j'étais la plus grande coiffée 2.0 du sud de la France. En vingt minutes, tout mon cheminement personnel tombait à zéro.

Author Elina Gumbau
Isbn
Genre Biography & Autobiography
Year 2021-07-27T00:00:00Z
Pages N.A
Language English
File format PDF

L'intégrale de la série "Conquêtes saxonnes", de Carol Townend en exclu e-book ! L‘alliance saxonne Angleterre, 1066 Le jour où le chevalier breton Adam Wymark vient chercher sa promise, Cecily doit rassembler tout son courage. Comment lui dire qu’Emma a préféré s’enfuir plutôt que d’épouser un ennemi ? Désormais passée du côté des rebelles, l’inconsciente risque de s’attirer les foudres du roi Guillaume. Pour éviter des représailles, Cecily n’hésite pas longtemps : elle s’offre au Breton, acceptant de rentrer au domaine avec lui. Mais, outre le souci de préserver la paix entre son peuple et le roi, elle a une excellente raison de se soumettre à Adam — en tout cas de le lui laisser croire. Cette raison, précieuse, secrète, c’est un bébé. Un enfant né dans la clandestinité, qui passe pour le fils d’une servante, mais qui est en fait l’héritier de ces terres dont Cecily et sa famille ont été dépossédées. Et qu’elle va protéger coûte que coûte... Promise au chevalier Sous la protection de l’ennemi Dans les bras d’un fugitif

Author Carol Townend
Isbn 2280352982
Genre Fiction
Year 2016-01-01
Pages 1280
Language English
File format PDF

Le spoiler est la hantise du fan de séries ! A l'affût de la moindre info sur sa série préférée, il n'en est pas moins effrayé de parcourir Internet, de peur de se voir dévoiler la résolution du dernier cliffhanger, la mort violente de son personnage favori ou l'arrivée fracassante d'un nouveau problème à résoudre. Ce livre fait la synthèse de tous les gros spoilers qui ont parsemé toutes les séries cultes. Qui finit avec qui, qui tue qui, qui arnaque qui ? Vous n'avez pas fini Lost ? Pas grave, on vous raconte la fin. Vous n'avez pas encore fini la dernière saison de Game of Thrones ? Pas grave, on vous révèle tout ! Des grandes séries classiques aux séries actuelles qui tiennent les spectateurs en haleine vous saurez tout... sans avoir à passer des heures devant votre téléviseur. Vous pourrez ensuite faire chanter vos amis... ou leur offrir le livre !

Author Mathilde Degorce
Isbn 2011172497
Genre Art
Year 2018-06-06
Pages 224
Language English
File format PDF

Héros de la guerre d’Amérique mais banni par Louis XVI, Joachim de Valencey d’Adana et ses amis sont rappelés de leur exil par la Révolution aux abois attaquée sur toutes les frontières. Il sait qu’en France se trouve Victoire, celle dont il partageait l’amour. Dans un Paris méconnaissable voué à la Révolution, Robespierre, qu’il a jadis sauvé, l’envoie en Vendée avec ses 714 compagnons, prêts à mourir pour leur chef. La Vendée où, justement, le comte de Blacfort, cet ancien ami qui a tué son père et décimé presque tous ceux qu’il aimait, est devenu Général Royaliste. Il s’y déroule la plus horrible des guerres civiles. On se crucifie sur les portes d’églises, on achève les blessés, on torture, on mutile. Blancs ou Bleus surgissent dans les chemins creux noyés de brouillard. Le plus rapide survit. Valencey d’Adana essaie de ne pas trahir son esprit chevaleresque et tient tête aux Royalistes. Il ignore que Victoire, tour à tour captive et chef de bande, tente, au milieu de mille dangers, de traverser les lignes des deux armées pour le rejoindre. Entre Valencey d’Adana et Blacfort, la lutte est d’autant plus vive qu’ils furent amis d’enfance. L’un se réclame de la liberté et des Lumières, l’autre est un féodal, cruel et cynique. Et pourtant, ils se cherchent...

Author Frédéric H. Fajardie
Isbn 2709631210
Genre Fiction
Year 2006-01-04
Pages 426
Language English
File format PDF

"Sous les tropiques, il se passe des choses" que le poète se doit de mettre au grand jour. D'abord, une incursion est faite dans une sorte d'apocalypse digne de notre siècle. Le livre lève ensuite le voile sur une vie sentimentale émaillée de doute et d'espoir mais surtout de passion, avec des notions d'honneur et de bravoure. Ce recueil révèle l'assujettissement de l'Afrique à l'Occident, situation alarmante qui nécessite une lutte pour le développement durable du continent noir.

