Tout vient à point à qui sait attendre... « Comment veux-tu trouver un homme digne de ce nom, ma fille ? Tu vis dans un dépôt de ferrailles ! » Poppy a bien un petit ami, mais chut, il possède le resto italien qui concurrence la brasserie de ses parents... On est loin des grands transports, il faut l’avouer. Mais elle aurait tort de se plaindre : elle dirige sa propre entreprise de récupération de matériaux, vit entourée d’une famille extravagante mais aimante, ainsi que d’amis farfelus qui remplissent son quotidien de rires et de tendresse. Elle a même pour projet d’acquérir les Prés Fleuris, la sublime demeure victorienne de Vivian, espiègle vieille dame avec qui elle s’est liée d’amitié. Que demander de plus ? Un jour, resurgit Liam, le bad boy du lycée qui lui a brisé le cœur quinze ans auparavant. Hors de question que ce retour bouleverse sa joyeuse harmonie, Poppy s’est juré que jamais plus elle ne se laisserait prendre au charme du jeune homme. Et pourtant, n’est-il pas celui qu’elle attendait ? Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sophie Dalle. À propos de l’autrice Avec plus de 350 000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !

Author ,
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-04-14
Pages 416
Language English
File format PDF

Return to this fan-favorite romance by New York Times bestselling author Kristan Higgins Posey Osterhagen can't complain. She owns a successful company, she's surrounded by her lovable, quirky family and she has a boyfriend—sort of. Still, something's missing. Something tall, brooding and criminally good-looking…like Liam Murphy, the bad boy who once broke her heart and is now back in town. She should be giving him a wide berth, but it seems fate has other ideas…. First published in 2011

Author Kristan Higgins
Isbn 1460301471
Genre Fiction
Year 2017-01-01
Pages 384
Language English
File format PDF

La vie d’Emma s’annonce radieuse : dans quelques jours, elle va épouser son amour d'enfance, entourée de la bienveillance de sa famille et de la tendresse d’Amy et Caro, ses amies de toujours. Une vie presque parfaite. Mais sur la route, au retour de son enterrement de vie de jeune fille, le destin frappe cruellement. Dans l’accident de voiture, Emma est blessée et Amy meurt. Ce drame fait voler en éclats toutes ses certitudes. La vie n’est-elle qu’une succession d’épreuves ? Aime-t-elle réellement l’homme qu’elle s’apprêtait à épouser ? Quand Jack, l’inconnu qui l’a sauvée de la voiture en flammes, s’immisce de plus en plus dans sa vie, Emma va devoir faire un choix. C’est à elle d’écrire un nouveau chapitre de son histoire. Même dans les pires moments, la vie réserve des surprises qui lui donnent toute sa saveur... Rien n’est jamais écrit d’avance.

Author Dani Atkins
Isbn 2824647736
Genre Fiction
Year 2017-11-15
Pages 432
Language English
File format PDF

"Madeleine", de Paul de Kock. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Paul de Kock
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-06-17
Pages 313
Language English
File format PDF

Le lien du coeur, Peggy Moreland En apprenant l'identité de Mack McGruder, l'homme providentiel qui l'a conduite à la maternité alors qu'elle était sur le point d'accoucher, et qui l'entoure depuis de mille attentions, Addy Rocci est bouleversée. Car cet homme trop séduisant n'est autre que le demi-frère de l'individu sans coeur qui l'a abandonnée en apprenant qu'elle était enceinte de lui. Comment, dans ces conditions, pourrait-elle accorder sa confiance à Mack, qui vient de lui offrir de devenir le père de son enfant et, surtout, de l'épouser ? La brûlure du secret, Tracy Kelleher Dès qu'elle pose les yeux sur lui, Eve Cantoro devine que son destin va être lié à celui de Carter Moran. L'attirance immédiate qui la pousse vers cet homme énigmatique et séduisant, elle ne l'a jamais ressentie avec une telle force, une telle évidence. Pourtant, malgré le feu de la passion qui les unit bientôt, elle a le sentiment qu'il lui cache quelque chose. Et quand elle découvre la vérité sur son passé de golden boy, elle se demande, désemparée, s'il y a encore un avenir pour eux deux...

