Lorsque qu’une jeune Métisse est victime d’une violente agression, les contrecoups se font sentir dans toute la communauté du quartier North End de Winnipeg. Policiers chargés de l’enquête, famille, amis et connaissances voient leurs certitudes ébranlées à mesure que se précise le fil des évènements. Entre les femmes qui se relaient au chevet de l’adolescente et celles qui errent dans l’ombre, au dehors, des liens puissants se dessinent, esquissant le portrait d’une identité morcelée. Les voix de chacune prennent de l’ampleur, jusqu’à ce que la ligne brisée de leurs destins en vienne à former un arbre généalogique aux racines profondément ancrées dans le territoire manitobain.

Author ,
Isbn 2764434189
Genre Fiction
Year 2017-11-08T00:00:00-05:00
Pages 455
Language English
File format PDF

"Une romance dark épique avec une profondeur bouleversante et une sensualité torride !" – Anna Zaires, auteure de best-sellers au classement du New York Times Il y a six ans, Harold Dalton m'a fait tomber pour vol par un habile coup monté et m'a envoyé en prison pour pouvoir me voler la mine de diamants que j'avais découverte. Il a donné sa fille à Jack Clarke en échange des droits d'excavation. Aujourd'hui, je suis libre, et je reviens me venger. Six ans de cruauté peuvent changer les hommes en bêtes. Je vais reprendre ce qu'il m'a volé, et plus encore. Je ne suis pas intéressé par ses propriétés ni ses actions en bourse. Je ne veux pas de sa petite monnaie. Je veux son principal atout. La belle et mentalement instable Angelina Dalton-Clarke. À la tête d'une fortune de plusieurs milliards, c'est la veuve la plus riche du pays, mais aussi la plus folle. À cause de ses tendances à l'auto-destruction, Jack l'a déclarée inapte avant de se coller une arme sur la tempe et de se faire griller la cervelle. Lina n'a pas le droit de toucher un seul cent de ses richesses. Son père gère toutes ses finances. C'est lui qui signe tous les documents. Si je deviens son mari, ce droit me reviendra. Mais si elle croit que je la veux uniquement pour son argent, elle se trompe

Author Charmaine Pauls
Isbn 1643661787
Genre Fiction
Year 2020-09-24
Pages 706
Language English
File format PDF

Spiros, vieux médecin grec, raconte à son petit-fils Thaddeus comment il a connu l’homme qui a bouleversé sa vie : Spartacus, l’Homme à la Peau de Bête, le gladiateur qui a mené de front plusieurs batailles contre les légions de Rome parce qu’en 71 avant JC, il n'était pas question pour les esclaves de rêver de liberté ni même d’humanisme. D’événements en rebondissements, d’aventures en combats, c’est toute une saga épique qui se déroule d’après le récit de Spiros. Par la suite, ce récit ne manquera pas d’avoir une influence marquante sur le destin de Thaddeus…

Author Thierry ROLLET
Isbn
Genre Fiction
Year 2017-09-14
Pages 219
Language English
File format PDF

Je ne reculerai devant rien pour la récupérer. Je l’avais fait mienne et elle était mon tout. Ce mois passé à ses côtés m’a semblé parfait, le plus délectable de ma chienne de vie. Mais j’ai fini par tout perdre, et j’ignore encore pourquoi. Même si je me doute que cela doit avoir quelque chose à voir avec ce c*nnard de Bryce Gentry. Je suis au moins sûr d’une chose : je ne renoncerai pas à Callie sans me battre. Et il est temps que Gentry paye pour tous ses sombres péchés.