Author Toti Fulgence Toutoukpo,Lady Dago
Isbn 2140158318
Genre Poetry
Year 2020-09-22
Pages 70
Language English
File format PDF

Au détour d'une simple promenade, l'inspecteur Juste est loin de se douter de ce qui l'attend... "...il quitta précipitamment l’ombre de la cabane, à reculons, il referma la porte de ses mains tremblantes, en priant pour que Marissa soit toujours endormie, qu’elle n’ait pas vu ça. Il fit demi-tour, remonta la clairière en s’efforçant de ne pas courir. Ses lèvres bougeaient sans qu’il puisse articuler le moindre son. " La forêt ardennaise, discrète et si accueillante dans la pleine chaleur d’août, peut révéler d’horribles secrets. C’est l’expérience que vit l’inspecteur François Juste, en promenade familiale. Il est loin de se douter que son enquête va l’entraîner jusqu’en Hongrie, lui faire toucher du doigt le mal profond et récurrent de l’extrême droite, à l’échelle de tout un continent, et provoquer au plus intime de lui-même et de ses proches des déchirements dont nul ne pourra sortir indemne. Un thriller palpitant et riche en rebondissements... CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE : "Ce récit publié chez Memory Press, sous la plume d’Armand Henrion, vous plonge dans une enquête menée tambour battant par l’inspecteur et ses hommes, et vous tient en haleine du début à la fin, dans un style fort plaisant et coulant. Le scénario est parfois dur, mais implacable pour révéler et décrypter cette bestialité humaine qui n’envisage qu’une chose, la mort de l’autre baptisé Rom. [...] Un thriller qui se termine avec force." - Jean-Luc Bodeaux, Le Soir À PROPOS DE L'AUTEUR : Armand Henrion est né en 1950 à Mandeffeld. Il est licencié agrégé en philologie germanique en 1972 à l'Université de Liège et directeur du Département de Pédagogie (ILES Bastogne) de la Haute Ecole Blaise Pascal. Il compte aujourd'hui plusieurs ouvrages à son actif.

Author Armand Henrion
Isbn 2874132217
Genre Fiction
Year 2014-07-29
Pages 272
Language English
File format PDF

France et Angleterre, XVIe siècleLorsqu'elle ouvre les yeux, Anne est bouleversée. Qui est ce séduisant inconnu penché à son chevet ? Que fait-elle dans ce château dont elle n'a aucun souvenir ? Autant de questions auxquelles, étrangement, elle est incapable de répondre. A en croire l'inconnu, qui dit s'appeler Stefan de Montfort, elle aurait été repêchée par ses hommes après une terrible tempête... Mais peut-elle vraiment faire confiance à ce regard aussi sombre que troublant ? Après tout, comme elle le découvre très vite, Stefan est un exilé, un seigneur banni qui vit selon ses propres règles. Un seigneur tout à fait capable de l'avoir enlevée dans l'espoir d'obtenir une rançon...

Author Anne Herries
Isbn 2280372916
Genre Fiction
Year 2017-06-01
Pages 320
Language English
File format PDF

L’assassinat du politologue et officier d’artillerie camerounais Guerandi Mbara procédait, en réalité, du scénario classique des services spéciaux. Une opération homo (pour homicide) clandestine au milieu de soi-disant hasards qui n’en étaient guère. Chaque acteur recruté pour y jouer un rôle ne savait rien de la trame véritable, ni des vrais tireurs de ficelles. L’argent a circulé à Paris pour susciter trahisons, mensonges et fausses pistes a posteriori. Tout le monde a été roulé dans la farine. Pas seulement le de cujus, mais également l’homme qui, après plusieurs tentatives de meurtre infructueuses à Ouagadougou, croyait avoir payé au bon endroit et les bons tueurs pour que son pire opposant soit enfin mis hors d’état de nuire et qui, donc, croyait que l’officier avait finalement été arrêté pour ses beaux yeux et son argent. S’est ensuivie la désinformation dans les médias et certains milieux parisiens, orchestrée par les mêmes « services ». Puis le déni de justice et l’omerta, manœuvres faisant partie du casting initial. Cette enquête, enrichie par son aspect biographique, a été menée à grande dextérité par un journaliste d’investigation de renommée qui fut spécialement invité en septembre 1997 par le Quai d’Orsay (ministère français des Affaires étrangères) pour sa science de la politique africaine de la France. Elle vient en démêler l’écheveau avec panache. Véritable grille de lecture de la manière complexe avec laquelle la France continue de mener d’un bras de fer ses anciennes colonies, l’enquête évoque, entre autres, les massacres d’innocents perpétrés par le régime de M. Paul Biya au prétexte du putsch manqué du 06 avril 1984 contre le régime de Yaoundé. C’est que, dénigré comme homme à femmes ou présenté comme illustre voyou en guise de message subliminal pour décourager ses compatriotes et ses proches, Guerandi Mbara n’était pas moins, sous sa casquette de diplomate burkinabé, un des intermédiaires dans la réconciliation entre l’Élysée et le défunt régime libyen. C’est ce Paris avait intérêt à cacher. Il était un témoin de l’assassinat de Thomas Sankara. Son statut d’homme des armées et de conseiller du président burkinabé Blaise Compaoré l’avait, du reste, impliqué dans d’innombrables projets de « coups d’États » en Afrique et autres rébellions armées dont les ficelles étaient tirées à Paris. Il avait notamment côtoyé les officiers français impliqués dans l’offensive des Forces Nouvelles contre le régime ivoirien. Vous l’aurez compris, il n’avait pas le droit de prendre le large, de se mettre à son propre compte et d’aller se cacher à Paris. L’auteur raconte toute l’histoire de la très meurtrière diplomatie parallèle franco-africaine. C’est un livre à lire absolument.