Author Peggy Moreland,Tracy Kelleher
Isbn 228026143X
Genre Fiction
Year 2007-07-01
Pages 480
Language English
File format PDF

Ils n’ont rien en commun... Sauf Ella. Une soirée libertine dans un club huppé de la ville ? Ella saute sur l’occasion : ce sera parfait pour retrouver l’inspiration afin d’écrire ses romances érotiques ! Accompagnée d’Arthur, son meilleur ami, la jeune femme se rend dans ce lieu où s'accomplissent divers fantasmes tous plus sensuels les uns que les autres : des corps consentants qui se mêlent, des bouches humides qui s’ensorcellent… Ella y croise aussi son crush de toujours, Soan, un homme libre et sans attaches, et l'ambiance électrique du club l'aide à lâcher prise. Mais Arthur, secrètement amoureux d'Ella, n'a pas dit son dernier mot… Tous deux aiment Ella, et Ella les aime tous les deux. Et si elle n’était pas obligée de choisir ? *** – On va sur la piste ! Tu en meurs d’envie ! Et avant que je n’aie le temps de protester, je suis propulsée dans un endroit isolé d’où j’ai une vue plongeante sur plusieurs coins câlins. Ils ont beau être dans le noir, ou très peu éclairés, je constate que dans deux de ces coins, les couples s’en donnent à cœur joie ; cette fois, ils sont nus et s’accouplent comme s’ils étaient dans l’intimité de leur chambre à coucher. – Alors, ça te fait quoi ? La voix rauque d’Arthur est différente, ce soir. Plus sombre, plus appuyée. Il est dans mon dos et se colle à moi, attrape mes mains pour les passer derrière sa nuque. – C’est bizarre que ça ne me fasse pas bizarre ? Je l’entends rire et je poursuis : – Ce qui me perturbe le plus, finalement, c’est tous ces couples qui arrivent ensemble, s’embrassent, s’enlacent, s’aiment. Oui, ils s’aiment. Et si une tierce personne s’immisce entre eux, ce n’est rien de plus. – Tu crois ça ? – Oui. Ces couples sont solides. Ils se font juste plaisir. Le temps d’une soirée… Arthur recommence à jouer. Il se colle trop à moi, je sens parfaitement la bosse dure dans son pantalon, qui frotte sur mes fesses, et vais pour me dégager quand il me retient par la taille. – Ne réfléchis pas, Ella… Fais ce dont tu as envie… Je me laisse bercer, transporter par la musique qui pulse jusque dans mon ventre, ferme les yeux. – S’il y a un endroit où personne ne te jugera sur ton attitude ou tes gestes, c’est ici. Petit à petit, je me laisse envoûter par ses paroles, je me sens si bien. Comme il le dit, on est dans un club libertin. Quoi de plus normal si je danse de façon un peu appuyée avec Arthur, alors que j’ai embrassé Soan il y a quelques minutes ? Et si, au fond, ça me plaisait ? Peut-être est-ce ça, le plus difficile : admettre qu’on en a envie. Assumer ses désirs. *** Indécent. 2 hommes, 1 femme..., de Billie Morgan, histoire intégrale.

Author Billie Morgan
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-05-20
Pages N.A
Language English
File format PDF

"Le Grand Monde" ? C'est le plus célèbre cabaret d'Asie, où se côtoient deux civilisations : l'Orient mystérieux et fascinant, avec ses traditions et ses ambitions, face à l'Occident qui cherche à comprendre, préoccupé de profit. Chaque soir, dans ce faubourg du Vietnam, une foule avide de plaisirs recherche toutes les sensations. Une nuit, le peintre Jacques Fernet et son ami Serge Martin rencontrent une ravissante taxi-girl, Maï. Chinoise fanatique, sensuelle, à la fois cruelle et douce, la jeune femme est au coeur d'une curieuse intrigue.

