Craquer pour son coloc ? Désastre assuré ! *** Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin. Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises. Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?… *** Me voilà à me jeter à corps perdu vers le salon pour récupérer le morceau de tissu qui me fera retrouver un peu de décence. Mais trop tard, alors que je passe devant le couloir en direction du canapé, je tombe nez à nez avec un mec, la trentaine, vêtu d’un costume blanc à épaulettes et galons siglés d’une ancre marine. Nous nous stoppons net. Il est en uniforme de marin, et moi en lingerie fine. Heureusement que j’ai gardé le short… Si quelqu’un filmait, on serait de bons candidats pour une chaîne de buzz sur YouTube. Mi-interloqué, mi-amusé, il retire sa casquette de commandant de bord pour me saluer avec un sourire et une courbette ironique. – Mademoiselle… ma nouvelle colocataire, je suppose ? Mon cœur bat la chamade, j’ai les mains moites et comme une envie de rentrer sous terre. – Oui. Loretta… fais-je enfin avec un sourire crispé. Votre sœur ne vous a pas averti ? – Enchanté, Loretta. Je suis Andreas. Tu peux me tutoyer, je ne pense pas être si vieux que ça ! répond-il avec un petit rire. Eh bien, je me doutais qu’Helen ne traînerait pas pour trouver quelqu’un, mais je ne savais pas que tu avais déjà emménagé. Le réseau téléphonique était catastrophique en mer, j’imagine que je n’ai pas reçu ses messages… Mes neurones commencent à se reconnecter et mes yeux, à le mater. Il en impose avec sa tête de plus que moi et son uniforme ! Sa casquette découvre des cheveux blond foncé, presque cendrés, un peu en bataille. Son visage, avec ses yeux rieurs bleu iceberg et sa bouche charmeuse, m’inspire tout de suite la sympathie. Ses traits sont fins et délicats, mais je devine sous son habit blanc des bras musclés. Un vrai beau gosse du Nord. Et soudain, je mesure toute l’ampleur de la catastrophe. Non, non, non, nooooon… il est sexy, bordel ! Ce n’était pas prévu au programme… Retrouvez Mon coloc, mes désirs et moi, le premier roman de Lena Jung, lauréate du concours d’écriture Addictives !

Author ,
Isbn
Genre Fiction
Year 2018-03-20
Pages
Language English
File format PDF

Ce qui se passe entre colocs… Ethan est brillant, sûr de lui, séducteur, et surtout, il est libre. Il mène sa vie comme il l’entend, passant de fête en fête et de fille en fille, sans jamais s’attacher. L’amour est une perte de temps, seuls ses potes méritent sa loyauté ! Mais il n’avait pas pris en compte le paramètre Lola, sa nouvelle coloc. Française, photographe, fauchée et solaire, elle déboule dans sa vie comme une tornade et bouscule tout. Entre Ethan et Lola, commence alors une relation faite de désir et de provoc’, entre flamboyance et décadence ! *** – Qu’est-ce que t’as fait à ma cousine ?! – Comment ça, qu’est-ce que j’ai fait à ta cousine ? Tu veux que je te dessine un croquis ? – Non, ça va, j’ai une vague idée… quoique, franchement, dans le cas présent, je serais curieuse, m’agacé-je. Comment t’as fait pour la mettre dans cet état-là ? Elle vient de me virer de chez elle après m'avoir hurlé dessus, clamant au passage qu’on aurait couché ensemble et que tu étais le pire des connards. Ce que je n’ai pas trop de mal à croire. Plutôt que de répondre, Ethan me regarde avec l’air de ne rien comprendre mais de trouver la situation presque distrayante. Ce qui devrait m’énerver au plus haut point, sauf qu’entre la fatigue et le fait qu’il soit présentement torse nu, je n’ai pas vraiment les idées claires… Je n’arriverai jamais à m’habituer à sa gueule de dieu grec, contrairement à ce qu’en dit Kristen, c’est affligeant. – Écoute, si elle pète un plomb parce que je ne partage pas mon lit avec les femmes avec qui je couche, et qu’elle a supposé qu’on avait déjà couché ensemble – ce qui n’aurait pas été la première fois, je n’ai rien contre les cousines – c’est son problème. Au fond, je suis sûr que t’es d’accord avec moi : ça ne vaut pas le coup de s’énerver. Du coup, je ne comprends pas, t’es venue jusqu’ici sous la pluie au milieu de la nuit pour me faire la morale ? – Non, pour que tu me loges, petit con, balancé-je. Je laisse tomber mon sac à terre dans un geste emphatique. Ce qui fonctionne et le déstabilise une seconde. – Je ne fais pas foyer pour jeunes filles en détresse, chérie. – Ne m’appelle pas chérie ! Et si je suis à la rue, c’est à cause de toi. Nous restons un temps silencieux, lui beau et sceptique, moi fatiguée et rongeant mon frein. Puis j’en rajoute une couche. – Mais sinon, vas-y, mets-moi dehors, proposé-je en écartant grand les bras. Je pèse quarante-huit kilos, ça ne devrait pas être difficile. La lueur amusée mais quelque peu décontenancée qui danse dans ses yeux me fait comprendre que je suis en train de gagner la partie. – Très bien. Je t’en prie, il y a une place dans mon lit. *** Le Coloc – Libre. Fascinant. Provocant., d’Amy Hopper, histoire intégrale.