Author Stasia Black
Isbn 1950097846
Genre Fiction
Year 2021-06-01
Pages N.A
Language English
File format PDF

A l'école de la République, l'exigence laïque ne se réduit pas à la question religieuse. Elle concerne aussi le vivre-ensemble favorable, dans un espace commun, à l'élan vers une connaissance libre, éclairée, critique. Les ressources pédagogiques et philosophiques garantes d'une vraie laïcité existent depuis longtemps. L'auteur indique une voie anthropologique qui permet à l'enseignant d'accueillir et de réélaborer les valeurs présentes à l'école de telle sorte que l'exigence laïque s'incarne en chaque sujet singulier.

Author Gérard Fath
Isbn 2296142109
Genre Education
Year 2006-02-01
Pages 270
Language English
File format PDF

Veronica Franco fut la plus célèbre courtisane de Venise. Issue d'une famille bourgeoise déchue, elle réussit à se hisser au niveau des cercles politiques et académiques les plus huppés. Elle fut ensuite réduite à la plus grande pauvreté par le clan adverse. Elle exprima dans un recueil son combat contre la domination masculine et patricienne, et consacra ses dernières années à la fondation d'un hospice destiné aux prostituées. Dans ce récit, la fiction se mêle aux éléments historiques.

Author Sylvie Mamy
Isbn 2296509681
Genre Fiction
Year 2012-11-01
Pages 276
Language English
File format PDF

« Beau et dévastateur, sensuel mais poétique, ‘Née pour être brisée’ d’Addison Cain est le parfait exemple de sa maîtrise du genre. » Jane Henry, auteure de best-sellers de USA Today Désespérément amoureux… Shepherd a pris Claire contre son gré. Il a marqué l’Oméga malgré elle et lié leurs âmes pour l’éternité. Il a conquis sa ville et brisé son peuple. Mais il n’avait ni anticipé tomber amoureux ni imaginé que sa merveilleuse partenaire en viendrait à le mépriser au point de risquer sa vie pour s’échapper. Pas question qu’elle s’en tire à bon compte. Il va retrouver sa partenaire réfractaire, la traîner jusqu’à chez lui et la forcer à l’adorer. Après tout, il détient la clé de son obéissance : la vie de ses amies.

Author Addison Cain
Isbn 1950711250
Genre Fiction
Year 2021-05-11
Pages N.A
Language English
File format PDF

Août 1979. Quelque part en Yougoslavie. Dans la fraîcheur éphémère du petit matin, une Renault 12 jaune citron roule à travers une plaine agricole desséchée. À son bord, Gaspard et Josiane, un couple de Français aisés. Tous deux n'ont qu'une hâte : rejoindre au plus vite Smederevo située à l'est du pays pour accomplir leur mission et quitter dès que possible ce pays dont ils ignorent tout et qui n'a rien pour les attirer. Une panne mécanique vient cependant contrecarrer leurs plans et leur impose une halte forcée dans une petite ville de province. Cette apparente déconvenue donne en réalité une tournure inattendue à leur voyage. Les personnages chaleureux et hauts en couleur qu’ils rencontrent par la suite vont peu à peu influencer leur point de vue et les aider à trouver des réponses aux mystères qui entourent une autre histoire qui a démarré six ans plus tôt lors d'une exposition d'art naïf à Genève.

Author Jean-Pierre Kobal
Isbn
Genre Fiction
Year 2020-01-10T00:00:00Z
Pages N.A
Language English
File format PDF

Du fond de sa mémoire, Carol Ericson Asher Knight s’enfuit avec Paige à travers les montagnes enneigées du Vermont. Mais qui est Paige Sterling ? La jolie inconnue qui vient de l’aider à s’échapper de la clinique militaire où on le retenait prisonnier est-elle réellement sa fiancée ? Au cours d’une course-poursuite effrénée, il retrouve peu à peu la mémoire. Souvenirs erratiques de l’attentat qui a failli lui coûter la vie. Bribes hachées de sa vie passée : Paige... Et Ivy, leur petite fille dont elle ne lui a pas encore parlé, pour une mystérieuse raison... La confiance brisée, Beth Cornelison Troublée, intimidée, fascinée... Erin a bien du mal à définir les sentiments forts qu’elle éprouve en présence de Zane McCall. Ce qu’elle sait en revanche et qui la désespère –, c’est que cette attirance qu’elle sent partagée volera en éclats dès que Zane connaîtra la vérité sur elle. Dès qu’il saura qu’elle n’est pas journaliste mais enquêtrice et que c’est son père, patriarche du ranch, qui l’a embauchée dans le plus grand secret... + 1 roman gratuit inclus dans ce livre : Une garde très rapprochée, Mallory Kane