Author Guy des Cars
Isbn 2847146423
Genre Fiction
Year 2014-03-01
Pages 416
Language English
File format PDF

Excédée d’être délaissée par son mari, médecin à l’hôpital, Alicia finit par décider de partir. Elle est toujours folle amoureuse de lui, mais est convaincue que ses sentiments ne sont plus réciproques. Alors quand, quelques semaines plus tard, elle le voit frapper à sa porte et lui promettre de tout tenter pour la reconquérir, elle est stupéfaite. Même si, au plus profond d’elle-même, elle en meurt d’envie, comment pourrait-elle de nouveau le croire ?

Author Lilian Darcy
Isbn 2280306085
Genre Fiction
Year 2013-10-15
Pages 132
Language English
File format PDF

Incapable de se concentrer sur le dossier pourtant urgentissime qui attend sur son bureau, Cleo ferme les yeux et tente de retrouver son calme. Tout cela, c'est la faute de ce Sean O'Sullivan qui vient de débarquer dans son bureau sans crier gare, affolant chacun de ses sens. Elle a pourtant l'habitude de ce genre de séducteur arrogant, sûr de parvenir à ses fins, mais c'est comme si, devant cet homme si sexy, elle redevenait la jeune fille rougissante et frémissante de désir qu'elle tente de cacher sous des tailleurs stricts depuis des années. D'autant que la proposition qu'il lui a faite l'a laissée sans voix. Car si cet homme est l'un des rares à pouvoir l'aider à débloquer la situation dans laquelle elle se débat, le regard brûlant qu'il lui a lancé en lui offrant son aide ne laissait aucun doute sur la manière dont il attend qu'elle le remercie...

Author Kathleen O'Reilly
Isbn 2280850265
Genre Fiction
Year 2009-06-01
Pages 224
Language English
File format PDF

Aimer et Mourir offers a wide-ranging selection of essays that collectively address how, from the Middle Ages to the present, the notions of love and death get inextricably associated with the narratives that are women’s lives. Some of the essays tackle male writers’ representations that link women and, in particular, women’s sexuality, with death, resulting in the figures of the femme fatale, the woman in parturition, and the desiring vampire. A number of essays reiterate that women’s hyper-sexualized bodies have been used as a social construct and a psychological screen upon which to project a fear of death. The challenges to this pat reduction of “woman’s” domain come from the mostly women writers represented here—and they span from Marguerite de Navarre to Amélie Nothomb. These women writers rework the old formulae, giving us instead death-defying memories of love, love regenerative of language (as of bodies), love forcing the frontiers of death, or love creatively redefined within the parameters of death. Nor are these new narratives imagined as belonging to women alone but rather as attesting to a richer, more varied, and greatly sensitized human experience.

Author Eilene Hoft-March,Judith Holland Sarnecki
Isbn 1443804576
Genre Literary Collections
Year 2009-01-23
Pages 330
Language English
File format PDF

Comme passent les nuages, Holly Jacobs Derrière les nuages, il y a toujours l'éclaircie... Carolyn ne quitte plus le chevet de sa fille, Emma, six ans, plongée suite à un accident dans un profond coma dont les médecins affirment qu'elle ne sortira pas. Le mari de Carolyn, incapable de surmonter l'épreuve qui les touche, a demandé le divorce. Carolyn s'accroche mais, désormais, elle est seule pour affronter le drame, seule avec son chagrin et ses espoirs fous. Plus que jamais Stephan lui manque — Stephan, le compagnon de jeux de l'enfance au temps béni où ils pourchassaient l'ombre des nuages l'été sur la plage. Stephan, son premier amant, son premier grand amour qu'elle n'a pourtant pas pu épouser. Stephan, l'homme qu'elle n'a jamais oublié et qui, mieux que personne, pourrait l'aider à ramener Emma à la vie...