Author Amy Hopper
Isbn
Genre Fiction
Year 2019-10-14
Pages N.A
Language English
File format PDF

Il y a Brody, l’architecte sexy ; Dermot, le prof de philo en slip ; Charlotte, l’amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres. Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes : - Comment survivre dans cette maison de fous ? - Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ? - Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu’elle a embauché pour rénover l’appartement de son enfance ? Mais à part ça, tout va bien. *** Ses yeux descendent le long de mon pyjama en pilou. – Certaines images restent gravées à jamais, tu sais ? continue l’emmerdeur. – Laisse-moi deviner… Ma tenue n’est pas à ton goût ? – Il y a vraiment un corps de fille, là-dessous ? Il se marre en tirant sur l’une de mes manches. Je recule d’un pas et, en silence, d’un regard qui tue, lui fais comprendre de ne pas m’approcher. – Désolé, il fallait que je touche ça une fois dans ma vie… sourit-il en levant les mains de chaque côté de sa tête. – Qu’est-ce que ça peut te faire, ce qu’il y a en dessous ? Je ne suis pas ton genre, non ? Et pendant qu’on y est, tu as le droit de porter des fringues, quand tu vis en communauté… sifflé-je alors. – Attends, le débardeur sexy de l’autre soir, c’était juste pour mes beaux yeux ? – Qu’est-ce que tu racontes ? – Tu portes ce truc à capuche quand personne ne te voit… et quasiment rien quand tu sais que je suis dans le coin ? – Il faisait chaud, Gallagher, remets-toi. – Quand même… – Et quand personne ne me voit, je ne porte rien du tout, lui glissé-je. Mais ça, tu n’es pas près de le vérifier… *** Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers… s’abstenir !, d’Emma Green, histoire intégrale.

Author Emma Green
Isbn
Genre Fiction
Year
Pages N.A
Language English
File format PDF

Rien de tel qu’un coloc irrésistiblement agaçant pour faire de sa vie un enfer ! Alexandra accuse le coup. Oui, il lui est parfois arrivé d’agir en petite fille pourrie-gâtée. Et non, elle n’a jamais participé aux tâches ménagères chez ses parents. Mais cela méritait-il qu’ils la mettent à la porte et lui imposent de vivre en colocation avec un mec aussi insupportable ? Certainement pas ! Sous ses airs de beau gosse sûr de lui, elle a très vite cerné le personnage : Angel n’est qu’un mec arrogant qui passe son temps à faire la fête et à juger les autres sans les connaître. Il est persuadé qu’elle ne tiendra pas trois mois dans cette coloc sans appeler papa à la rescousse. C’est ce qu’on va voir ! Car Alexandra est bien décidée à lui prouver le contraire. Et ce ne sont certainement pas les petits sourires enjôleurs et les remarques acerbes de son nouveau colocataire qui l’empêcheront d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé... A propos de l'auteur Originaire de Bretagne, Karine Marcé écrit depuis sa plus tendre enfance. Grande voyageuse dans l’âme, elle a eu la chance de vivre dans des villes comme Londres, Barcelone ou encore sur un campus universitaire à Oxford (Ohio), ce qui lui a permis d’attiser son imagination et sa créativité.