Author Jean-Marc Soboth
Isbn
Genre Biography & Autobiography
Year 2019-08-09
Pages 221
Language English
File format PDF

Série Conquêtes saxonnes, tome 1 Angleterre, 1066 Le jour où le chevalier breton Adam Wymark vient chercher sa promise, Cecily doit rassembler tout son courage. Comment lui dire qu’Emma a préféré s’enfuir plutôt que d’épouser un ennemi ? Désormais passée du côté des rebelles, l’inconsciente risque de s’attirer les foudres du roi Guillaume. Pour éviter des représailles, Cecily n’hésite pas longtemps : elle s’offre au Breton, acceptant de rentrer au domaine avec lui. Mais, outre le souci de préserver la paix entre son peuple et le roi, elle a une excellente raison de se soumettre à Adam — en tout cas de le lui laisser croire. Cette raison, précieuse, secrète, c’est un bébé. Un enfant né dans la clandestinité, qui passe pour le fils d’une servante, mais qui est en fait l’héritier de ces terres dont Cecily et sa famille ont été dépossédées. Et qu’elle va protéger coûte que coûte...

Author Carol Townend
Isbn 2280322285
Genre Fiction
Year 2014-04-01
Pages 320
Language English
File format PDF

«Tu as trahi Anna Chenko!» Renard traque Coyote, son ancien frère d’armes. Ensemble, ils ont fait retentir leurs pistolets d’un bout à l’autre du continent, mais les voilà devenus des ennemis jurés. Si Renard ne retrouve pas Coyote bientôt, il n’est pas mieux que mort. Sa quête le ramène à Red Hills, dernière bourgade avant la dangereuse frontière de l’Ouest, où il s’allie avec Qqova, une Amérindienne aux yeux vairons, investie d’un étrange pouvoir, et avec Cassidy Jackson, un voyou au coeur en or et aux ambitions démesurées. Pour se venger de Coyote, le trio devra croiser le fer avec des bandes rivales, échapper à des embuscades mortelles et traiter avec des créatures plus dangereuses que tout ce qu’ils ont affronté jusqu’à maintenant. Renard doit faire vite. Les sorcières d’Anna Chenko sont à ses trousses...

Author Patrice Cazeault
Isbn 2897867671
Genre Fiction
Year 2019-01-18T00:00:00-05:00
Pages 570
Language English
File format PDF

Entre rites de passage et altération du goût de vivre, les conduites à risque aident les adolescents à acquérir leur autonomie mais mettent leur vie en danger. À l’heure où le suicide constitue la deuxième cause de décès des adolescents, il est nécessaire d’étudier ces conduites, afin d’en connaître les motivations individuelles, les manifestations, leurs effets, et en fin de compte leur dangerosité réelle. Repérer, prévenir, prendre en charge, voici les objectifs de cet ouvrage qui présente pour la première fois une synthèse de la question sous l'aspect psychopathologique.