Author Holly Jacobs
Isbn 2280274892
Genre Fiction
Year 2009-06-01
Pages 400
Language English
File format PDF

Quatre novellas, quatre questionnements existentiels, quatre repositionnements face à la réalité. Ainsi, deux des novellas nous font vivre la quête existentielle de leur protagoniste, dont leur voyage à la recherche de leurs origines leur permettra de se forger une identité propre, les aidant à mieux se définir et à devenir eux-mêmes créateurs de leurs origines et de leur destin. La rencontre avec l'autre, les interrelations sont ici propices à la remise en question sur sa propre existence. Les autres novellas, quant à elles, franchissent les barrières de l'intimité des relations amoureuses pour en dévoiler les méandres et les fluctuations. L'amour, occupant la préoccupation centrale, est sujette à remise en question: «Est-ce cela l'amour? [?] Tu as fait toute une construction mentale de notre relation. [?] Quant à moi, je crois que j'ai avancé, pas à pas, sur la voie de la lucidité et que je ne me suis jamais payé de mots.» En s'interrogeant sur l'amour, les protagonistes se positionnent par rapport au sens de la vie. L'heure est au bilan.

Author Naïm Kattan
Isbn 2896477691
Genre Fiction
Year 2011-08-19T00:00:00-04:00
Pages 398
Language English
File format PDF

"Un jardin sur l'Oronte", de Maurice Barrès. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Maurice Barrès
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-05-19
Pages 66
Language English
File format PDF

Alors que Gaspard s'apprête à passer des vacances de rêve à la mer, la voiture familiale tombe en panne en pleine campagne bourguignonne. L'occasion de découvrir bien malgré lui Fonlindrey, son garagiste louche, son hôtel miteux, sa place principale déserte et l'incontournable bar des Amis où se retrouvent les jeunes du coin. Contre toute attente, Gaspard sympathise avec eux et, de soirée en sortie, tombe fou amoureux de la plus séduisante des filles...

Author Stéphane Daniel
Isbn 2700240316
Genre Juvenile Fiction
Year 2010-03-17
Pages 240
Language English
File format PDF

Rose pensait être amoureuse et comblée. Elle pensait que Ben la rendait heureuse et que leur relation lui suffisait. Mais ça, c’était avant. Avant qu’elle ne décroche ce job d’attachée de presse, avant qu’elle ne prenne conscience qu’elle préférait rester tard au bureau plutôt que de rentrer retrouver Ben. Et surtout, avant qu’elle ne rencontre Théo, ce journaliste globe-trotter aux yeux chocolat et au sourire délicieux. Et bientôt, elle comprend qu’elle avait presque oublié ce qu’est l’amour. La passion. Le désir... A propos de l’auteur Lisa Davy a l’écriture chevillée au corps. Petite déjà, elle imaginait des scénettes pour ses poupées ; à 15 ans, elle remportait son premier concours de nouvelles avant de s’orienter, évidemment, vers des études littéraires ! Si son travail lui permet aujourd’hui d’assouvir son besoin d’écrire, c’est grâce à la romance qu’elle contente son imagination...

Author Lisa Davy
Isbn 2280300982
Genre Fiction
Year 2014-05-20
Pages 154
Language English
File format PDF

« C’était une de ces nuits de juin à regretter que l’on ait un jour inventé l’électricité. Assise, les genoux repliés sous le menton, Lisa s’imprégnait du silence. Il était si parfait qu’elle percevait le passage de chaque seconde au rythme de la comtoise qui mesurait le temps dans l’entrée. Elle pouvait s’entendre vieillir, et, pour cette fois, cela ne lui déplaisait pas. Elle marchait à reculons dans sa mémoire...Lisa frissonna, il était temps de rentrer, demain le camion de déménagement était prévu pour huit heures. »Cette nuit-là, entre veille et cauchemars, assaillie par les images d’une existence chaotique, Lisa parviendra-t-elle à démêler les fils de son histoire et à sauver ce qu’elle croyait avoir irrémédiablement saccagé ? L’amour et la volonté l’emportent-ils jamais sur l’absence et l’abandon ?