Author Karine Marcé
Isbn 228045548X
Genre Fiction
Year 2021-02-10
Pages 186
Language English
File format PDF

Ils ont été trahis, ils devront se faire confiance. À la suite d’une violente dispute avec son copain, Sam se retrouve sans mec, mais surtout sans appart ! Déterminée à ne pas squatter le canapé de sa meilleure amie pendant des mois, la jeune femme n’a pourtant pas beaucoup d’autres solutions. Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour répondre à l’annonce d’un certain Alex qui lui propose de l’héberger en échange de quelques heures de baby-sitting avec son fils. La proposition est trop belle pour être vraie, et Sam comprend vite où est le piège : son nouveau coloc a un cœur de glace ! Mais l’armure d’Alex n’est qu’une façade pour se protéger, car ce dernier tente à tout prix de résister au charme de cette nounou improvisée… *** Je me surprends à l’observer. Il est concentré. Son air tourmenté a laissé place à un beau sourire qui vient illuminer son visage et dessiner ses fossettes. Bizarre qu’il soit célibataire, car il ne doit pas laisser beaucoup de femmes indifférentes. J’ai un petit pincement au cœur en repensant à l’avocate bimbo qui m’a informée de ses performances sexuelles. Je reste un peu déçue qu’il s’intéresse à ce genre de nana, pour ensuite la traiter de « connasse ». Mais je suis assez d’accord avec cette définition : elle a l’air d’être une sacrée… – Tu penses à quoi ? – Euh… aux ingrédients de ma recette, pourquoi ? – Tu fronces les sourcils comme si quelque chose t’énervait. – Pas du tout ! Non, pas du tout, sa robe rouge, son décolleté plongeant et son air pincé et supérieur ne m’énervent absolument pas. Je ne vais quand même pas lui avouer que je suis un peu… jalouse qu’il s’intéresse à cette femme alors que moi je le laisse de marbre. Je ne me l’avoue même pas à moi-même, alors ! Ça y est, je débloque. Dire que dans deux semaines je serai à Paris. Ce n’est pas le moment d’avoir le béguin pour mon coloc/avocat/beau gosse/musclé/attentionné. Silence, les hormones ! On reste tranquilles ! *** Juste colocs !, de Laure Aleno, histoire intégrale.

Author Laure Aleno
Isbn
Genre Fiction
Year
Pages N.A
Language English
File format PDF

Les 3 tomes de la série à 4.99€ seulement ! Retrouvez les tomes 1 (2.99€), 2 (2.99€), et tomes 3 (2.99€) dans cet ebook exceptionnel ! Quatre colocataires. Un mémoire à passer. Beaucoup de divertissements... Jessica : Vivre avec trois mecs, c'était inévitable. Je les ai a peu près tous pris à fouiller dans mes affaires, mais cela ne me gène pas. Mais voilà, le dernier arrivé s’appelle Eric, c’est un jeune homme de 26 ans qui vient ici pour passer son mémoire de fin d’étude. Il est mystérieux, ténébreux et sexy comme un dieu. Je me suis toujours dis que je ne devais pas avoir d’histoire au sein de la coloc, mais là, je suis sur le point de briser ma propre règle ! Alors quand il me demande de l’aider à réviser pendant 1 heure… je ne peux résister !

Author Mila Leduc
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-04-26
Pages N.A
Language English
File format PDF

La plupart des hommes se divisent en deux catégories : Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil. Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable... suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion... Découvrez la suite d'une colocation pas comme les autres dans Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine. Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Emily Blaine Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Une histoire intense, riche en émotions, sensible et profondément humaine. Disponible dès à présent chez &H. A propos de l'auteur : Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Author Emily Blaine
Isbn 2280360098
Genre Fiction
Year 2016-03-02
Pages 416
Language English
File format PDF

Béatrice doit tenter le tout pour le tout afin de conserver sa place dans son groupe d’amies et dans le coeur de Sébastien. Mais, ce faisant, elle risque de perdre l’amitié d’Emma... Emma vit le grand amour, enfin ! Mais son bonheur est un peu terni par une grande chicane avec sa meilleure amie et par un collègue du journal étudiant qui ne lui en laisse pas passer une. Mia de son côté ne sait plus comment départager le vrai du faux: ni ses sentiments, ni les intentions des gens qui l’entourent. Elle devra choisir avec son coeur... ou avec sa tête. Dans la grisaille du mois de novembre, les trois colocs pédalent pour garder la tête hors de l’eau et, surtout, pour ne pas perdre de vue l’essentiel: leur amitié.