Author Carol Ericson,Beth Cornelison,Mallory Kane
Isbn 2280437716
Genre Fiction
Year 2019-11-01
Pages 608
Language English
File format PDF

Ce visage... Cette robe rose... Cela ne peut pas être une coïncidence. Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu’elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd’hui, le passé refait brusquement surface lorsqu’elle découvre, dans la vitrine d’un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection. Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame... Après tout ce temps passé dans l’incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystère? En compagnie de Dave, son ex-mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt. Volée par un homme que la beauté de la petite fille avait autrefois fasciné – et dont l’obsession n’a jamais pris fin...

Author Amanda Stevens
Isbn 2280263629
Genre Fiction
Year 2012-03-01
Pages 448
Language English
File format PDF

La confiance brisée, Miranda Lee Alors qu'elle est sur le point de se marier, Jordan rencontre par hasard Gino, le séduisant Italien avec lequel elle a eu dix ans plus tôt une liaison intense et passionnée. Une liaison qui avait tourné court, quand son amant l'avait quittée du jour au lendemain pour retourner dans son pays régler d'urgentes affaires familiales. Il ne lui avait plus jamais donné signe de vie... Très vite, la jeune femme tombe de nouveau sous le charme de cet homme mystérieux, avant d'apprendre qu'il lui a menti : comme elle, il est né à Melbourne, et n'a jamais quitté l'Australie.

Author Miranda Lee
Isbn 2280267144
Genre Fiction
Year 2008-08-01
Pages 160
Language English
File format PDF

Des années 1770 aux environs de 1820, les femmes participent aux mouvements de réformes et de révolution qui bouleversent la France, avant d’en être exclues, voire victimes ; c’est cette histoire d’une révolte refusée que ce livre retrace. Salonnières et amazones, harpies révolutionnaires et lécheuses de guillotines, merveilleuses ou fanatiques contre-révolutionnaires : les femmes sont présentes dès les premiers jours de la Révolution, tout en étant perçues comme une menace pour les mœurs et pour le pouvoir fraîchement acquis par les révolutionnaires. La guerre civile radicalisant les positions, elles contribuent aux violences ou elles les subissent. Tandis que les jeunes filles et les mères deviennent les idoles de la République, les militantes politiques sont brutalement marginalisées. Après la phase la plus sanglante de la Révolution, la liberté du corps est vite canalisée par l’instauration d’une société hiérarchisée exploitant sans scrupules le désir et la violence. Pourtant la Révolution a recherché un idéal familial autour d’une égalité entre époux, comme entre frères et sœurs, avant que l’Empire ne rétablisse la primauté du mari et du père de famille. Car, contrairement à ce qui est souvent dit, la Révolution ne tue pas la famille, mais elle l’invente sur d’autres bases. L’histoire des rapports entre hommes et femmes pendant ce demi-siècle donne ainsi une autre lecture de la période. Entre histoire des mœurs et de la politique, entre histoire sociale et culturelle, ce livre offre une interprétation inédite, celle du « genre ».

Author Jean-Clément Martin
Isbn 2200243707
Genre Art
Year 2008-02-06
Pages 272
Language English
File format PDF

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, les nazis se livrent, dans le Sud-Est de la Pologne, à une traque intensive d'enfants en bas-âge possédant des caractéristiques physiques aryennes. Ceux-ci arrachés par la force à leurs parents, sont destinés à être germanisés, puis adoptés par des couples allemands vivant dans le grand Reich. Parmi les dizaines de milliers d'enfants ayant subi ce sort cruel, par une glaciale matinée de février 1943, le destin d'Ania bascule.