Author Catherine Allégret
Isbn 2213689237
Genre Fiction
Year 2015-09-30
Pages 288
Language English
File format PDF

Voyages, rencontres, lectures, indignations, paysages, événements de l'actualité, et toujours des poèmes et des poètes. Tel est le « pêle-mêle » dont sont faites ces chroniques hebdomadaires de Régine Deforges, parues dans l'Humanité entre novembre 2000 et juillet 2002.

Author Régine Deforges
Isbn 2213653488
Genre Fiction
Year 2002-09-11
Pages 364
Language English
File format PDF

"Je m'en vais en marchant dans ce triste couchant, Ronces de tous côtés cherchent à m'agripper, Et chaque égratignure à mon coeur en vaut tant, Qu'il ne put s'empêcher à jamais de saigner. Mes pensées sont aussi brouillées que ces fourrés, Mais un instinct me guide, me forçant à aller... Par un étrange passé, je me sens étranglée, Et mes yeux pleins de larmes ne cessent de pleurer." Nature et amour... Deux thèmes qui évoquent d'abord la contemplation, la félicité, la vie. Idées que prend à contrepried le recueil composé par Clarisse, où dominent les sentiments d'abandon, de déréliction et de spleen, qui font de la poétesse comme une étrangère à l'existence et au bonheur. Se plonger dans cette oeuvre, ce n'est donc pas entamer une promenade bucolique, mais entrer dans les zones ténébreuses d'une âme dont le chant est une sombre mélopée. Mélancoliquement envoûtant...

Author Clarisse
Isbn 2342038712
Genre ,
Year 2015-06-18
Pages 94
Language English
File format PDF

Iny, femme africaine, a été, pendant de longues années, initiée aux rites secrets des ngwélés-bon dont la fonction est d'accoucher les femmes de sa communauté. Alors que la terre de ses ancêtres est envahie par les Fils-du-Soleil, elle se révèle combattante résolue, n'hésitant pas à se constituer prisonnière pour faire triompher la cause du Conseil des Mères chargé du destin de son peuple.

Author Jean Eloka
Isbn 2296341500
Genre Fiction
Year 2004-01-02
Pages 320
Language English
File format PDF

ET IL NEUT PAS DE FIN Mayimouna est une belle jeune femme et une avocate talentueuse. Jean-Louis, un lgant fonctionnaire de haut niveau. Tous deux reprsentent ladmire lite africaine. Ils se croisent luniversit o ils font leurs tudes, se perdent de vue, puis se rencontrent nouveau, pour lclosion dune romance des plus exceptionnelles. Ils se marient, ont trois enfants magnifiques et intelligents. Pour lun comme pour lautre, le succs professionnel est au rendez-vous et leur bonheur, unique, semble vou lternit. Puis, ambition et possession saffrontent ; la clbrit grandissante de Mayimouna se heurte lapprhension de Jean-Louis de perdre sa Mayi. Jusquo ira-t-il pour la garder auprs de lui ? Ds lors, on assiste une explosion de penses et sentiments inavouables, lesquels suscitent des comportements inimaginables. Jean-Louis, rebaptis Jay par sa tendre pouse, commet linacceptable et, invitablement, un lot de consquences sensuivent, douloureuses, pnibles, indescriptibles : colre, dception, incomprhension, rvolte, autoflagellation Mayi pourra-t-elle jamais pardonner Jay ? Rvlation de lHomme comme une entit dune extraordinaire complexit, difficile cerner, et dfinitivement imprvisible. Cependant, la constante entre ces deux tres est encore et toujours lamour : lamour sous tous ses angles et facettes, lorigine de situations indites ET IL NEUT PAS DE FIN : Une aventure amoureuse et humaine haletante, dans laquelle Helena, la brave mre de Mayimouna et Angelina, sa si fidle employe ne seront pas en reste

Author J. Mairy Dietch'
Isbn 1491874856
Genre Family & Relationships
Year 2014-04-01
Pages 310
Language English
File format PDF