Author Nadia Lakhdari
Isbn 2896577149
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-04-05T00:00:00-04:00
Pages 400
Language English
File format PDF

Il ne devrait pas céder. Il le fera quand même. Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues. Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs ! Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou ! Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son cœur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation. Pour le meilleur ou pour le pire ? *** Je me rince et pose le pied sur le carrelage de la salle de bains, la main tendue prête à saisir ma serviette, quand la porte s’ouvre en grand. Je tombe nez à nez avec Callie qui reste scotchée sur place. Je m’attends à la voir partir en courant, mais elle reste figée. J’ai complètement zappé de fermer la porte à clé. Mais elle a bien dû entendre que j’étais sous l’eau, non ?! Je récupère ma serviette et me hâte de la nouer autour de ma taille. – Tu cherches quelque chose ? demandé-je enfin. – Désolée. Oui, je… je cherche mon collier, souffle-t-elle en n’arrivant pas à me lâcher du regard. Elle m’a déjà vu torse nu pourtant, c’est ce qui se passe plus bas qui doit la faire bafouiller comme ça. Putain… Elle ne pouvait pas tomber plus mal. Est-ce qu’elle va deviner ce qui a provoqué mon érection ? La gêne d’avoir été surpris pourrait faire descendre la tension et j’aurais ainsi l’impression de contrôler la situation. Mais ce n’est pas possible quand je la détaille discrètement. Elle porte un petit short et un simple chemisier sans manches dont elle a noué le bas sur son ventre, et bordel, elle est pieds nus ! Qu’est-ce que je suis censé faire ? *** Colocs, désirs & autres complications, de Jeanne Pears, histoire intégrale.

Author Jeanne Pears
Isbn
Genre Fiction
Year
Pages N.A
Language English
File format PDF

L'intégrale "Colocs" ! Une colocation pas comme les autres Ils partagent un appartement... et un peu plus. C’est bien connu : il ne faut jamais coucher avec son coloc. Pourtant, quand le coloc est un spécimen mâle particulièrement attirant, la promiscuité peut très vite devenir source de tensions...et de fantasmes. Être colocs, et rien d’autre, ou céder à la tentation et essayer d’être colocs, et un peu plus ? Telle est la question ! Ce coffret contient les romans Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre), ainsi que les six bonus de la série + un nouveau bonus inédit. A propos de l'auteur : Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Author Emily Blaine
Isbn 2280365782
Genre Fiction
Year 2016-10-26
Pages 848
Language English
File format PDF

Il n'est pas le prince charmant qu'elle attendait... il est bien mieux. Candice doit se rendre à l’évidence : les mecs canon, fidèles et encore libres sont une espèce en voie de disparition, voire déjà carrément éteinte. Sinon comment expliquer qu’après avoir écumé tous les sites de rencontres elle soit toujours célibataire ? OK, ses critères sont peut-être légèrement restrictifs, mais elle doit être exigeante pour ne pas finir avec n’importe qui. N’importe qui comme Axel, par exemple. Lui est à l’exact opposé de son idéal masculin : fumeur, malpoli, look de mauvais garçon, sale caractère... ce mec est le mauvais choix par excellence. De toute façon, Candice n’est pas là pour le mettre dans son lit : elle a été embauchée par ses parents pour le sortir de sa dépression et remettre de l’ordre dans sa vie. Donc aucun risque qu’elle se laisse déconcentrer par ses yeux verts insolents... A propos de l'auteur Grande fan de romance, Émilie Million apprécie les héroïnes au caractère bien trempé et à l’humour singulier. Elle vit en Lorraine et aime se ressourcer dans la nature et en jardinant.

Author Emilie Million
Isbn 2280453908
Genre Fiction
Year 2021-01-13
Pages 296
Language English
File format PDF