Author Christian Béchir
Isbn 2336351757
Genre Fiction
Year 2014-07-01
Pages 298
Language English
File format PDF

Un ouvrage très complet. Garance Leureux propose près de 500 recettes faciles et rapides, plus de 60 pages sur l'équilibre nutritionnel bio-végétarien, des menus, des variantes sans oeufs ni lait... Sommaire • Un gros chapitre sur la diététique : Pourquoi la viande n'est pas un aliment indispensable ? Lumière sur l'association des protéines végétales, le cas de la B12, du fer, etc. • La cuisine végétarienne en pratique : Faire les courses, acquérir de bons réflexes, apprendre à utiliser les ustensiles spécifiques... • Les recettes : L'ouvrage est divisé en petits chaptires selon les ingrédients spécifiques à la cuisine végétarienne mais aussi selon les «types de plats» : Tapas, soupes, pâtes à tartiner, salades, pizzas, sauces, crêpes... quinoa, algues, tofu. • Un nouveau cahier de 32 pages de photographies en couleurs • La version epub est offerte pour l'achat de cette édition prémium

Author Garance Leureux
Isbn 2842215826
Genre Cooking
Year 2017-10-26
Pages 408
Language English
File format PDF

"Le chateâu des Carpathes", de Jules Verne. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Author Jules Verne
Isbn
Genre Fiction
Year 2021-05-19
Pages 136
Language English
File format PDF

LE COME BACK DU Pâté-Croûte ! Découvrez toutes les méthodes, et recettes des champions du monde du pâté-croûte (et non pâté en croûte!). En 2018, aura lieu la 10ème finale du championnat du monde du pâté-croûte. La sélection des 12 finalistes est actuellement en cours. La finale aura lieu à Tain-l’Hermitage, le 3 décembre 2018.

Author Organisateurs du championnat du monde de Pâté croûte
Isbn 2017055778
Genre Cooking
Year 2018-10-17
Pages 256
Language English
File format PDF

On reconnaît en général dans l'oeuvre puissante de Geoffrey Hill (né en 1932) "l'une des plus hautes voix de la poésie anglaise contemporaine" (Patrick Kéchichian). G. Hill s'efforce de rendre à la poésie une légitimité publique après les dévoiements du langage et les immenses tragédies dont s'est montré capable le XXe siècle européen. La poésie de Geoffrey Hill et la modernité est le premier ensemble critique, international, à lui être consacré en français.

Author Jennifer Kilgore-Caradec,René Gallet
Isbn 2296185738
Genre Poetry
Year 2007-12-01
Pages 266
Language English
File format PDF

Modèle de fines analyses, de solides et ingénieuses distinctions, d'exemples bien choisis et d'agréables épisodes, cette théorie descriptive, par opposition à la démarche expérimentale explicative, se concentre ici sur les facultés intellectuelles que sont les perceptions, conceptions et croyances, alimentées par les sens, la conscience, la mémoire, l'induction et l'interprétation.

Author Adolphe Garnier
Isbn 2296168019
Genre Psychology
Year 2007-03-01
Pages 542
Language English
File format PDF

En plus de cent cinquante ans, les bandes dessinées se sont beaucoup diversifiées, voire segmentées en fonction des marchés (comic-strip, récit d'aventures et science-fiction, manga, journaux intimes, etc.). Voici un ensemble d'études consacrées à quatorze auteurs qui, malgré certains absents sans doute remarquables, constitue un corpus représentatif.

Author Pierre Fresnault-Deruelle
Isbn 2296181902
Genre Comics & Graphic Novels
Year 2007-11-01
Pages 250
Language English
File format PDF