Author Robert Courtois
Isbn 2100561839
Genre Psychology
Year 2011-02-23
Pages 304
Language English
File format PDF

Pour protéger son bébé, Jennifer Morey Gage entre doucement dans le chalet pour ne pas effrayer Demi. Dans son regard, il lit la peur qui l’habite depuis des mois. Depuis qu’elle fuit la police qui la soupçonne du meurtre de Bo, le frère de Gage. Mais Gage sait que Demi n’est pas coupable. C’est pour se battre à ses côtés qu’il est là. Et pour protéger le bébé qu’elle tient dans ses bras... Le labyrinthe du doute, Debra Webb Qui est réellement Ross, le voisin de Cecelia ? Depuis qu’elle est sortie de prison, accusée du meurtre de son père, Cecelia s’est heurtée à l’hostilité de sa famille. Seul Ross lui apporte un peu de réconfort. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de douter de ses motivations. Car elle a du mal à croire que sa relation avec Ross soit désintéressée... roman réédité 1 roman gratuit inclus dans ce livre : Sous ma protection, Beverly Long

Author Jennifer Morey,Debra Webb,Beverly Long
Isbn 228044237X
Genre Fiction
Year 2020-03-01
Pages 576
Language English
File format PDF

Si la vie était une question de probabilité, la famille Kurc n’aurait pas dû survivre à la Seconde Guerre mondiale. Seul 1 % des juifs de leur ville de Radom, en Pologne, a survécu et 90 % des juifs du pays ont été massacrés. Sur les ailes de la chance raconte l’extraordinaire histoire de cette famille. Séparés par six années de guerre et cinq continents, des clubs de jazz du Paris des années 30 au Rio de Janeiro de l’après-guerre en passant par le goulag sibérien et le ghetto de Varsovie, les héros de ce roman choral sont poussés par la même rage de survivre et l’espoir, qu’un jour, ils seront à nouveau réunis.

Author Georgia Hunter
Isbn 2897586397
Genre Fiction
Year 2019-03-20T00:00:00-04:00
Pages 569
Language English
File format PDF

Intégrale 11 romans de la collection Black Rose : tous les livres Black Rose de Mars (N° 578 à 582) en un seul clic ! Le poids du souvenir, Amanda Stevens Un allié si attirant, Carla Cassidy Mystère en Alaska, Elizabeth Heiter La montagne des disparues, Lena Diaz Pour protéger son bébé, Jennifer Morey Le labyrinthe du doute, Debra Webb Sous ma protection, Beverly Long - réédité Une enfant à sauver, Beth Cornelison - réédité Dangereuses retrouvailles, Jenna Ryan - réédité Dangereuse méprise, Marie Ferrarella - réédité Le prix du chantage, Janie Crouch - réédité

Author Collectif
Isbn 2280443104
Genre Fiction
Year 2020-03-01
Pages 2432
Language English
File format PDF

Dans l'antre du diable, je suis à la merci d'un homme qui me fascine autant qu'il me terrorise, un tueur tendre dont l'obsession envers moi se renforce de jour en jour. Nikolai Molotov est plus un geôlier qu'un protecteur, son domaine à la fois un havre de paix et une cage dorée. Si seulement je pouvais résister à sa redoutable séduction... ou réprimer l'emprise de plus en plus forte qu'il exerce sur mon cœur et mon esprit. Parce qu'aussi loin que je creuse dans l'énigme de son passé, je ne connais toujours pas la réponse à la question la plus cruciale : Son amour pour moi me met-il en danger ? Remarque : Il s'agit de la conclusion de l'histoire entre Nikolai et Chloé.

Author Anna Zaires,Dima Zales
Isbn 1631427202
Genre Fiction
Year 2021-10-26
Pages 416
Language English
File format PDF

1933. Désormais aveugle, Damase n’est plus que l’ombre de lui-même. Flore gère tant bien que mal la ferme familiale tandis qu’elle rêve d’un avenir meilleur pour sa fille unique Élizabeth. Les soucis financiers, l’infirmité de son mari et surtout le manque de communication entre eux laissent la jeune femme captive d’une vie morne et l’objet d’un mal de vivre grandissant. Suffragette dans l’âme, Flore désirerait plus d’autonomie afin de mieux contrôler son existence. De leur côté, Edwina et Gérald, parents de trois enfants, mènent une vie tranquille et prospère. À la tête de son entreprise de transport et de déménagement, Gérald est très souvent absent de la ferme, qu’il confie à son fils Antoine. Edwina se réalise dans son quotidien familial et trouve réconfort dans son rôle traditionnel de mère et d’épouse. Encore une fois, le destin capricieux fera se croiser les chemins de ces êtres dont les aspirations deviennent plus pressantes. Un fantôme ressurgi d’un passé que Flore aurait voulu mort et enterré viendra la hanter. Un drame malheureux bouleversera la vie de son couple et, par ricochet, celle de Gérald et d’Edwina.

Author Josée Ouimet
Isbn 2897812222
Genre Fiction
Year 2018-09-19T00:00:00-04:00
Pages 345
Language English
File format PDF