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire ! Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue. Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ? Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur ! Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement. Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou… *** – Pas de série ? lui demandé-je. Il rigole et attrape le plaid comme à son habitude pour le placer sur ses cuisses. Il lève une main, massant sa nuque un moment, et je regarde son biceps contracté. – Je peux faire une exception pour un épisode. – Petit joueur, me moqué-je. J’allume Netflix, essayant de refouler la joie intense qui déferle dans mes veines en le sachant avec moi ce soir. « Je ne crois pas qu’il puisse un jour ressentir ce que tu ressens. » Je déglutis, lançant Crash landing on You tandis qu’un nœud énorme obstrue ma gorge. – J’espère qu’ils vont enfin baiser. – Ta gueule, dis-je dans un sourire. Je l’entends rigoler et ses doigts glissent sur mes côtes dans un mouvement brusque et mesuré. Je sursaute face à la sensation très désagréable que ça provoque sur ma peau. – Arrête ça, le menacé-je. Pas touche aux côtes. Il ricane, replaçant son bras contre sa poitrine. – T’es une enfant. Je tape son bras. – T’es un connard. Il claque ma main. Je le fusille du regard, il explose de rire. – Petite peste. Cette fois, je me jette sur lui, fourrant mes mains dans son cou. Il est extrêmement chatouilleux et il baisse instinctivement son menton. Bloquant mes poignets alors que je continue de forcer le passage pour l’agacer, il finit par me repousser violemment. Tout son corps s’écrase contre le mien et ses bras s’allongent, emprisonnant mes poignets au-dessus de ma tête pour empêcher toute autre tentative de ma part pour le faire chier. Mes jambes sont écartées et j’ai une sensation très – trop – précise de son sexe sous son jogging. Il ne porte pas de caleçon. Son visage est à seulement quelques centimètres du mien et il sourit, l’air fier du vainqueur. – Tu ne fais pas le poids, ma petite. L’une de ses mains se détache de sa prise et il se redresse doucement. Un bras tendu près de ma tête, le second reste occupé à me maintenir dans cette position. Tous mes sens sont en alerte. Mon clitoris brûle, mes muscles me démangent et ma respiration devient difficile. Je peux aisément mettre cela sur le compte de son corps qui m’écrase, mais je sais que c’est aussi dû au regard qu’il pose sur moi. À la façon dont il est allongé, loin d’être perturbé, je constate sans mal qu’il ne bande pas du tout. Mon ego en prend un coup et je ne sais pas si c’est lui, son odeur, la chaleur de son corps, les réactions du mien ou le rejet flagrant que je constate dans sa posture qui me fait faire cette chose stupide. Mais j’avance mon visage et pose ma bouche contre la sienne. Il se crispe. Ma poitrine explose. Un désir brut me transperce le bide et je savoure la douceur de ses lèvres. Mais rien ne se passe comme prévu. Mes poignets sont libérés et le poids sur moi se défait, provoquant une sensation de vide glacial sur ma peau. Je sors d’un coup de ma torpeur pour me prendre en pleine face mon erreur. Ma putain d’énormissime et magistralement stupide erreur. Je me relève aussitôt, le cœur prêt à traverser ma cage thoracique tant ses battements frénétiques grondent. Nolan est à l’autre bout du canapé et me scrute, l’air à la fois horrifié et terriblement confus. Je n’ose pas le fixer davantage de peur de voir apparaître sur son visage une quelconque forme de dégoût, puis me mets sur mes jambes. – Pardon, soufflé-je. J’ai envie de vomir. Je mords ma lèvre inférieure, essayant de retenir la bile, la honte, et toutes les émotions qui se succèdent. – C’était quoi ça ? *** Foutu coloc !, de Lou Garance, histoire intégrale.

Author Lou Garance
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-01-07
Pages N.A
Language English
File format PDF

Vous avez aimé Colocs (et rien d’autre) d’Emily Blaine ? Vous voulez en apprendre plus sur les débuts d’Ashley et Ben ? Des premières semaines de cohabitation dans Communiquer avec l’ennemi (et apprendre à danser), tu dois à l’établissement des premières règles de la colocation dans Garder ton calme (et boire de la Tequila), tu dois jusqu’à l’apparition des premiers sentiments dans Faire des compris (et draguer Ash), tu dois retrouvez vos héros préférés dans ces trois bonus gratuits. Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Emily Blaine Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Une histoire intense, riche en émotions, sensible et profondément humaine. Disponible dès à présent en prévente. A propos de l'auteur : Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Author Emily Blaine
Isbn 2280352184
Genre Fiction
Year 2016-05-04
Pages 30
Language English
File format PDF

Quand sa cousine-et-colocataire décide de partir un an à l’étranger, Cassandre est bien embêtée. Il est hors de question qu’elle retourne chez ses parents. Par chance, sa cousine lui dégote le colocataire parfait ! Ou pas... Car la personne qui se présente à sa porte n’a rien du coloc rêvé. Pire, Alden est tout ce que Cassandre déteste. Et vice versa. Il déplace ses affaires sans la prévenir ; elle refuse de faire la moindre tâche ménagère. Il invite ses amis sans la prévenir ; elle organise des soirées dans leur appart quand il aimerait dormir. Ils ne sont d’accord que sur une chose : leur incompatibilité. Vite, des disputes éclatent et la colocation devient invivable. Pour essayer d’apaiser l’atmosphère, Alden propose de poser des règles. Chacun son tour, ils inscriront sur une feuille une loi à ne jamais transgresser. Et plus les jours passent, plus Alden et Cassandre découvrent qu’ils sont peut-être, tout compte fait, des colocataires parfaits...

Author Sarah Morant
Isbn 2016259698
Genre Juvenile Fiction
Year 2018-02-28
Pages 350
Language English
File format PDF

Matt est un jeune célibataire et décide de louer sa chambre vacante. Kevin, 24 ans, répond à l'annonce et y emménage... au grand plaisir de Matt, la coloc va devenir intéressante ! Matt n'arrête pas de fantasmer sur Kevin, mais ne tente absolument rien car ce dernier est hétéro, ou en tout cas, c'est ce qu'il croyait. Un soir, en rentrant, Matt trouve Kevin en train de fricoter avec un autre garçon sur le canapé. A la fois jaloux et envieux de "l'autre" mec, Matt ne peut cacher son désarroi ! Matt n'aura alors plus aucun scrupule à draguer ouvertement son coloc jusqu’à ce qu’il craque !

Author Stephen Lapointe
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-08-23
Pages N.A
Language English
File format PDF

La fougueuse Rica Beausoleil est follement éprise de Gabriel Sanschagrin, un séduisant professionnel qui vient tout juste d'ouvrir son propre cabinet. Chroniqueuse pour un journal local, elle aime faire connaître haut et fort son opinion et avoir le plein contrôle sur sa vie. Le matin de Noël, Rica, qui se dit elle-même « trop excessive » pour s'occuper convenablement d'un enfant, apprend à son grand désarroi qu'elle est enceinte. Tout un choc ! Le même jour, une annonce consternante assombrit les festivités alors que sa mère révèle à toute la famille un grave problème de santé. A partir de ce moment, Rica envisage cette grossesse surprise non plus comme un drame, mais comme un cadeau du destin. Toutefois, les mois qui suivent sont difficiles, son caractère bouillant étant exacerbé par son récent état : dépression, fatigue, hypersensibilité et sautes d'humeur meublent désormais le quotidien de la jeune femme et de son compagnon. Sans oublier cette voisine au physique parfait qui avive sa jalousie... Humour, tendresse et complicité pourront-ils calmer les crises hormonales de la très désespérée maman en devenir ?

Author Mélanie Cousineau
Isbn 2895857520
Genre Fiction
Year 2016-05-25T00:00:00-04:00
Pages 352
Language English
File format PDF

Après une année de révisions intenses, Célia vient de réussir le concours de 1re année de médecine. Elle s’installe en coloc avec deux amies et commence un stage à l’hôpital dans un service de chirurgie. Là, elle découvre le travail des aides-soignantes, des infirmières et elle descend au bloc pour la première fois. Quand le chirurgien lui propose un poste d’aide-opératoire, Romain Rodiac, fils d’un professeur réputé de l’hôpital, intervient. Lui aussi est intéressé...

Author Fanny Gayral
Isbn 2700263278
Genre Juvenile Fiction
Year 2019-09-04
Pages 240
Language English
File format PDF

Mia voit son caractère fort et fonceur se heurter à une relation amoureuse passionnée qu’elle doit pour le moment garder secrète. Elle se retrouve donc, tant au cégep qu’à l’appartement, dans des situations inconfortables qui vont mettre son franc-parler légendaire à l’épreuve. Béatrice croit toujours que l’amour est la réponse à tous ses problèmes et elle tente cette fois de le trouver avec Thomas, le meilleur ami de son ex. Son nouveau chum est plus-que-parfait aux yeux de toutes ses amies et Béatrice aimerait bien s’en convaincre aussi. Emma est décidée à faire sa place au journal étudiant, coûte que coûte. Mais sera-t-elle prête à risquer certaines amitiés dans sa recherche du scoop du siècle? Pendant ce temps, un recruteur américain rode sur les patinoires du campus et semble particulièrement intéressé par Théo, le chum d’Emma.

Author Nadia Lakhdari
Isbn 2896579443
Genre Juvenile Fiction
Year 2019-04-11T00:00:00-04:00
Pages 360
Language English
File format PDF

Obéir et ne jamais poser de questions… Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés. Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant… S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout. L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée ! Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ? *** Décidée, j’ouvre la porte de la cage d’escalier et entame la descente, quand je percute de plein fouet un torse masculin. Je lève la tête et… les yeux bleu glaçon, la mèche brune. J’ouvre la bouche, stupéfaite, puis la referme, paralysée. – Qu’est-ce que… commence-t-il, les sourcils froncés. – L’ascenseur est… fais-je en même temps. Il me dévisage, serre les lèvres. Son regard glisse jusqu’à mon col mao, la ligne de mes seins, puis se détourne. Les battements de mon cœur passent une vitesse supplémentaire. – En panne ? poursuis-je maladroitement. – Quoi, en panne ? répète-t-il, en regardant ostensiblement sa montre. Veut-il savoir l’heure ou… éviter de me dévisager ? – L’ascenseur, reprends-je. Il est en panne ? Cette fois, il plante ses yeux dans les miens. Ma respiration s’arrête. Le temps aussi. – Non. L’ascenseur fonctionne, me répond-il d’une voix sourde. Ses mains font nerveusement tourner le bracelet de cuir de sa montre. Il replace brusquement ses cheveux en arrière, mais n’esquisse aucun geste pour me contourner et poursuivre son ascension. – Alors, pourquoi vous aussi, vous… Je m’interromps. Je viens de comprendre qu’il a voulu, tout comme moi, fuir cette attraction contre laquelle aucun de nous deux n’arrive à lutter. Ne pas risquer de se retrouver à nouveau dans un endroit confiné avec moi. Cette évidence bouleverse instantanément mes résolutions. – Pour la même raison que toi, souffle-t-il, en s’approchant de moi. Le tutoiement me coupe le souffle, mes jambes flageolent. Il porte sa main à ma taille. Je voudrais reculer, me soustraire à ce regard où je lis un désir trop intense… Je voudrais fuir encore et j’en suis incapable. J’ignore si c’est une question de chimie, de destin ou de n’importe quoi d’autre, mais l’attraction est trop violente et trop réciproque pour que j’arrive à la combattre seule. – Je… commencé-je pour m’interrompre aussitôt. – Je sais, oublie ça, répond-il, en rapprochant mon corps du sien. Oublier quoi ? Sa main me plaque contre lui, ma bouche part à la rencontre de la sienne, encore. Il m’embrasse comme s’il voulait me dévorer et je suis mille fois prête à m’offrir à lui. – Oublie le reste, me souffle-il alors, la voix rauque. *** Boss Me Around, de Zoé Murat, histoire intégrale.

Author Zoé Murat
Isbn
Genre Fiction
Year
Pages N.A
Language English
File format PDF

Colocs et sex friends ? Ça promet ! Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott. Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur. Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit. Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir. Qui craquera le premier ? *** – Qu’est-ce que tu fais ? murmuré-je. – Ce dont j’ai envie. Arrête-moi maintenant, supplie Jordan en se mettant debout. Dis-moi d’arrêter tout de suite et je le ferai. Ses lèvres me disent quelque chose mais je lis tout le contraire dans ses yeux. Alors je ne sais pas trop ce qui me prend, mais je n’écoute pas ma tête et laisse mon cœur et mon corps prendre le dessus. Je me colle de nouveau à lui et l’embrasse passionnément. Ses bras se referment dans mon dos et il me soulève comme si je ne pesais pas plus qu’une plume. Je l’étreins le plus fort possible pour sentir la moindre parcelle de son corps contre le mien. Bousculant une chaise au passage, on rejoint rapidement la chambre de Jordan, heureusement pour nous, la seule au rez-de-chaussée. Je n’ai jamais ressenti ça, une telle urgence, un tel besoin de l’autre. Ses mains sont partout sur moi, sa bouche avide contre la mienne. Ma tête ne pense plus, je fonctionne à l’instinct et ça ne me ressemble pas. Colocs & Sex Friends, de Jeanne Pears, premiers chapitres du roman.

Author Jeanne Pears
Isbn
Genre Fiction
Year 2019-01-10
Pages N.A
Language English
File format PDF